| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|
+94Kutsushita Tentacule Keliane pikaplume Karamelbarbaris Dollink_ Solkeera CreepyBunnYy Lilac Almalexan Lalouve Zelda.H hydrocoma Sucre Roux Calimello Keiko29 Hologramme Youpla Eris acucello Dunewatt karasu Llysewein EverLiam Axolotl Xialine Arashie KiraYuki Manghorse Haagendazs Aki-kun Yris Princess Lola Davy Goku81 Kohakugawa Sin-Gray mahiko vanyli Katnia Leelewine Gwa Etsuki Poison Papillori Arylaya Follow-the-Wind chehime angrychan khotton Sjota Coriolis Kheree Yumeko83 Sandra Ayunio Bory Myushi Rochel leolilo Belin the_prototype_gunnm Junjun Tigrou.v Subaru-D Mayling annlee Milka MéMé Peach* Mutique. Arysuh Flina Cassiel Alléagorie Blah Poulette Laure. pandalilou Lenneth Totchi-kun Anne-Laure .An Ash Koala Krash MiniVega Lumina k6 Lynxia Angelin Lucifer Morelindele Hyène papayebong 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Dim 31 Aoû - 9:35 | |
| L'iron maiden en arme, ça me rappelle quelque chose... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 1 Sep - 3:42 | |
| Ah, quoi exactement ?
Sinon, il me semble qu'il y a un sujet concernant les avis sur ce site, est-ce que quelqu’un pourrait me donner le lien s'il vous plait ?
J'aimerais savoir en gros si les gens qui ont commandé sur ce site en sont satisfaits et si les poupées et accessoires sont de bonne qualité. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 1 Sep - 9:25 | |
| C'est le sous-forum feedbacks - compagnies : http://www.materielceleste.com/f35-evaluations-des-compagnies-feedbacksEt j'avais commandé chez eux (deux fois), un vrai plaisir à chaque fois, super qualité, hyper réactifs, des dolls tan sans aucune ligne de moulage et en cas de soucis à réception, ils te remplacent la pièce sous deux jours, reçue dans la semaine. La seule remarque modérée que je pourrais faire (mais ils ont peut-être changé leur résine depuis), c'est que la résine nue est très lisse et brillante, elle fait presque grasse. En tout cas j'avais eu ça sur mon ringdoll tan, mais moins sur mon ringdoll NS. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 1 Sep - 11:22 | |
| Ok, je te remercie pour la réponse. Sinon, quand tu disais "L'iron maiden en arme, ça me rappelle quelque chose...", tu faisais référence à quoi ? Par contre j'aime beaucoup leur version du petit chaperon rouge, mais j'aurais préféré que l'habit soit plus d'un rouge vif comme sur les premières photos que d'un rouge sombre comme il semble l'être au naturel. Le rouge vif, ça se rapproche plus des cardinaux. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 1 Sep - 11:27 | |
| Je suis certaine de l'avoir déjà vu dans un manga/anime. Mais pas moyen de remettre un nom dessus... | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 1 Sep - 11:46 | |
| L'arme ne me dit rien par contre le concept d'une soeur tueuse me fait penser au manga chrno crusade, bon dans le manga elle est en bleu, mais le principe reste le même. Elle vraiment jolie la tenue en rouge, par contre pour la doll le visage reste ordinaire. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 1 Sep - 13:08 | |
| L'arme est en soi hyper classique dans les animés japonais, la grosse gateline, limite géante manipulée par une jeune fille. La seule chose de vraiment original sur cette arme c'est le visage de sarcophage égyptien. Mais après cela fait peut être référence à une arme bien précise car ils ont déjà été pioché dans certaines œuvres pour leurs réalisations.
Pour son visage, il est hyper classique et morne, mais vu le personnage, de par son histoire je trouve que cela lui convient assez. C'est un stéréotype assez répandu , un peu comme Reï dans Evangelion par exemple.
EDIT: petite question, leur site est toujours aussi lent ? Il rame à mort chez moi et à mon boulot pareil. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 1 Sep - 14:19 | |
| Ca n'est pas un sarcophage égyptien justement, c'est une vierge de fer (iron maiden), un ancien instrument de torture (basiquement, un sarcophage garni de pointes à l’intérieur, qu'on refermait sur la personne). Et j'ai déjà vu une arme qui avait cette forme. Mais je ne remets pas, c'est frustrant ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 1 Sep - 21:59 | |
| Ah oui exact, je connais et je n'ai même pas tilté ! -___-
C'est bête, elles est trop petite pour qu'on mette quelqu'un dedans. ^^'
Mais je trouve que cela rajoute un aspect sympa à l'arme. Par contre, je ne vois pas d’arme y faisant référence, ça ne me dit rien du tout pour ma part. | |
|
| |
Hologramme
| |
| |
Rochel
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 2 Sep - 7:22 | |
| C'est peut-être ça même si je voyais plus une arme portative. Ça me reviendra. ^^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 3 Nov - 15:00 | |
| Un p'tit nouveau chez Ringdoll, Boyce, ici en version loup-garou, et ici en version humaine. Seule la version loup-garou est limitée, et ils sont sur le nouveau corps RGMbody-3. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 3 Nov - 18:39 | |
| Pas mal, particulièrement si on le compare à d'autres Werewolf que je trouvais un peu "pauvres" Par contre la tête, magnifiquement sculptée semble un peut trop petite par rapport au corps. C'est beaucoup moins évident dans le film. Problème d'angle de vue ou réelle disproportion ? Le silver bullet necklace, c'est taille humaine ou taille BJD ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 18 Nov - 12:18 | |
| Even de noël annoncé.
Explosage de porte monnaie de plus en plus possible ^^"
Quelqu'un sait si les mains articulées de d'autres compagnie sont compatibles avec les modèle Grown ( en NS, ou tan ) Eux ne pensent plus en vendre ( de ce que j'ai compris quand je leur ai demandé) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 19 Nov - 19:59 | |
| Oh purée de merdouille.... Une tête gratuite pour 250$.... (de ce que j'ai compris, la tête qu'on veut sauf les sold-out et les events ???) Y'a personne qui veut s'acheter un truc pour qu'on monte à 250$ ? J'aimerais commander deux têtes T _ T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 | |
| |
|
| |
| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|