| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|
+94Kutsushita Tentacule Keliane pikaplume Karamelbarbaris Dollink_ Solkeera CreepyBunnYy Lilac Almalexan Lalouve Zelda.H hydrocoma Sucre Roux Calimello Keiko29 Hologramme Youpla Eris acucello Dunewatt karasu Llysewein EverLiam Axolotl Xialine Arashie KiraYuki Manghorse Haagendazs Aki-kun Yris Princess Lola Davy Goku81 Kohakugawa Sin-Gray mahiko vanyli Katnia Leelewine Gwa Etsuki Poison Papillori Arylaya Follow-the-Wind chehime angrychan khotton Sjota Coriolis Kheree Yumeko83 Sandra Ayunio Bory Myushi Rochel leolilo Belin the_prototype_gunnm Junjun Tigrou.v Subaru-D Mayling annlee Milka MéMé Peach* Mutique. Arysuh Flina Cassiel Alléagorie Blah Poulette Laure. pandalilou Lenneth Totchi-kun Anne-Laure .An Ash Koala Krash MiniVega Lumina k6 Lynxia Angelin Lucifer Morelindele Hyène papayebong 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Sam 23 Nov 2013 - 12:26 | |
| J'osais pas trop, mais du coup je viens de le faire, merci pour ta suggestion! Espérons que ce soit possible en effet... on verra bien la réponse. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Dim 8 Déc 2013 - 17:14 | |
| Rindoll annonce un concours appelé "Ringdoll and I" (Ringdoll et moi) Objet du concours : - réaliser une vidéo d'un maximum de 20 minutes qui sera postée sur Youtube - animation, film ou stop motion accepté - le sujet est en rapport avec les dolls de Ringdoll (uniquement les poupées, ou vous et une poupée, ou promotion des poupées comme si vous étiez un agent de la compagnie) - la carte d'identité de la poupée filmée doit impérativement apparaitre dans le film - le titre de la vidéo publié sur Youtube doit comprendre le mot "Ringdoll" dans le titre - vous devez poster le lien vers la vidéo à : cherry(at)ringdoll.hk La vidéo sera choisie par le staff de Ringdoll et des fans sur Facebook 1er prix : 1 Ringdoll limited doll. (Jack the Ripper limited or Frankenstein 2013). 2ème prix : 1 Ringdoll Grown nue (vous pouvez choisir n'importe laquelle sauf les sold-out et les limited) 3ème (2 gagnants) : 1 Ringdoll Teenager nue (vous pouvez choisir n'importe laquelle sauf les sold-out et les limited) Durée du concours : du 1er décembre 2013 au 1er mars 2014 ======================== Ringdoll continue dans son courrier en signalant que des clients se sont plaints de la qualité de certaines dolls. Ringdoll assure que les matériaux sont de bonne qualité mais que toutes les dolls sont réalisées à la main et que donc certains défauts peuvent se produire. Ils assurent mettre tout en œuvre pour palier à ces défauts et résoudre les problèmes rencontrés par les clients. Ils sollicitent vos remarques en leur écrivant directement (sales(at)ringdoll.com / cherry(at)ringdoll.hk) ======================= Texte d'origine : - Spoiler:
To dear Ringdoll fans:
In order to thank fans who have long been supporting and loving us, we will hold a collection activity on Youtube—— “ Ringdoll and I”. Activity content: Making a video, free content, no longer than 20 minutes. It can be a story about you and Ringdoll’s dolls, maybe you can tell it with a doll in your arms. It could be a stop motion animation. You can even act as a Ringdoll’s worker to tell others the tradition and advantage of Ringdoll. But please remember to show us the identity card and number of your doll, as we need to verify your identity. The video without doll’s identity card is invalid. The activity time: 2013 December 1st to 2014 March 1st. Participation Procedure: Making a video and upload to Youtube, the title and tag should both be Ringdoll. After you upload it, please send the link to our e-mail: cherry@ringdoll.hk We will choose some excellent videos to share with other fans on Facebook or somewhere. publish on official channel. The prizes of the activity: If your video is chose by us and published on official channel, you can get a 50usd coupon. (It can only be used in purchase, can’t be exchange for cash.) We will choose three most wonderful videos befor the end to the activity. Prizes: One grand prize Award: one Ringdoll limited doll. The full-set of Jack the Ripper or Frankenstein 2013. One second award Award: one Ringdoll Grown nude( you can choose anyone except dolls which are sold out) Two third prizes Award: one Ringdoll Teenager nude ( you can choose anyone except dolls which are sold out) Thanks for your long-time support. We will try our best to bring you better dolls.
