| Feedbacks pour Tsubame | |
|
+148Piotre Caromaya Follow-the-Wind Hologramme Tandoori Harker Serendipity Nyaowniii Douce plume Poison NineInjections lucilia Seto kaléa-chan Myra sOoZ_ Sylva~Halya Lady Jabberwock Bababaloo Sylvie-Charlotte Banshee Jujuju Doudours ithilienne prunella denerian Stella0103 Milly. Charon Fleur D Hécate Alix FUTUR Manoulem Vénus de Dante Edward Mad cat amidalalove Leelewine libra Vagabonde. Suki Hécatenautomne Muriel Chelsea-Créas PsychedelicMelancholia Melysand Doll pilouface Ezi Dollink_ Sendell etoilebleue edhelwen Chibiloo morphée Liberty. belette marie-p37 Abyss Nika.Chou EdEl.wEn pandalilou celeste-papillon Goku81 Rehem Makie casa blitz lorrainebmcfly vivchoupette Myon Poupet Valandra Takuya rinny Nighty Jahyra mi maguchan Andie Lewis marquise83 Ellie BBELO Mokushi Miyumi tinkybell cifrane shana Epsylon Crysstal Thémis louloute1960 kaori elfyrella Shyn Fir sdne Tiya Mirwen Ceres gommette lysel Avicularia L'escargot Cassiel khaarmila Paddishtanou Louariell BlackFiriel Karelle frootloops PsychedolliK Meïko Lumina Plume Blanche Créations Mimi Kandyska kalistha audrey Azuria *chloe* felinafrom Orgeat ehowinn minouchka angrychan Ari Lilysatis yuna51100 Kme miroudjim linn nylh Mayumi the_prototype_gunnm Gingerbread *Esthy* dark_angel laho k6 celynette Crystallis alexandrina lovelyshiva Loreleï tiyuki NAT Yoshi Belin tsubame 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Lun 18 Jan 2010 - 18:14 | |
| Tsubame m'a acheté une robe Violet Fern ... le paiement a été ultra rapide et les mp échangés ont toujours été très agréables ... TOP transaction MERCI | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Ven 22 Jan 2010 - 14:07 | |
| Une nouvelle transaction idéale avec Tsubame qui m'a acheté l'outfit Beyla. Paiement, rapide, communication parfaite, acheteuse adorable, gentille, sympa. Merci beaucoup Tsubame | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Ven 22 Jan 2010 - 15:23 | |
| bon a la bourre encore ! désolée hein mais tu sais pourquoi... donc tsubame m'a acheter des vêtements pour pullip (mes créas) et taeyang (outfit arion) transaction super sympa comme d'habitude - paiement rapide que tu positif merci à toi | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Ven 22 Jan 2010 - 22:55 | |
| Feedback en tant qu'acheteuse : Transaction très agréable, bonne communication, paiement rapide Merci beaucoup ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Jeu 28 Jan 2010 - 0:10 | |
| J'ai vendu une bombe de MSC à tsubame et tout s'est impeccablement passé : paiement rapide, communication régulière et très chaleureuse, bref : acheteuse recommandée ^_^ ! Merci pour cette transaction, tsubame ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Jeu 28 Jan 2010 - 13:05 | |
| Vent yeux et ailes. Encore une transaction impeccable ! Que dire de plus, sinon que c'est toujours parfait ? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Jeu 28 Jan 2010 - 14:03 | |
| Tsubame m'a acheté 2 wigs. Transaction rapide. Très bonne communication.
Je la recommande!!! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Jeu 28 Jan 2010 - 20:30 | |
| On s'est échangé quelques petits trucs, toujours aussi digne de confiance. J'apprécie toujours son habitude de mettre une sortie papier de la transaction effectuée (en MP, généralement) dans les enveloppes c'est bien pratique ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Sam 30 Jan 2010 - 10:20 | |
| J'ai vendu à Tsubame des vêtements MSD Transaction parfaite, j'ai reçu son paiement rapidement =)
+1 | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Sam 30 Jan 2010 - 16:43 | |
| Un grand merci à Tsubame qui m'a acheté un Orientdoll, Le paiement c'est fait très rapidement, c'est une acheteuse sérieuse. De plus la communication a été parfaite tout le long de la transaction. Pour ma première vente de BJD je ne pouvais pas espérer mieux comme personne en face. +1 Transaction positive pour Tsubame. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Dim 31 Jan 2010 - 12:44 | |
| Tsubame m'a acheté une wig. Paiement rapide et acheteuse très sérieuse. Très bonne communication, Merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Jeu 4 Fév 2010 - 14:10 | |
| Tsubame m'a acheté quelques items et a été très compréhensive, merci beaucoup pour tout (: |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Ven 5 Fév 2010 - 8:44 | |
| j'ai réalisé un bijou pour Tsubame, la communication est parfaite et très agréables. le règlement est rapide, une transaction impeccable ^^ merci encore pour ta confiance ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mar 9 Fév 2010 - 19:46 | |
| J'ai vendu à Tsubame une perruque. La transaction s'est très bien passée : bonne communication, paiement rapide !
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Ven 12 Fév 2010 - 19:19 | |
| Tsubame m'a acheté une Mei de chez Bobobie Normal skin. Acheteuse rapide et sérieuse, très bonne communication! Transaction parfaite! Je recommande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Tsubame | |
|