Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

RINGDOLL - Peter parts p36

+94
Kutsushita
Tentacule
Keliane
pikaplume
Karamelbarbaris
Dollink_
Solkeera
CreepyBunnYy
Lilac
Almalexan
Lalouve
Zelda.H
hydrocoma
Sucre Roux
Calimello
Keiko29
Hologramme
Youpla
Eris
acucello
Dunewatt
karasu
Llysewein
EverLiam
Axolotl
Xialine
Arashie
KiraYuki
Manghorse
Haagendazs
Aki-kun
Yris
Princess Lola
Davy
Goku81
Kohakugawa
Sin-Gray
mahiko
vanyli
Katnia
Leelewine
Gwa
Etsuki
Poison
Papillori
Arylaya
Follow-the-Wind
chehime
angrychan
khotton
Sjota
Coriolis
Kheree
Yumeko83
Sandra
Ayunio
Bory
Myushi
Rochel
leolilo
Belin
the_prototype_gunnm
Junjun
Tigrou.v
Subaru-D
Mayling
annlee
Milka
MéMé
Peach*
Mutique.
Arysuh
Flina
Cassiel
Alléagorie
Blah
Poulette
Laure.
pandalilou
Lenneth
Totchi-kun
Anne-Laure
.An
Ash
Koala Krash
MiniVega
Lumina
k6
Lynxia
Angelin
Lucifer
Morelindele
Hyène
papayebong
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 11 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:33

Il faut l'envoyer a toute les adresses en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
leolilo

leolilo

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 11 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:22

J'ai suivit ton conseil Papillori, on verra bien se que ça donnera !
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:12

Rochel a écrit:
Apparemment, ils ont promis de ne mettre "que" 3 mois à envoyer des teenagers (et 5 mois pour les grown parce que forcément, plus il y a de résine, plus c'est long à faire hein... -_-). Mais bon, je serais toi, j'attendrais déjà qu'ils rattrapent leur backlog qui remonte à octobre/novembre 2010. ^^

Apparemment ils commencent à bien rattraper leur retard, étant passée par jeeryama/ Doll's singing sur Ebay (pour le Pan -B), la vendeuse m'a annoncé un délai de deux mois.

A voir si le délai sera tenu ou non, mais ça me semble plus rapide qu'escompté daisy
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:37

J'aimerais bien avoir la même bonne surprise pour mon Sol, dans ce cas ! ^^
leolilo

leolilo

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:35

Fausse joie ce matin après un avis de passage posé samedi.
Je ne sais plus quoi faire, toujours aucune réponse de Ringdoll depuis mars malgré mon envoie massif de mails à toutes leurs adresses (9 en presque un mois). J'envisage de demander à un patron de restau chinois de téléphoner directement à Ringdoll...
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:43

T'as essayé sur FB ? Msn ?
leolilo

leolilo

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:49

Je n'est pas de compte pour ni l'un ni l'autre (ces trucs me font peur) et de ce que j’ai vu Ringdoll ne répond pas sur FB. Je demanderai à une amie de poster pour moi mais je craint que ça ne serve à rien.
Poison

Poison

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:33

Nope, en effet ils ne répondent pas via FB, ni sur leur deviantArt...

Puisque jeeryama sur Ebay (par qui je suis passée pour faire ma commande) doit forcément être en contact avec eux, tu peux peut-être la contacter elle en lui expliqauant ton problème?

... Idée à la con, mais bon, faute d'autre chose...

... ou alors choper le numéro de téléphone quelque part, d'après mon expérience avec Luts, c'est possible de se comprendre "à peu près" en anglais...
leolilo

leolilo

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:02

Normalement je l'ai sur le bon de commande, j'ai plus qu'as tester...(quelle heure est-il en Chine ?)
Etsuki

Etsuki

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:40

Moi qui voulait (peut être) faire de Sol ma première doll (merci Rochel! Je suis trèèès influençable.. Ne me tentez pas plus! Je sais que je suis sur le mauvais forum..)

C'est vrai que ça refroidi très très vite.. J'envoie plein de bon karma (ou du moins ce qui me reste) à tous ceux qui attendent encore! amis
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:23

Niark niark niark. ^^
De mon coté, j'en ai pris mon parti. Je sais que j'en ai minimum jusque mi-novembre, et je me suis protégée en passant par jeeryama (qui au moins est super en comm et arrive à leur soutirer des réponses en moins de 48H par des moyens qui m'échappent). J'essaie de ne pas trop y penser en me concentrant sur une autre sortie prochaine (mais vous allez vous bouger les cacahuètes chez fairyland !).
Etsuki

Etsuki

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:00

Je suis allée sur DoA pour regarder des photos et finalement.. L'envie m'est passé haha, j'aime beaucoup le moule etc, mais il a tellement été mis en valeur sur le site que voilà..

