| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|
+94Kutsushita Tentacule Keliane pikaplume Karamelbarbaris Dollink_ Solkeera CreepyBunnYy Lilac Almalexan Lalouve Zelda.H hydrocoma Sucre Roux Calimello Keiko29 Hologramme Youpla Eris acucello Dunewatt karasu Llysewein EverLiam Axolotl Xialine Arashie KiraYuki Manghorse Haagendazs Aki-kun Yris Princess Lola Davy Goku81 Kohakugawa Sin-Gray mahiko vanyli Katnia Leelewine Gwa Etsuki Poison Papillori Arylaya Follow-the-Wind chehime angrychan khotton Sjota Coriolis Kheree Yumeko83 Sandra Ayunio Bory Myushi Rochel leolilo Belin the_prototype_gunnm Junjun Tigrou.v Subaru-D Mayling annlee Milka MéMé Peach* Mutique. Arysuh Flina Cassiel Alléagorie Blah Poulette Laure. pandalilou Lenneth Totchi-kun Anne-Laure .An Ash Koala Krash MiniVega Lumina k6 Lynxia Angelin Lucifer Morelindele Hyène papayebong 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 15 Juil - 19:51 | |
| Oh pas mal !!! c'est toujours pas mon trip, mais il est pas mal le nouveau !
Il me parait un peu plus grand, c'est moi qui voit mal ou quoi ? | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 16 Juil - 19:02 | |
| c'est les cheveux je pense ^^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 16 Juil - 19:23 | |
| Rhooo j'aime beaucoup | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 29 Aoû - 19:56 | |
| Deux nouveaux "grands" de 72cm: MengHe Qinzhe Ils ne sont pas vendus en fullset mais les vêtements/accessoires sont dispo séparément. Beaucoup de belles photos et même des vidéos accompagnent leur histoire. _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 29 Aoû - 22:50 | |
| Ils sont pas mals et l'oufit de Qinzhe est très beau !
Est-ce que quelqu'un sait si les corps RGMbody-02 peuvent mettre des vêtements des corps RGMbody-01 (légèrement plus mince) ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 9 Sep - 12:02 | |
| Promo automnale! Okay, 15% sur le Crystal c'est pas rien. Je sens que je vais faire une très grosse connerie... pour peu que je me loupe dans les calculs. | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: RINGDOLL - Jack the Ripper Jeu 31 Oct - 16:26 | |
| Nouveau 72 cm chez Ringdoll pour Halloween ! Jack the Ripper Je le trouve magnifique, je trouve que l'outfit steampunk est très réussit avec tous ces petits accessoires | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 31 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 31 Oct - 20:18 | |
| En fait il s'agit d'une série qu'ils font, Misty Midnight, vu qu'en plus de Jack il y a Warren. Et il y a également une autre série, Endless wasteland, mettant en scène Frankenstein. et Eva (the bride).
Les tenues steampunk sont vraiment fabuleuses. <3 _________________ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 18 Nov - 19:10 | |
| Le p'tit nouveau, il est pas mal de sa personne non plus Misha | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 19 Nov - 16:42 | |
| Oh pas mal, je trouve qu'il s'améliore pas mal en visage, ça me plait de plus en plus ! Dommage qu'ils ne sorte pas de SD en tan skin ! J'aurais bien aimé avoir un SD de cette couleur...
EDIT : Ringdoll fait un évent pour noël : click
Quelqu'un peut traduire ce que veut dire l'évent ? Je comprend pas tout... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 20 Nov - 21:20 | |
| En gros, 15% de moins sur toues les dolls et il y a 20 Pan, Crystal, Améthyst, Julia and Andrew en stock; les 20 premiers à en commander une pendant l'event sont donc assurés de les avoir pour Noël | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 21 Nov - 8:14 | |
| Oh c'est bien ce qui me semblait, y'a du stock sur certain modèle. C'est sympas de leurs parts !
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 22 Nov - 19:03 | |
| Alors qu'il y a quelques jours mon intermédiaire m'annonce que mon Crystal, que j'ai commandé en Septembre pour l'avoir à Noël, risque de ne pas être prêt avant Janvier.
Pourquoi ressens-je un léger sentiment de foutage de gueule?? | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Sam 23 Nov - 10:52 | |
| Oh là c'est pas cool, surtout qu'il annoncent avoir du stock actuellement... as-tu parlé de l'évent et des stocks actuelle à ton intermédiaire ? Peut être qu'ils peuvent voir avec RingDoll pour accélérer la commande (s'ils ont encore du stock) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 | |
| |
|
| |
| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|