| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|
+94Kutsushita Tentacule Keliane pikaplume Karamelbarbaris Dollink_ Solkeera CreepyBunnYy Lilac Almalexan Lalouve Zelda.H hydrocoma Sucre Roux Calimello Keiko29 Hologramme Youpla Eris acucello Dunewatt karasu Llysewein EverLiam Axolotl Xialine Arashie KiraYuki Manghorse Haagendazs Aki-kun Yris Princess Lola Davy Goku81 Kohakugawa Sin-Gray mahiko vanyli Katnia Leelewine Gwa Etsuki Poison Papillori Arylaya Follow-the-Wind chehime angrychan khotton Sjota Coriolis Kheree Yumeko83 Sandra Ayunio Bory Myushi Rochel leolilo Belin the_prototype_gunnm Junjun Tigrou.v Subaru-D Mayling annlee Milka MéMé Peach* Mutique. Arysuh Flina Cassiel Alléagorie Blah Poulette Laure. pandalilou Lenneth Totchi-kun Anne-Laure .An Ash Koala Krash MiniVega Lumina k6 Lynxia Angelin Lucifer Morelindele Hyène papayebong 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 23 Sep 2011 - 15:39 | |
| Félicitation pour ton Pan, Poison Lady ! Quand à moi ma tentative d'appel directement à la compagnie est un fiasco total: Je vais de bon matin à la fac où je trouve une gentille tutrice chinoise qui accepte d’appeler pour moi Ringdoll. S'en suit une discussion d'un bon quart d'heure , la tutrice raccroche et m'annonce: "J'ai peur que se soit une escroquerie." Et oui, Ringdoll étant une Grande entreprise, le numéro inscrit sur le bon de commande n'est pas celui du service de communication (Ahaha) et comme c'est une Grrrande entreprise bah... ils sont incapable de nous donner le numéro du service de communication qui apparemment ne servirait à rien vu que les personnes qui s'occupe du dit service ne sont pas là/en déplacement/occupés(à quoi ????). Bref je ne suit pas plus avancée, encore plus inquiète, j'ai niqué mon forfait de téléphone et je me suit fait un entorse en rentrant. Que du bonheur ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 23 Sep 2011 - 16:23 | |
| Ringdoll a une nouvelle responsable des communications extérieures, nommée Jenny, fraîchement embauchée et qui tente désespérément de répondre à tout le monde en ce moment (sources: Twitter & facebook officiels).
Je t'envoie son mail. | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 23 Sep 2011 - 18:12 | |
| Merci, je la contacte de suite ! | |
|
| |
leolilo
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 17 Oct 2011 - 21:29 | |
| Bon il a fallut changer d’adresse mail (parce que l'ancienne semble sur liste rouge), redonner toutes les références de ma commande (qui s'est perdue dans les limbes) mais j'ai un tracking ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 17 Oct 2011 - 22:51 | |
| Wuhuuuu, félicitations ! J'attends toujours le mien qui devait partir "dans les jours qui viennent"... Edit du 20/10 : tracking ! Il a été posté le 17 aussi. ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 24 Oct 2011 - 10:48 | |
| Un graaand Ringdoll limité pour Halloween (si j'ai tout pigé à ce que RDkoko a marqué sur dA): Vincent.
Click!
Vendu exclusivement en fullset.
Bon, sa tronche, j'aime pas, quant aux fringues, j'ai beau aimer ce type de truc d'habitude, là je trouve que ça fait too much. Trop brillant, trop... "spectacle".
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 24 Oct 2011 - 12:13 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Un graaand Ringdoll limité pour Halloween (si j'ai tout pigé à ce que RDkoko a marqué sur dA): Vincent.
Click!
Vendu exclusivement en fullset.
Bon, sa tronche, j'aime pas, quant aux fringues, j'ai beau aimer ce type de truc d'habitude, là je trouve que ça fait too much. Trop brillant, trop... "spectacle".
Je crois que le spectacle est un peu fait exprès vu son face up et la mise en scène x) J'adore son outfit, par contre je suis moins fan du moule, trop tout pointu ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 29 Nov 2011 - 19:37 | |
| Alors là les gens ... Je suis sur le c*l... J'ai commandé chez Doll Singing un teen le 19 Novembre... Christina m'a envoyé un message y a deux jours pour me donner un numéro de suivit qui marche ! en me disant qu'il avait été envoyé... Soit y a une cou***e dans le paté... soit elle les a menacé de faire exploser leur usine s'ils se bougeaient pas les fesses... Non sérieux je sais pas si je dois être contente ou avoir peur du coup x_x... Edit : Pour l'instant tout va bien... et il a dût être déclaré à une valeur bien inférieure parce qu'il n'est pas taxable... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 30 Nov 2011 - 13:40 | |
| Elle commande parfois des dolls et les gens se rétractent, donc il suffit que tu arrives au bon moment et hop. ^^ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 30 Nov 2011 - 14:48 | |
| - Rochel a écrit:
- Elle commande parfois des dolls et les gens se rétractent, donc il suffit que tu arrives au bon moment et hop. ^^
Ah ben ça pour être du bon moment o_o... mais oui du coup c'est logique ^w^. Je devrais peut être jouer au loto x) et le colis bouge super vite Oo ! ouais le loto ... c'est obligé là x) | |
|
| |
Gwa
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : 06 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 2 Déc 2011 - 10:11 | |
| Franky arrive ! \o/ Par là ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 2 Déc 2011 - 11:24 | |
| Oooooooooooooh magnifique !!! je le trouve très beau malgrè toute ses cicatrices ! Si je pouvais je me l'achèterais !!! rhhhhhhhhhhhhhh
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 2 Déc 2011 - 12:23 | |
| OhmaGAD, il est magnifique ! (suis mourrute) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 2 Déc 2011 - 12:30 | |
| Bien cool comme custo, il fait très steampunk. C'est rigolo, les gens confondent toujours le monstre de Frankenstein avec le docteur lui-même. ^^ _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 2 Déc 2011 - 13:09 | |
| Et ce coup ci, ils ont l'air d'avoir du stock d'avance !
Il est superbe. C'est con, j'avais un peu la même custo en tête pour un de mes perso... bah tant pis. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 | |
| |
|
| |
| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|