And, these days a few customers said that Ringdoll’s dolls have some quality problems, we are sorry for this. Thanks for your suggestions, we will improve checking the condemned points. If you find your products have any quality problems, please contact us immediately: sales@ringdoll.com /cherry@ringdoll.hk . Your feedback will help our improvement. We promise we will deal with your doubts suitably. About the details, please inquiry our customer service. The relationship of our company and you are based on our mutual trust and understanding, we have been glad to solve your problems, wanting to bring you better service and products. I believe this point everyone who have bought our dolls can agree with. However, our dolls are hand-made, the individual error is inevitable, we hope you can understand. We promise that our materials are high-quality, the quality problem is inevitable individual problem, but not global problem. We won’t avoid our mistake, yet we will try out best to reduce the problem.
Thanks for your all feedback e-mails. It’s precisely because you that make us improve.
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 12 Déc 2013 - 17:28 | |
| Ringdoll sort des nouveaux SD : DiYue et Misha style B
Je préfère le Misha style B, il a un make-up très jolie ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 17 Jan 2014 - 18:02 | |
| Ringdoll s'associe au célèbre auteur chinois Benjamin pour sortir un modèle de 72cm inspiré d'un de ses personnages: Lulu Lulu est limité à 50Ex. avec ce fullset et uniquement en WS. Deux maquillage possibles. Il sera toujours possible d'acheter la poupée blank & nude après. (c'est une bonne idée, dommage qu'ils n'aient pas fait un sculpt avec un peu plus de caractère pour coller à ce perso) _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 17 Jan 2014 - 18:45 | |
| Oh jolie ! J'adore sa custo mais bon, j'aurais bien aimé voir la tête sans chapeau, histoire de voir si les cheveux rasés sont un make-up et comment il est par derrière...
| |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 3 Mar 2014 - 13:28 | |
| sur FB ils viennent de poster ceci je sais pas si c'est en rapport avec le concours ou pas Ringdoll Ball Jointed Dolls Oh boy! Amazing work!!
| |
|
| |
Dunewatt
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Rennes, 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 7 Mar 2014 - 15:02 | |
| Mouais, le nouveau Lulu ne me convaincs pas vraiment... Y'a vraiment que la custo qui est sympa. Franchement, ça manque de photo sans mise en scène, ou au moins une photo de la faceplate nude pour se faire une meilleure idée. Et puis franchement comme dit Anne-Laure, le sulpt manque de caractère, surtout quand on le compare au dessin du perso original... :/ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 30 Avr 2014 - 21:27 | |
| Il y a une nouvelle: http://www.ringdoll.com/product/RingDoll/mona.html J'ai vu ses photos sur devianart... | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 19 Mai 2014 - 10:42 | |
| J'aime vraiment beaucoup la Mona, l'expression est très réussie. Coup de cœur | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 19 Mai 2014 - 14:12 | |
| - Haagendazs a écrit:
- J'aime vraiment beaucoup la Mona, l'expression est très réussie.
Coup de cœur ben tu vois, comme quoi les goûts et les couleurs.... Je suis d'accord sur la question du sculpt et de l'expression bien réussie. Mais ne supporterai pas très rapidement d'avoir une doll continuellement chouineuse ou désespérée. C'est le problème des dolls qui ont une expression très marquée. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 19 Mai 2014 - 14:55 | |
| Pareil que Llysewein, je trouve ce genre de sculpt expressif super intéressant (fâché, triste, clin d'oeil...) mais je trouve que ça serait vraiment un gros plus si c'était proposé avec une tête/ou une faceplate normale pour pouvoir varier. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 8 Juil 2014 - 15:06 | |
| J'aime beaucoup le Misha. Est-ce que quelqu'un a déjà passé commande direct chez eux ? | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Dim 31 Aoû 2014 - 0:08 | |
| sur leurs FB je viens de voir ca : http://www.ringdoll.com/in_goods.php?id=436 une bonne soeur tueuse *o* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Dim 31 Aoû 2014 - 1:22 | |
| ça faisit un petit moment que je n'étais pas allée sur leur site. Il a complètement changé de look et on s'y retrouve mieux. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Dim 31 Aoû 2014 - 11:08 | |
| xd une soeur tueuse, trop drôle ! j'adore !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 | |
| |
|
| |
| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|