| Feedbacks de Belin | |
|
+297Scarlette nanami22 Keiko29 Alia Zanetsu Anwen Karamelbarbaris limelle tinkybell UnderWater drac38 Tchouck CreepyBunnYy MissKiwi kokeshi carole1810 Ryiku Shaolan PhoeNomen Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Poison Chibiloo vavoom Loreleï nath114 Miyashi balzane Souchie2.7 Suigin.E Miyo Mistgun MarielKorrigan Annieg Ludwig Edward MagicalGirl Garnet MacPearl Dollink_ Lyne BakaYuki vanyli Doliane Misstica Quiddity Lux Martagone Glory Chiisa vicky Petitepuce28 samnine titejune MamzelleCulotte Moino Nika.Chou Cendre mixou Chad AnaKa ableues Lee Flowrale EdEl.wEn dark0601 Mayaane missy Bumblebee LNFée Streifchen aeris76 Mo'Li' Eris Crystallis Bibou Desuette Leo rokidyal Inaka vivchoupette mélisande Lewellyne Leelewine etoilebleue Lawy Mad cat belette CocoW cindelis Hope domokun MarquiseArtémise Poukraaam Valou akasha82 Deneb cindy67000 popline GreenApple Le Tama Artémisia Agnes Mondkind Epsylon miyaka azmaria maelon Hécatenautomne Rockette Mayumi Sayyadina Paddishtanou Loliaa Miyu kalistha Doudours Stella di Carta chatmaloow psychogere Avrilenmars lynn Flina kanea Wicca Soelle marquise83 Akwa celeste-papillon Eglantine amaeta Tifaeris Yseultlafée sOoZ_ Ladicius gommette ehowinn celynette Gabrielle Serendipity Lumir edhelwen Noirmumu Rosy LuLu Lyloutte So'VR alexandrina Shali Lenneth Allyster Prunette Glover fanny Tamahomé Tandoori Myra Tenshia Tathyana elfyrella lilico Haibanne Sisley MiniVega JuLilly Douce plume Ladyblack Amy-Hime ginie131 shu lilith morphée passy2005 Valandra Tagath katiel Hime chan kro templeton Pinkwater Subaru-D Daenerys Peach BlackFiriel Bluu shana Katsi elfie MéMé Nekochaton Bory eden_misty elfe75 Blah carolyn Seto nabiki Miyumi cerise 1333 Edenlee Arcadia dark_angel Shiilia Lycoris Lacrymoire Lolotte pandalilou Juneluchan seminole soupir99 Izumi Rochel gilthonniel Avicularia Aïla Luinil Utako Tonks marie-p37 Linoa Solfiloux Zoloé ingrid Fallen_Angel Ceres xiao-meii Azu Zillah Marjorie louloute1960 khaarmila Nirë morrigan Ebony Dragon Tiya Miyou spyko Lynxia Ari Poupet Adal Ulli Sjota lorrainebmcfly Zun HeikAllana Amethyst Dream angy1800 Koala Krash morgenflies BBELO Maxine audrey Liddel Meïko Follow-the-Wind Plume Blanche Créations Yoshi momochi Pandemonyum Celestophile Black Illusion yuna51100 Framboise Asareg aud83 Nae-chan haylicia Ellie les poupées de mamamie Arysuh teataangel NAT minouchka *Esthy* Lili Rush Patchy Ezi Laure. AngeTénèbre Kandyska Llysewein Nox kesha Roussinette Gingerbread tiyuki L'escargot Schizocry Saiko PsychedolliK Valère Cassiel nanasscrap tsubame Absilyum Selina Jahyra Létincelle Belin 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy67000
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Dim 26 Juin 2011 - 20:11 | |
| J'ai acheté une pare de yeux pour ma littlefee !
La vente c'est super bien déroulé, bonne communication, je recommande !
Encore merci ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 27 Juin 2011 - 18:44 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Belin, Communication très agréable comme d'habitude, envoi rapide et soigné. Merci beaucoup | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 27 Juin 2011 - 22:56 | |
| +1 pour Belin J'ai acheté une wig Leeke à Belin : elle est superbe! La transaction s'est trés bien déroulée, Belin est sérieuse et efficace. Je recommande | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 27 Juin 2011 - 23:59 | |
| +1 aussi pour Belin
Je lui ai acheté une wig. C'est une vendeuse sympa, sérieuse et rapide ! Bref, à recommander. Merci encorte pour cette transaction. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 2 Juil 2011 - 14:52 | |
| Belin m'a acheté des mains Chibi Unoa. En plus d'une communication agréable, elle m'a payé plus vite que l'éclair ^^. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 12 Juil 2011 - 9:24 | |
| J'ai participé à une GO organisée pour Belin. Nonobstant tous les problèmes accumulées dessus, Belin a été extrêmement rigoureuse et sérieuse, a fait son maximum et nous a tenus informés. Je salue sa patience, aussi, pour cette GO qui a été longue et pénible pour elle. Envoi bien emballé, excellente communication, bref c'était parfait . Merci ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 18 Juil 2011 - 21:03 | |
| Achat d'une wig magnifique à dame Belin, et au risque de me repetter ce fut un plaisir, super rapide et super agréable...merciiiiiii | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 27 Juil 2011 - 13:30 | |
| J'ai acheté des yeux à Belin!! Transaction sans soucis pis Belin est rapide et trop sympa!!! Je recommande chaudement bien sûr!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 3 Aoû 2011 - 6:52 | |
| Belin m'a acheté une "teeth part". Tout s'est déroulé comme une fleur! Belin est une personne plus qu'adorable et de confiance! Transaction très positive! Merci tout plein! | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 3 Aoû 2011 - 19:59 | |
| J'ai acheté à Belin une petite robe, des bottines PKF et un superbe manteau taille MSD. La communication a été très agréable. Tout est arrivé rapidement, et aussi nickel qu'annoncé. Merci ! | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Dim 21 Aoû 2011 - 23:47 | |
| Ai oublié de laisser un nouveau feedback!
J'ai acheté une paire d'yeux à Belin. Encore une fois, la communication était plus qu'excellente, et l'envoi immédiatement après mon paiement. Merci encore belin! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 29 Aoû 2011 - 19:22 | |
| J'ai acheté une wig taille 9/10 à Belin. Encore une transaction parfaite! Rien à redire!
Merci tout plein! | |
|
| |
domokun
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 31 Aoû 2011 - 13:54 | |
| +1 pour Belin!! Mister Pinou est bien arrivé ! Doll conforme à la description! Envoie rapide et soigné! +++
A bientôt! | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 5 Sep 2011 - 11:12 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Belin. Bonne communication, envoi très rapide et personne très agréable +1 (& merci encore !) | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Dim 25 Sep 2011 - 19:54 | |
| Acheté à Belin 4 paires d'yeux,
Tout était conforme et envoi ultra rapide super soigné avec petit mot délicat ;
Un amour de vendeuse à qui je dis à bientôt; +1 et encore merci+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Belin | |