| Feedbacks de Nanasscrap | |
|
+204Elza.Debrah Lowdeadwonderland Turante chaemoon Miko Hagarendrawer Eäréwen Loreleï Biquetteuh chichou ByCrAcOtTe toxinixdrugs Lady Jabberwock willowcappu Mélodie25 ichigo21 Kurage Coriolis kocinelle AGLAE Liberty. Cendre Laguna Abs24 Elenwë nirmoulette Chiisa Miyashi Muriel Ranchan Marynn Anwen mama oursonne777 Koikokoro Vanessa balzane khaarmila Deby Florys Milly. Streifchen bouilleabetise lyloo70 Mitsuki Megumi Axel Gabriel Rushi Suki xSushiis Stella0103 DouceFolie nabiki Nika.Chou yukicross Le Tama Kai kiwi laho Dollink_ samnine nadiashining Siiara Gingerbread glow Lawy viosursalune cybèle Pupa sinye Rainb0w Tchoun littlebella13 Apple Luka Mangie Kahlane morgenflies Kikyô Douce plume camomille570 Zømßïe minouchka Naya Lolotte NinaKillYou Shakka Blah Goku81 Nirë mélisande Ceres BlackFiriel elfe75 Cassie Lafleur Avrilenmars Subaru-D Sayyadina Ludwig Sugar-Junkie nerilkat sanoe Hécate Tandoori Sandra louloute1960 ladynarutochan Amethyst Dream Laetichoup lovelyshiva Chise ableues Thémis GreenApple Marjorie Andie Lewis xiao-meii Lili Rush BaeSungGi Rukiya tilue akasha82 emmachan28 Valandra Primrose celeste-papillon Isael pandalilou Hécatenautomne Luinil Kaominy Ladicius Prunette Ezi Saturnia likura HeikAllana Banshee Inaka shana Lilysatis angelys Løu Azu So'VR Bakhtine Willamai Agnes Angelsuccube ehowinn Laure. rokidyal Kikiwaï Anzukami Jewelle Shali denerian aud83 Avicularia etoilebleue BBELO cifrane celynette Tamahomé elfyrella lizbel Holicat kro sysflo Miyumi Edenlee Roussinette angy1800 SweetSou ingrid yuna51100 Tee-chew Valou lorrainebmcfly Létincelle Sjota Ash Bluu L'escargot Artémisia ratounette MiniVega eden_misty Sisley Ellie canelle Lynxia morrigan Rockette Deneb Valère Maxine kesha *Esthy* Nae-chan Belin Cassiel Keklokito nanasscrap 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 25 Juin 2009 - 13:36 | |
| Participation à une GO Leeke organisé par nanasscrap. Bonne organisation et bonne communication, envoi rapide. Que des compliments! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 27 Juin 2009 - 13:57 | |
| J'ai participé à une Go organisée par nanasscrap . La commande est arrivé super vite. Je recommande 1000 x | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 7 Juil 2009 - 13:22 | |
| Nanasscrap a participé à la GO LEEKE que j'ai organisé, tout s'est très bien déroulé, paiement rapide, bonne communication =) | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Dim 12 Juil 2009 - 13:20 | |
| J'ai vendu un corps MNF à Nanasscrap: super communication, elle m'a payé plus tôt que prévu et la remise en main propre était très sympa. +1 en tant qu'acheteuse | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 17 Juil 2009 - 12:57 | |
| j'ai fais un split d'un corps MNF avec nanasscrap. tous ses très bien passé, bonne communication. recommandé ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 17 Juil 2009 - 21:48 | |
| nanasscrap a participé à un split que j'ai lancé et tout s'est parfaitement déroulé: paiement rapide dès la clôture du split et bonne communication. Merci ^^ | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 25 Juil 2009 - 13:42 | |
| go dollmore organisée par nanasscrap communication impeccable coordination des operations parfaite pendant le deroulement de la go je recommande nanasscrap pour son serieux !!!!!! A++++++ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 25 Juil 2009 - 22:29 | |
| Mini GO Dollmore organisée par Nanascrap !
Très rapide, très bonne communication, très sympathique, aucun problème concernant l'envoi et l'empaquetage des objets.
Je vous la recommande ! | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 27 Juil 2009 - 10:34 | |
| Go dollmore: +4 articles
Super Rapide autant pour la gestion de la go, que pour l'envoie des items. Je n'hésiterai pas pour refaire une Go avec Nanasscrap. Communication en mp super. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 27 Juil 2009 - 23:16 | |
| nanasscrap a organisé une GO Dollmore à laquelle j'ai participé - bonne gestion et livraison rapide des articles, à recommander ^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 29 Juil 2009 - 14:31 | |
| Nanasscrap à organisé une GO Dollmore à laquelle j'ai participé, excellente communication, envoi rapides des articles, je n'hésiterais pas à participer à nouveau à une Go organisée par la demoiselle ^^ Je vous la recommande ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 10 Aoû 2009 - 14:28 | |
| Achat d´une wig Luts a nanasscrap. Objet conforme, envoi rapide et bien protégé. Personne agréable, transaction parfaite ! Merci. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 10 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Achat d'une wig a Nanasscrap l'envoi a été hyper rapide, la communication nickel comme d'habitude... c'est une personne vraiment agréable pour les transactions!! a recommander | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 13 Aoû 2009 - 18:18 | |
| je lui ai vendu un corps unoa. communication impeccable, paiement rapide. merci | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 31 Aoû 2009 - 19:17 | |
| Nanasscrap m'a acheté une paire d'yeux. Le paiement a été rapide, tout s'est bien déroulé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nanasscrap | |
|