| Feedbacks pour Tsubame | |
|
+148Piotre Caromaya Follow-the-Wind Hologramme Tandoori Harker Serendipity Nyaowniii Douce plume Poison NineInjections lucilia Seto kaléa-chan Myra sOoZ_ Sylva~Halya Lady Jabberwock Bababaloo Sylvie-Charlotte Banshee Jujuju Doudours ithilienne prunella denerian Stella0103 Milly. Charon Fleur D Hécate Alix FUTUR Manoulem Vénus de Dante Edward Mad cat amidalalove Leelewine libra Vagabonde. Suki Hécatenautomne Muriel Chelsea-Créas PsychedelicMelancholia Melysand Doll pilouface Ezi Dollink_ Sendell etoilebleue edhelwen Chibiloo morphée Liberty. belette marie-p37 Abyss Nika.Chou EdEl.wEn pandalilou celeste-papillon Goku81 Rehem Makie casa blitz lorrainebmcfly vivchoupette Myon Poupet Valandra Takuya rinny Nighty Jahyra mi maguchan Andie Lewis marquise83 Ellie BBELO Mokushi Miyumi tinkybell cifrane shana Epsylon Crysstal Thémis louloute1960 kaori elfyrella Shyn Fir sdne Tiya Mirwen Ceres gommette lysel Avicularia L'escargot Cassiel khaarmila Paddishtanou Louariell BlackFiriel Karelle frootloops PsychedolliK Meïko Lumina Plume Blanche Créations Mimi Kandyska kalistha audrey Azuria *chloe* felinafrom Orgeat ehowinn minouchka angrychan Ari Lilysatis yuna51100 Kme miroudjim linn nylh Mayumi the_prototype_gunnm Gingerbread *Esthy* dark_angel laho k6 celynette Crystallis alexandrina lovelyshiva Loreleï tiyuki NAT Yoshi Belin tsubame 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mer 18 Nov 2009 - 19:47 | |
| Tsubame m'a acheté une poupée, paiement ultra rapide, communication très amicale, c'était un plaisir! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Dim 22 Nov 2009 - 20:46 | |
| Tsubame m'a acheté une doll!^^ J'ai reçu le paiement très rapidement, et nos échanges ont toujours été très cordials! Elle m'a tenu au courant de l'arrivée de la doll, et tout s'est très bien passé!^^ Merci encore pour tout et au plaisir de refaire une transaction ensemble! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Sam 28 Nov 2009 - 18:58 | |
| Nouvelle transaction parfaite : achat d'yeux et wig. paiement ultra rapide, communication au top avec une personne des plus adorables! merci Tsubame! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Dim 29 Nov 2009 - 19:12 | |
| J'ai vendu une wig à Tsubame. C'est un plaisir de faire des affaires avec elle, elle est charmante et rapide pour son paiement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Ven 4 Déc 2009 - 18:06 | |
| tsubame m'a acheté une paire d'yeux. Le paiement a été rapide et la communication très bonne. Transaction impeccable. Merci de ton achat |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Sam 5 Déc 2009 - 12:42 | |
| Tsubame m'a commissionné pour une little doll. Paiement rapide Tsubame est une personne très sympathique Transaction parfaite à tt niveau Je recommande vivement Merci encore à toi | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Lun 7 Déc 2009 - 20:14 | |
| Tsubame m'a acheté le doudou de la pullip Cornice Bonne communication paiement dans la minute, je recommande vivement Tsubame comme acheteuse! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Sam 12 Déc 2009 - 14:37 | |
| Tsubame m'a acheté une paire de bas msd. Paiement très rapide et très bonne communication. Merci beaucoup!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mer 16 Déc 2009 - 18:19 | |
| à la bourre comme d'hab ! j'ai fait une commission couture elfe noir transaction super nickel, paiement ultra rapide que du +++ merci à toi (et désolée pour le retard de feeback !) bises | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mer 16 Déc 2009 - 20:37 | |
| Tsubame m'a acheter une Narae, communicative, arrangeante, patiente. une transaction qui c'est très bien passer. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Ven 1 Jan 2010 - 22:16 | |
| Tsubame m'a acheté un petit Ringo de PIPOSDOLL. La transaction a été idéale : excellente communication, personne très sympathique et agréable. Le paiement a été ultra rapide, et elle m'a immédiatement tenue informée de l'arrivée du paquet. Bref, merci ! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mar 5 Jan 2010 - 17:50 | |
| Tsubame m'a acheté ma Shushu Ce fut comme d'habitude une transaction impeccable, Tsubame est très rapide au niveau du paiement, communication sans problème et m'a prévenu super rapidement (how 1 jour, merci la poste). Tsubame est à conseiller les yeux fermés, merci à toi | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Jeu 7 Jan 2010 - 0:26 | |
| tsubame m a acheté une wig : transaction parfaite rapide et tres sympa merci encore^^ | |
|
| |
frootloops
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Sam 16 Jan 2010 - 16:58 | |
| achat d'un outfit, paiement reçu rapidement, tout était parfait | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Tsubame | |
|