| Feedbacks pour willamai | |
|
+27Paddishtanou Sand79 liliprune971 Solyana Nyo celeste-papillon kokeshi khaarmila 6luciole Had' angy1800 Lolotte minouchka mi kesha nanasscrap Delphine Valandra .An Tenshia Maxine Bory Edenlee NAT ingrid cerise 1333 Willamai 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Jeu 23 Fév 2012 - 21:29 | |
| J'ai acheté une doll à Willamai, tous s'est parfaitement passé. La doll était minutieusement embalée, l'envois a été fait conformément au calendrier convenue entre nous deux et la communication était parfaite, réponse rapide et claire. Je recommande bien sure cette vendeuse sympathique et sérieuse! | |
|
| |
liliprune971
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: achat d'une miniriz a willamai Mar 17 Avr 2012 - 20:30 | |
| J'ai achete une miniriz tan a willamai ce n'est que du bonheur le contact super...La demoiselle est arrive 4 jours apres mon paiement ....en guadeloupe hyper rapide soigneusement emballe avec beaucoup de precaution j'ai eu droit a pleins de belles petites choses pour l'habiller dont un ensemble en laine adorable pour qu'elle ne voyage pas nu.Je tiens a preciser que rien de tout ces petites surprises n'etais prevu dans la vente.Encors merci... Vendeuse ++++++++++a recommander | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Mar 12 Juin 2012 - 13:35 | |
| Willamai m'a commissionée pour un makeup sur son Dollshe Saint. La communication à été bonne et le paiement rapide! J'ai même eu droit à un bonus rapidité XD
Merci :> | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Mer 18 Juil 2012 - 14:27 | |
| willamai m'a commandé une perruque et tout était parfait, paiement très rapide et excellente communication. | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Mar 2 Oct 2012 - 15:44 | |
| Coucou J'ai fais un echange de doll avec Willamai Je suis ravie de cette transaction , super com , Envoi hyper rapide , et soigne | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Dim 18 Nov 2012 - 23:56 | |
| Willamai m'a acheté une tête ainsi qu'une perruque. Les deux transactions se sont impeccablement passées : communication agréable, paiement rapide, et Willamai a eu la gentillesse de me tenir immédiatement informée de la réception de ses articles. Merci encore à toi pour ces transactions, Willamai ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Ven 23 Nov 2012 - 15:59 | |
| Willamai m'a commissionnée pour une valisette et tout s'est trés bien déroulé! Communication agréable, personne sérieuse et réactive, je recommande!!! merci encore à toi | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Dim 17 Fév 2013 - 14:01 | |
| J4ai achetée a Willamai une Tête Mr wolf. Transaction parfaite, Willamai a bien voulue me garder la tête de coté le temps que j'ai l'argent puis a expédie rapidement le colis bien protégé, après paiement. Bref ! Je recommande vivement !
Merci encore ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Mer 17 Déc 2014 - 12:04 | |
| J'ai acheté un petit Oso Polar à Willamai, elle a répondu très rapidement et l'a envoyé tout aussi promptement, communication agréable. Merci beaucoup pour cette adorable bestiole ! ^^ | |
|
| |
Hellebore
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai Sam 14 Fév 2015 - 13:35 | |
| Je viens d'acheter une Sprockets de Connie lowe à Willamai. Ce fut un plaisir, envoi rapide et bien emballé. Merci beaucoup, la petite Glee est adorable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour willamai | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour willamai | |
|