| Feedbacks pour Tsubame | |
|
+148Piotre Caromaya Follow-the-Wind Hologramme Tandoori Harker Serendipity Nyaowniii Douce plume Poison NineInjections lucilia Seto kaléa-chan Myra sOoZ_ Sylva~Halya Lady Jabberwock Bababaloo Sylvie-Charlotte Banshee Jujuju Doudours ithilienne prunella denerian Stella0103 Milly. Charon Fleur D Hécate Alix FUTUR Manoulem Vénus de Dante Edward Mad cat amidalalove Leelewine libra Vagabonde. Suki Hécatenautomne Muriel Chelsea-Créas PsychedelicMelancholia Melysand Doll pilouface Ezi Dollink_ Sendell etoilebleue edhelwen Chibiloo morphée Liberty. belette marie-p37 Abyss Nika.Chou EdEl.wEn pandalilou celeste-papillon Goku81 Rehem Makie casa blitz lorrainebmcfly vivchoupette Myon Poupet Valandra Takuya rinny Nighty Jahyra mi maguchan Andie Lewis marquise83 Ellie BBELO Mokushi Miyumi tinkybell cifrane shana Epsylon Crysstal Thémis louloute1960 kaori elfyrella Shyn Fir sdne Tiya Mirwen Ceres gommette lysel Avicularia L'escargot Cassiel khaarmila Paddishtanou Louariell BlackFiriel Karelle frootloops PsychedolliK Meïko Lumina Plume Blanche Créations Mimi Kandyska kalistha audrey Azuria *chloe* felinafrom Orgeat ehowinn minouchka angrychan Ari Lilysatis yuna51100 Kme miroudjim linn nylh Mayumi the_prototype_gunnm Gingerbread *Esthy* dark_angel laho k6 celynette Crystallis alexandrina lovelyshiva Loreleï tiyuki NAT Yoshi Belin tsubame 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Ven 28 Aoû 2009 - 12:43 | |
| J'ai vendu une tenue Black cat de Volks à Tsubame Paiement très rapide, bonne communication, que du bon quoi ^^ | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Dim 30 Aoû 2009 - 12:38 | |
| Vente d'une paire de sandales. Très rapide pour tout, super. ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Ven 4 Sep 2009 - 14:41 | |
| Vente d'une perruque à Tsubame, toujours rien à redire, paiement très rapide et communication agréable ^^ | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mar 8 Sep 2009 - 17:22 | |
| Tsubame m'a acheté plusieurs affaires taille pullip. Communication et paiement +++++, transaction nickel, merci beaucoup!! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Ven 11 Sep 2009 - 9:16 | |
| Tsubame m'a acheté une Pullip, c'est une personne très agréable avec une bonne communication (répond rapidement aux mp et préviens quand le colis est arrivé), paiement rapide, bref à recommander sans problème. Merci | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Sam 12 Sep 2009 - 10:29 | |
| transaction vente de shoes : paiement rapide, très bonne communication, transaction parfaite. Merci beaucoup _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mer 23 Sep 2009 - 19:29 | |
| Vente de cuissardes à Tsubame. Transaction mémorable avec des messages flippants de paypal qui nous a filé bien des sueurs froides ! Heureusement, tout c'est bien fini pour nous deux, notamment grace à une communication au top. Tsubame est adorable, on a cherché des solutions ensemble et Tsubame m'a tout de suite proposé une alternative a paypal (qui finalement a arrété de nous embêter ) Bref, je vous la recommande chaleureusement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Sam 26 Sep 2009 - 17:56 | |
| J'ai vendu une Tinybear à Tsubame, paiement très rapide, super communication, rien à redire Merci encore (; ! |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Sam 26 Sep 2009 - 22:49 | |
| j'ai vendu une tete à Tsubame, et tout s'est passé impec!! elle est adorable et rapide! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mer 21 Oct 2009 - 17:20 | |
| Nouvelle transaction impécable! Tsubame est hyper sérieuse. Elle est hautement digne de confiance, je vous la recommande chaleureusement. | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Jeu 22 Oct 2009 - 21:40 | |
| Tsubame m'a acheté des yeux, la transaction c'est bien passée, communication agreable et paiment rapide =) | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mar 27 Oct 2009 - 17:18 | |
| Une nouvelle transaction avec Tsubame qui a son habitude règle toujours aussi vite ses achats (je me demande même si ce n'est pas elle qui mets son courrier directement dans notre boîte aux lettres).... Une communication toujours aussi sympa et comme d'habitude on a toujours droit au petit mot de réception. Merci !!!! | |
|
| |
felinafrom
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Jeu 29 Oct 2009 - 21:34 | |
| Tsubame m'a acheté une paire d'yeux et une wig. La transaction s'est très bien déroulée, c'est une personne très simpa que je recommande | |
|
| |
*chloe*
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Ven 30 Oct 2009 - 22:46 | |
| Vente avec paiement par chèque très rapide d'une Dal Monomono. Très bonne communication. A recommander. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Sam 7 Nov 2009 - 13:48 | |
| Tsubame m'a acheté une paire d'yeux. paiement très rapide. Très bonne communication pour une transaction rapide et sans problèmes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Tsubame | |
|