| Feedbacks pour Tsubame | |
|
+148Piotre Caromaya Follow-the-Wind Hologramme Tandoori Harker Serendipity Nyaowniii Douce plume Poison NineInjections lucilia Seto kaléa-chan Myra sOoZ_ Sylva~Halya Lady Jabberwock Bababaloo Sylvie-Charlotte Banshee Jujuju Doudours ithilienne prunella denerian Stella0103 Milly. Charon Fleur D Hécate Alix FUTUR Manoulem Vénus de Dante Edward Mad cat amidalalove Leelewine libra Vagabonde. Suki Hécatenautomne Muriel Chelsea-Créas PsychedelicMelancholia Melysand Doll pilouface Ezi Dollink_ Sendell etoilebleue edhelwen Chibiloo morphée Liberty. belette marie-p37 Abyss Nika.Chou EdEl.wEn pandalilou celeste-papillon Goku81 Rehem Makie casa blitz lorrainebmcfly vivchoupette Myon Poupet Valandra Takuya rinny Nighty Jahyra mi maguchan Andie Lewis marquise83 Ellie BBELO Mokushi Miyumi tinkybell cifrane shana Epsylon Crysstal Thémis louloute1960 kaori elfyrella Shyn Fir sdne Tiya Mirwen Ceres gommette lysel Avicularia L'escargot Cassiel khaarmila Paddishtanou Louariell BlackFiriel Karelle frootloops PsychedolliK Meïko Lumina Plume Blanche Créations Mimi Kandyska kalistha audrey Azuria *chloe* felinafrom Orgeat ehowinn minouchka angrychan Ari Lilysatis yuna51100 Kme miroudjim linn nylh Mayumi the_prototype_gunnm Gingerbread *Esthy* dark_angel laho k6 celynette Crystallis alexandrina lovelyshiva Loreleï tiyuki NAT Yoshi Belin tsubame 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Feedbacks pour Tsubame Lun 8 Juin 2009 - 19:12 | |
| Bienvenue, Merci de bien vouloir laisser vos feedbacks. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Lun 8 Juin 2009 - 19:15 | |
| Un bon feedback pour Tsubame : acheteuse exemplaire, paiement ultra rapide et surtout communication hyper chaleureuse et plaisante. Un grand merci à toi ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Lun 8 Juin 2009 - 19:40 | |
| Feedback en tant qu'acheteuse : transaction parfaite, paiement rapide, contact agréable et Tsubame m'a tout de suite avertie après avoir reçu l'item. | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Lun 8 Juin 2009 - 20:43 | |
| Sympathie + paiement hyper rapide + Communication du début à la fin = le Must en tant qu'acheteur !!! Un pur bonheur.... | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mer 10 Juin 2009 - 18:11 | |
| Tsubame m'a acheté une wig contact super sympa, paiement rapide avec petit message sympa elle m'a informé de la bonne réception de l'objet parfait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Jeu 11 Juin 2009 - 20:29 | |
| Tsubame m'as acheté un hoodie Claire's pour Pullip Paiement rapide Très sympathique Sérieuse Parfait en un mot merci encore |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Sam 20 Juin 2009 - 11:41 | |
| Tsubame m'a acheté un ensemble taille barbie. Communication exemplaire, paiement très rapide ^^ très pro ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mar 23 Juin 2009 - 13:01 | |
| Type de transaction : achat d'un vêtement Paiement très rapide, communication très agréable. Merci bcp |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Dim 28 Juin 2009 - 19:46 | |
| Type de transaction : Achat d'une doll Communication : exemplaire acheteuse gentille et très professionnelle. Merci beaucoup pour ton achat | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mer 1 Juil 2009 - 15:18 | |
| J'ai vendu une poupée à Tsubame. La communication a été parfaite. Tsubame est sympa, a pris le temps de me prévenir de la bonne réception de la doll. De plus, elle m'a payé très rapidement ce qui est toujours agréable. En bref, je la recommande à tous point de vue | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Jeu 2 Juil 2009 - 5:21 | |
| Tsubame m'a acheté une wig taille SD. Elle est très gentille, la communication passe bien, elle paie rapidement et prévient de tout (envoi du paiement et réception de l'objet) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Jeu 2 Juil 2009 - 12:21 | |
| Type de Transaction : Achat d'une Doll + une wig Paiment ultra rapide, excellente transaction |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Jeu 2 Juil 2009 - 12:58 | |
| Encore une transaction idéale evec une acheteuse adorable et sympathique . Vente d'yeux : paiement immédiat, commmunication excellente ! Merci Tsubame ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Lun 6 Juil 2009 - 21:16 | |
| vente de 2 robes en dentelle + 1 paire de doc mateens paiement ultra rapide excellente communication ! le top ! merci pour cette transaction ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mar 7 Juil 2009 - 17:36 | |
| Je lui ai vendu ma haute NY, transaction parfaite, communication, paiement rapide et feedback merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Tsubame | |
|