| Feedbacks pour Tsubame | |
|
+148Piotre Caromaya Follow-the-Wind Hologramme Tandoori Harker Serendipity Nyaowniii Douce plume Poison NineInjections lucilia Seto kaléa-chan Myra sOoZ_ Sylva~Halya Lady Jabberwock Bababaloo Sylvie-Charlotte Banshee Jujuju Doudours ithilienne prunella denerian Stella0103 Milly. Charon Fleur D Hécate Alix FUTUR Manoulem Vénus de Dante Edward Mad cat amidalalove Leelewine libra Vagabonde. Suki Hécatenautomne Muriel Chelsea-Créas PsychedelicMelancholia Melysand Doll pilouface Ezi Dollink_ Sendell etoilebleue edhelwen Chibiloo morphée Liberty. belette marie-p37 Abyss Nika.Chou EdEl.wEn pandalilou celeste-papillon Goku81 Rehem Makie casa blitz lorrainebmcfly vivchoupette Myon Poupet Valandra Takuya rinny Nighty Jahyra mi maguchan Andie Lewis marquise83 Ellie BBELO Mokushi Miyumi tinkybell cifrane shana Epsylon Crysstal Thémis louloute1960 kaori elfyrella Shyn Fir sdne Tiya Mirwen Ceres gommette lysel Avicularia L'escargot Cassiel khaarmila Paddishtanou Louariell BlackFiriel Karelle frootloops PsychedolliK Meïko Lumina Plume Blanche Créations Mimi Kandyska kalistha audrey Azuria *chloe* felinafrom Orgeat ehowinn minouchka angrychan Ari Lilysatis yuna51100 Kme miroudjim linn nylh Mayumi the_prototype_gunnm Gingerbread *Esthy* dark_angel laho k6 celynette Crystallis alexandrina lovelyshiva Loreleï tiyuki NAT Yoshi Belin tsubame 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mar 7 Juil 2009 - 21:44 | |
| Pour un achat, paiement express et communication parfaite | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Ven 10 Juil 2009 - 10:46 | |
| Tsubame m'a commissionnée pour un make-up pour son Spinel. Paiement rapide, communication aisée et agréable. Merci pour tout ! _________________ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mer 15 Juil 2009 - 17:48 | |
| Tsubame m'a acheté des petits vêtements pour MSD. Excellente communication, paiement très rapide, parfait! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mar 21 Juil 2009 - 17:18 | |
| J'ai vendu une Littlefee Ante, paiement par chèque, transaction parfaite, très bonne communication, très aimable ! Merci à toi !! | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mer 22 Juil 2009 - 20:03 | |
| vente taeyang Seiran transaction parfaite et tres bonne communication | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| |
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Jeu 23 Juil 2009 - 22:07 | |
| ( j'ai du regarder trois fois la page pour retrouver ce sujet .. suis fatiguée moi ^^; )
J'ai vendu un yukata Yo-SD à Tsubame Transaction parfaite, très gentille très patiente. Et très bonne communication. que du positif. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mer 29 Juil 2009 - 21:15 | |
| Acheteuse parfaite, paiment immédiat et très bonne communication | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Sam 8 Aoû 2009 - 10:46 | |
| Transaction : Vente d'une wig Paiement ultra rapide, excellente communication et préviens dés l'article arrivé. Que dire de plus, transaction idéale!!!! |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mer 19 Aoû 2009 - 21:30 | |
| tout est ok....super communication....une fidèle depuis plusieurs transactions déjà.... merçi. | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Jeu 20 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Tsubame m'a acheté un ensemble VioletFern SD. Transaction très rapide, communication parfaite ^^ Merci tout plein ^3^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Ven 21 Aoû 2009 - 17:40 | |
| Type de transaction : achat d'une paire d'yeux. Paiement rapide, communication très sympa. Merci bcp pour ton achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Ven 21 Aoû 2009 - 17:52 | |
| Transaction : achat d'un ensemble Sugar Mag.
Paiement ultra rapide, excellente communication. Que du positif^^ |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Mer 26 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Transaction 5 étoiles avec Tsubame qui m'a acheté une wig taille SD. Comme à son habitude la communication est au top, le paiement speed : enfin un pur bonheur, merci à toi !!! | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame Ven 28 Aoû 2009 - 12:41 | |
| Que du positif pour cette acheteuse ! A bientot!
(5 vêtements de pullip) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Tsubame | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Tsubame | |
|