| Feedbacks pour Tsubame | |
|
+148Piotre Caromaya Follow-the-Wind Hologramme Tandoori Harker Serendipity Nyaowniii Douce plume Poison NineInjections lucilia Seto kaléa-chan Myra sOoZ_ Sylva~Halya Lady Jabberwock Bababaloo Sylvie-Charlotte Banshee Jujuju Doudours ithilienne prunella denerian Stella0103 Milly. Charon Fleur D Hécate Alix FUTUR Manoulem Vénus de Dante Edward Mad cat amidalalove Leelewine libra Vagabonde. Suki Hécatenautomne Muriel Chelsea-Créas PsychedelicMelancholia Melysand Doll pilouface Ezi Dollink_ Sendell etoilebleue edhelwen Chibiloo morphée Liberty. belette marie-p37 Abyss Nika.Chou EdEl.wEn pandalilou celeste-papillon Goku81 Rehem Makie casa blitz lorrainebmcfly vivchoupette Myon Poupet Valandra Takuya rinny Nighty Jahyra mi maguchan Andie Lewis marquise83 Ellie BBELO Mokushi Miyumi tinkybell cifrane shana Epsylon Crysstal Thémis louloute1960 kaori elfyrella Shyn Fir sdne Tiya Mirwen Ceres gommette lysel Avicularia L'escargot Cassiel khaarmila Paddishtanou Louariell BlackFiriel Karelle frootloops PsychedolliK Meïko Lumina Plume Blanche Créations Mimi Kandyska kalistha audrey Azuria *chloe* felinafrom Orgeat ehowinn minouchka angrychan Ari Lilysatis yuna51100 Kme miroudjim linn nylh Mayumi the_prototype_gunnm Gingerbread *Esthy* dark_angel laho k6 celynette Crystallis alexandrina lovelyshiva Loreleï tiyuki NAT Yoshi Belin tsubame 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mar 1 Sep 2015 - 22:07 | |
| J'ai échanger mon School A avec Tsubame et tout s'est très bien passer. tout était très bien emballé et l'envoi était fait comme prévu, je suis ravie de cet échange et n'hésiterais pas à refaire affaire. +++ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mar 15 Sep 2015 - 18:41 | |
| Tsubame m'a commissionnée une robe style empire pour sa grande. Très bon contact, merci beaucoup ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Jeu 5 Nov 2015 - 20:19 | |
| Tsubame m'a acheté quelques meubles et bricole elfique. transaction parfaite comme d'habitude. merci à toi. | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Lun 7 Déc 2015 - 19:31 | |
| Tsubame m'a acheté une Seed Elfdoll, transaction parfaite, paiement rapide, communication fluide, patience et confiance, c'était un réel plaisir, je vous la recommande Merci Tsubame | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mer 23 Déc 2015 - 21:44 | |
| +1 en acheteuse, communication agréable et paiement immédiat que du bon ! et joyeux noel hehe | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Sam 23 Jan 2016 - 17:59 | |
| J'ai vendu à Tsubame 2 vêtements, la transaction c'est très bien passé, bonne communication et paiement rapide, Je recommande! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Sam 30 Jan 2016 - 16:25 | |
| Tsubame a participé à une go makoeyes que j'organisais. Paiements et réponses rapides, parfait. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Sam 26 Mar 2016 - 11:50 | |
| Tsubame a participé à une GO IPlehouse que j'ai organisé. Elle a effectué le paiement rapidement et était réactive face aux questions qui pouvait se poser sur les mises au point finales de l'organisation (sous décalarer le colis ou pas, etc). | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Ven 3 Juin 2016 - 17:39 | |
| Tsubame a participé à une GO Iplehouse que j'ai organisé. Elle a effectué les paiements très vite et a toujours été rapide à répondre au sujet ou aux mps. Je la recommande chaudement! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mer 20 Juil 2016 - 20:10 | |
| Tsubame m'a acheté un petit ensemble et tout s'est très bien passé: paiement très rapide, bonne communication, prévenue à l'arrivée, bref que du plus =) Merci encore, je recommande ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Lun 6 Fév 2017 - 22:42 | |
| Tsubame m'a acheté deux petits chats Bjds. La transaction a été rapide et la communication sympathique. Je la recommande ^_~ Merci beaucoup! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Dim 19 Fév 2017 - 18:51 | |
| Tsubame m'a acheté le chat d'Ellowyne Wilde. La transaction s'est déroulée à merveille : paiement rapide, communication super agréable et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis. Que du positif. Je la recommande les yeux fermés. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mar 13 Juin 2017 - 18:29 | |
| Tsubame m'a acheté un petit Nana Baby de chez Aimerai. Ce fut une parfaite transaction : échange de mp très agréable, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis le jour même de sa réception. Je recommande Tsubame sans la moindre hésitation. | |
|
| |
Caromaya
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Ven 5 Jan 2018 - 11:13 | |
| J’ai vendu une doll à Tsubame. Excellente et agréable transaction. Je recommande vivement !!!!! Merci ! | |
|
| |
Piotre
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Ven 16 Fév 2018 - 14:05 | |
| J'ai vendu une tenue et une ceinture Smart Doll à tsubame et tout s'est très bien passé. Excellente communication, paiement rapide, échanges cordiaux ... Je suis ravie de cette transaction. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Tsubame | |
|