| Feedbacks pour willamai | |
|
+27Paddishtanou Sand79 liliprune971 Solyana Nyo celeste-papillon kokeshi khaarmila 6luciole Had' angy1800 Lolotte minouchka mi kesha nanasscrap Delphine Valandra .An Tenshia Maxine Bory Edenlee NAT ingrid cerise 1333 Willamai 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Lun 29 Nov 2010 - 20:56 | |
| Willamai m'a commissionné pour deux make-ups : 1 MSD et 1 SD. La transaction a été top, communication extra et super sympa et paiement très rapide. Un grand merci pour ta confiance |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Dim 5 Déc 2010 - 20:01 | |
| Elle m'a vendu Numinie , bien enveloppée dans sa superbe boîte et comme Noël approche, agrémentée d' un noeud classe en ruban argenté. La princesse a été livrée à domicile ,s'il vous plaît et en un temps record! Et puis , j'ai pu bavarder avec elle ,alors... | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Ven 10 Déc 2010 - 19:36 | |
| j'ai acheté un ensemble SD et une pièce de mohair. Willamai est vraiment adorable et c'est une transaction parfaite encore une fois. Merci:kiss: _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Dim 23 Jan 2011 - 22:35 | |
| Willamai m'a commissionné deux make-ups. Un vrai plaisir que cette transaction. Paiement ultra rapide, super communication et remise en mains propres autour d'un petit goûter. Un grand merci pour ta confiance et vraiment très contente que le résultat te plaise |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Jeu 3 Fév 2011 - 10:35 | |
| Willamai et moi, avons procédés à un échange poupée contre commission couture. Tout c'est très bien passé. Communication facile et agréable. Transaction parfaite. Je suis ravis de cette échange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Mar 15 Mar 2011 - 23:53 | |
| Willamai m'a acheté pls vêtements SD. Paiement rapide, super comm, transaction au top comme d'hab. Merci bcp pour ton achat |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Mer 16 Mar 2011 - 7:35 | |
| willamai m a commissionnée pour un make up, tout s'est très bien passé, communication super, et paiement immédiat, je la recommande vivement^^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Lun 28 Mar 2011 - 22:55 | |
| willamai m a commissionnée pour un make up, tout s est super bien passé , on a passé un super bon moment, je recommande vivement +++ | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Jeu 28 Juil 2011 - 22:28 | |
| Willamai m'a acheté une paire d'yeux DollShe. La communication a été parfaitement claire, le payement rapide et la transaction sans accroc.
Merci pour cette vente.
| |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Mar 15 Nov 2011 - 10:34 | |
| J'ai achetée une superbe miss à Willamai! Super communication, mon coeur a fait des bonds ! Tout a été génial!!! merci merci!!!! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Willamai Jeu 1 Déc 2011 - 12:16 | |
|
Bonjour,
Nouvelle transaction avec Willamai, Achat d'un petit ours, Communication Excellente, Envoi hyper rapide, Magnifique objet,
Que du plus, Merci Willamai.
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Sam 10 Déc 2011 - 11:51 | |
| J'ai acheté une poupée à Willamai. Transaction idéale : envoi super rapide, doll très bien protégée et conforme à l'annonce, communication trèèèèèèèèès agréable (non je ne t'enverrai pas Sorbet et Imrryr ^^) Je recommande ++ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Mar 20 Déc 2011 - 11:58 | |
| Bonjour, j'ai fait un échange Doll contre Doll avec Willamai, Tout c'est très bien passé, très bonne communication, J'ai reçu le petit bout super rapidement, Il était super bien emballé ! Transaction parfaite. Je suis ravie de cette échange. Et je la recommande ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Jeu 5 Jan 2012 - 18:02 | |
| J'ai acheté à Willamai une tête de mini Elysia, La communication a été très agréable, L'envoi très soigné et rapide! Merci encore pour cette transaction parfaite à tout point de vu! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Dim 12 Fév 2012 - 19:48 | |
| Willamai m'a acheté un Seola, transaction nickelle, communication parfaite, paiement rapide, bref, Merci à elle!!! ++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour willamai | |
|