Héhé petite new (pour moi), normalement à la fin du mois je pourrai commander ma première BJD! (même si maman est complètement contre)
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
leolilo

leolilo

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:10

Nous sommes en septembre j'ai envoyé une dizaine d'emails aux deux adresses, même changer d’adresse pour en envoyer mais rien... mur
La semaine prochaine je vais à la fac voir si un étudiant chinois veut bien téléphoner pour moi à Ringdoll.

PS pour Rochel: Même si tu n'y est pour rien, t'as pas intérêt à recevoir ton Sol avant moi ! Razz
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 11 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:55

Je regardais justement sur DOA des nanas qui se plaignaient de voir des commandes plus récentes arriver avant la leur... mais bon, je te rassure : avec ma moule naturelle, je ne l'aurai peut-être même pas à Noël ce Sol...
Poison

Poison

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:06

Histoire de parler d'autre chose que de leurs délais: tout le reste pfiouuuu, chapeau bas extase

1) L'emballage
Déjà, on reçoit une belle boîte, violette, impression "intissé collé", avec du lettrage dorée, qui s'ouvre sur el côté façon boîtier à lunettes. Classe. A l'intérieur, la wig-cadeau (qaulité moyenne par contre), un sac plastique avec de la pâte à nyeux, des yeux en verre enroulés dans du papier-bulles et... un joli sac en organza marron et doré, fermé par un petit cordon, avec à l'intérieur une carte numérotée et deux champs à remplir (nom et date d'anniversaire de la poupée). Décidément classe.
La boîte est remplie de mousse compacte en plaques, avec la silhouette de la poupée prédécoupée dedans. La première plaque enlevée, un bout de pied apparaît... Plus on enlève de couches, plus on libère la doll, qui ne risque absolument pas de bouger pendant le transport: calage maximum.
On finit par la découvrir, les mains doublement papierbullées, les coudes et genous protégés d'une seule couche.

Pour comparer: j'avais déjà trouvé joli le carton irisé de Luts, mais il faut avouer que le packaging made in Ringdoll déchire sa grand-tante. Niveau protection, si les deux couettes de Luts semblaient "suffisantes", elles paraissent désormais peu de chose face à la protection offerte ici.

2) Le beau gosse

Si les articulations m'ont au premier abord paru un peu... "cassantes" (celles de mon SDF sont toutes arrondies), il faut avouer que le corps a de la gueule. Tout en finesse sans être anorexique, les mains et pieds sont parfaitement proportionnés. Niveau posabilité, ça a l'air sympa. Je ne sais par contre pas s'il est trop tendu ou pas assez, on dirait que le bas ne l'est pas assez et le haut trop (au point de ne pas pouvoir le dissuader de baisser la tête).

Niveau résine, wouaw! Contrairement à Luts, il n'y a pas la moindre trace de moulage sur tout le corps. Il est nickel, doux, parfait quoi \o/ La résine fait très "chair normale" sans être bronzée (j'ai pris normal skin), Cornélius a presque l'air "pâlichon ou asiat" à côté.
Elle a l'air un peu différente que sur les photos de promo. Mais je suppose que la résine, c'est comme les bains de teinture pour la laine, donc ce n'est pas un souci.
Par contre, niveau odeur, elle est vraiment "forte".
Bref, pour qui est "supersensible" aux odeurs, le laisser s'aérer un peu à la réception n'est pas un luxe.
Spoiler:
argh

Le make-up: à l'oeil nu, on dirait que c'est moisn foncé que sur les photos de promo. Mais sachant que les fringues, la lumière, le background et la teinte de peau peuvent jouer... Pour le reste, c'est absolument parfait, impeccable: on n'en attend pas moins d'un make-up de compagnie amour
A noter que les cils sont un peu collés à l'arrache par contre: l'un s'est détaché pendant le transport (recollé en 5mn avec une pince à épiler un sort "contrôle de la tremblotte +2"), l'autre était sur le point de le faire. Ca se règle à la patafix en mettant les yeux sinon.

Bilan: bon sang mais quel dommage que la compagnie aie eu tous ces problèmes qui lui ont valu une réputation désastreuse! Parce que mon Pan-B, il est vraiment époustouflant, parfait, le pauvre Cornélius va en être vert de jalousie, mais c'est comme ça: il faut reconnaître que la qualité de la poupée est au rendez-vous. Je l'aiiiiiime RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 11 72569
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 11 Empty

RINGDOLL - Peter parts p36
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant