| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|
+94Kutsushita Tentacule Keliane pikaplume Karamelbarbaris Dollink_ Solkeera CreepyBunnYy Lilac Almalexan Lalouve Zelda.H hydrocoma Sucre Roux Calimello Keiko29 Hologramme Youpla Eris acucello Dunewatt karasu Llysewein EverLiam Axolotl Xialine Arashie KiraYuki Manghorse Haagendazs Aki-kun Yris Princess Lola Davy Goku81 Kohakugawa Sin-Gray mahiko vanyli Katnia Leelewine Gwa Etsuki Poison Papillori Arylaya Follow-the-Wind chehime angrychan khotton Sjota Coriolis Kheree Yumeko83 Sandra Ayunio Bory Myushi Rochel leolilo Belin the_prototype_gunnm Junjun Tigrou.v Subaru-D Mayling annlee Milka MéMé Peach* Mutique. Arysuh Flina Cassiel Alléagorie Blah Poulette Laure. pandalilou Lenneth Totchi-kun Anne-Laure .An Ash Koala Krash MiniVega Lumina k6 Lynxia Angelin Lucifer Morelindele Hyène papayebong 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 31 Mar 2011, 18:02 | |
| | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Sam 23 Avr 2011, 14:17 | |
| Je lance un appel aux personnes ayant commandé une poupée en décembre/janvier. J'aimerai savoir si vous l'avez reçut ou si avez une date à laquelle vous la recevrez. J'ai commander un Sol lors de l'event de Noël et je ne l'ai toujours pas reçut. Pas de réponse à mes derniers mails, je commence à flipper... | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 25 Avr 2011, 18:20 | |
| Ne panique pas, si tu lis les anciens posts tu remarqueras que Ringdoll a eu un accident dans leur atelier alors le temps de tout remettre en ordre, ils ont accumulé le retard avec les commandes. Et même sans incidents ou accidents ce n'est pas rare que des compagnies prennent du retard | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 25 Avr 2011, 18:56 | |
| Je suis au courant pour leur accident, j'ai même envoyé un petit mot d'encouragement à Emily qui m'a répondu très rapidement. C'était il y a plus d'un mois, et depuis plus rien, pas de réponse à mes mails, rien. Je demande pas qu'on me l'envoie sur le champs, qu'on me donne juste une date approximative.
PS: Si je panique c'est pour tous les messages de clients postés sur leur face book... | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 25 Avr 2011, 19:23 | |
| Sauf que même quand ils nous donnent une date approximative, ils ne respectent pas toujours celle ci, c'est d'ailleurs pour ça que certaines compagnies ne donnent aucune date, ils vont à leur rythme et font comme ils peuvent pour rattraper le retard. Ils sont sérieux et pour le retard de réponse : - Rochel a écrit:
- Ouep, j'ai reçu le même mail d'eux, disant qu'en plus avec cet accident dans leurs ateliers qui a blessé plusieurs personnes (Emilie elle est trop gentille en plus !!!), ça a un peu semé la panique et donc ils ont oublié de renouveler leur contrat pour leur server mail vu qu'ils étaient focus sur le maintien de leurs effectifs, un truc dans le genre, d'où leur manque de réponse. ^^
Ca m'étonnait aussi d'eux, les mauvais feedback en matière de comm que je voyais. | |
|
| |
leolilo
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 25 Avr 2011, 19:53 | |
| Ok merci je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience alors. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 26 Avr 2011, 18:59 | |
| Lélolilo, je suis dans le même cas que toi, j'ai commandé début octobre... Je leur ai envoyé un mail ce week end pour savoir s'ils avaient un délais approximatif à me donner...
Dernière édition par DarkDojy le Ven 10 Juin 2011, 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
leolilo
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 26 Avr 2011, 22:48 | |
| J'ai vu sur face book qu'ils reprenaient la production et qu'ils ne reprenaient pas de nouvelles commandes avant le 20 mai( si j'ai bien comprit). Par contre faut-il leur renvoyer un mail avec nos références de commande ? Avec leur crash de serveur (si encore j'ai bien comprit) | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 11 Mai 2011, 02:31 | |
| La nouvelle poupée de Frankenstein est vraiment ordonnée ! Je pense que j'ai juste trouvé les corps parfaits pour mes têtes d'I.o.S. J'ai un Asyd et un Mezz qui ont été dans la boîte pendant 2 années ! J'espère juste que je peux me permettre les ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 11 Mai 2011, 09:52 | |
| Une nouvelle petite photo de leur projet frankenstein :
http://rdkoko.deviantart.com/art/Frankenstein-3-202238012 | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 11 Mai 2011, 10:23 | |
| BeauuuUuuuUuuu. J'aime leur interprétation sexy-mignon-bodybuildé de Frankenstein mdr, non mais la custo et chouette est proprement réalisée, hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 11 Mai 2011, 18:43 | |
| Vraiment très beau, je redécouvre Frankenstein dis donc oo J'aimerais bien une version sans cicatrices... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 10 Juin 2011, 15:35 | |
| Booooooooooooon..........
C'est pas comme si c'était depuis début Octobre que j'attendais que Ringdoll m'envoie une poupée non maquillée.
C'est pas comme s'ils avaient donné aucunes nouvelles et répondu à aucune mails depuis quelques mois, mais que ça ne les a pas empêché de mettre à jour leur site, et leur profil FB, jusqu'à ce que je leur envoi mes mails en copie sur FB.
C'est pas non plus comme si entre temps bien sur la poupée que j'avais commandée avait disparue de leur site. (j'arrive à y accéder via le lien donné par Subarud quelques pages plus tôt, mais impossible de la retrouver sur le site, haha).
C'est pas non plus comme si ça devenait du foutage de gueule, si?
Accident, ok, mais là ça deviens du n'importe quoi, surtout qu'ils ont continuer à prendre des commandes jusqu'à il y a peu, alors qu'ils savaient très bien qu'ils avaient déjà accumulé beaucoup de retard...........
J'en suis au stade où je me demande si je reverrais un jour mes quelques centaines de dollars investis en résine chez eux. Je leur ai demandé dans mon dernier message de me rembourser s'ils étaient incapables d'honorer ma commande.
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 10 Juin 2011, 17:43 | |
| Ouch. C'est dingue comme le sérieux d'une compagnie peut passer de l'incroyablement bon à l'incroyablement mauvais. :/ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 10 Juin 2011, 18:34 | |
| C'est clair! Bon, voici le mail que je viens de renvoyer à toutes leurs adresses: - Citation :
Ringdoll,
I send you TWICE this message, by e-mail, and once more by Facebook:
Hi Dear!
It's been a while since I not heard about my command, I'm a little worried, especially since I doubt you may be overflowing by work. Do you have any information?
If there's a lot of waiting and if the doll isn't made yet, I prefer to request a refund.... If the doll, costum and accessories are ready, could you please tell me when it will be shipped?
I hope everything's going well now in your locals and that everyone is recovering from the incident,
Thanks and best regards
C******* D****
I know you answered to some people.... so why do you keep silence and don't answer to everyone?
I understand the delay you'de take because of this accident, but time is running, and we are more and more numerous to think you're making fun of your customers.
In December 2010, I bought a "Judge" to you. Now, the doll has vanished from your website. What should I think about that?
I ask you a refund of $698.00 USD for the doll, clothes, wig, and chainsaw I ordered.
My paypal address is: kappaclem@hotmail.fr
If I don't get soon this refund, I'll Complain about an international lawyer I already contacted.
C******** D*****
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 | |
| |
|
| |
| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|