| Feedbacks de Nanasscrap | |
|
+204Elza.Debrah Lowdeadwonderland Turante chaemoon Miko Hagarendrawer Eäréwen Loreleï Biquetteuh chichou ByCrAcOtTe toxinixdrugs Lady Jabberwock willowcappu Mélodie25 ichigo21 Kurage Coriolis kocinelle AGLAE Liberty. Cendre Laguna Abs24 Elenwë nirmoulette Chiisa Miyashi Muriel Ranchan Marynn Anwen mama oursonne777 Koikokoro Vanessa balzane khaarmila Deby Florys Milly. Streifchen bouilleabetise lyloo70 Mitsuki Megumi Axel Gabriel Rushi Suki xSushiis Stella0103 DouceFolie nabiki Nika.Chou yukicross Le Tama Kai kiwi laho Dollink_ samnine nadiashining Siiara Gingerbread glow Lawy viosursalune cybèle Pupa sinye Rainb0w Tchoun littlebella13 Apple Luka Mangie Kahlane morgenflies Kikyô Douce plume camomille570 Zømßïe minouchka Naya Lolotte NinaKillYou Shakka Blah Goku81 Nirë mélisande Ceres BlackFiriel elfe75 Cassie Lafleur Avrilenmars Subaru-D Sayyadina Ludwig Sugar-Junkie nerilkat sanoe Hécate Tandoori Sandra louloute1960 ladynarutochan Amethyst Dream Laetichoup lovelyshiva Chise ableues Thémis GreenApple Marjorie Andie Lewis xiao-meii Lili Rush BaeSungGi Rukiya tilue akasha82 emmachan28 Valandra Primrose celeste-papillon Isael pandalilou Hécatenautomne Luinil Kaominy Ladicius Prunette Ezi Saturnia likura HeikAllana Banshee Inaka shana Lilysatis angelys Løu Azu So'VR Bakhtine Willamai Agnes Angelsuccube ehowinn Laure. rokidyal Kikiwaï Anzukami Jewelle Shali denerian aud83 Avicularia etoilebleue BBELO cifrane celynette Tamahomé elfyrella lizbel Holicat kro sysflo Miyumi Edenlee Roussinette angy1800 SweetSou ingrid yuna51100 Tee-chew Valou lorrainebmcfly Létincelle Sjota Ash Bluu L'escargot Artémisia ratounette MiniVega eden_misty Sisley Ellie canelle Lynxia morrigan Rockette Deneb Valère Maxine kesha *Esthy* Nae-chan Belin Cassiel Keklokito nanasscrap 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 4 Mar 2011 - 12:25 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Nanasscrap : elle a passé commande très vite, a confirmé mon paiement et m'a tenu informé du tracking, de la réception de la commande et de l'envoi de mes items. Bref que du positif, merci pour cette GO ! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 4 Mar 2011 - 12:46 | |
| J'ai acheté un outfit PKF à Nanasscrap, la communication avec elle est toujours agréable et l'envoi a été très rapide et bien emballé.
Transaction parfaite.
Merci encore
Lili | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 5 Mar 2011 - 22:54 | |
| j'ai acheté des vêtements pukifee et yo sd a nanasscrap, la communication était excellente, Nanasscrap s'est montrée très patiente et a envoyé rapidement mes achats. | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 9 Mar 2011 - 21:35 | |
| J'ai acheté une wig (Leeke 8-9") à Nanasscrap et tout s'est très bien passé, une fois de plus ^^ Communication toujours aussi clair et agréable, envoi rapide. Wig bien emballée dans un sachet, protégé par une enveloppe bulle, elle est arrivée dans un état nickel. Transction réussie ! N'hésitez plus | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: feedback de Nanasscrap Mer 9 Mar 2011 - 22:15 | |
| J'ai acheté des yeux pour BJD à Nanasscrap, communication très agréable et achat conforme à l'annonce. Envois rapide et soigné. Je recommande!!! Encore Merci à Nanasscrap. | |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 12 Mar 2011 - 12:05 | |
| J'ai acheté des vêtements MSD à Nanasscrap. Transaction impeccable, rapide et soignée. Merci ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Dim 13 Mar 2011 - 14:08 | |
| J'ai acheté un pantalon msd dollmore + des converses montantes noires Shoes Leeke à Nanasscrap. Tout est bien arrivé chez moi en bon état, c'était une transaction parfaite | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 15 Mar 2011 - 8:27 | |
| nanasscrap a participé à une go dollmore que j'organisais. Elle a toujours répondu au mp et a été très rapide au moment du paiement. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 18 Mar 2011 - 22:41 | |
| J'ai participé à une GO Leeke très bien organisée par Nanasscrap ... envoi soigné et échanges de mp toujours très agréables ... merci pour tout | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 1 Avr 2011 - 15:51 | |
| J'ai acheté un Pinou par Asella ainsi qu'une Unoa Chibi à Nanasscrap. La communication a été excellente tout au long de ces 2 transactions. Nanasscrap est une personne vraiment très sympathique qui prend le temps de répondre aux questions et faire des photos si nécessaire. Les envois étaient parfaitement protégés. Transactions plus que Positives! Je recommande vivement! Merci pour tout! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 1 Avr 2011 - 17:26 | |
| J'ai acheté un jean & un t-shirt msd à nanasscrap Tout s'est très bien déroulé, bonne communication, envoi rapide & soigné donc +1 comme vendeuse Merci | |
|
| |
mélisande
Nombre de messages : 25 Localisation : 21 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 2 Avr 2011 - 14:46 | |
| J'ai acheté un vêtement et des chaussures de Pukipuki à Nanasscrap, transaction idéale: paiement via paypal, envoi rapide et soigné, bonne communication.
+++ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Dim 3 Avr 2011 - 9:02 | |
| J'ai participé à un split chez Bambicrony, Nanasscrap a parfaitement organiser ça, comme d'habitude, c'est une pur bonheur *o* communication parfaite, elle m'a même apporté ma doll en bas de chez moi =D
Merci encore =) | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 4 Avr 2011 - 15:09 | |
| nanascrap a participé à ma GO nine9style. Très bonne participante, paiement rapide pour la commande et les frais de port, compréhensive et agréable. Elle m'a prévenue à l'arrivée de sa commande. Je la recommande vivement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 13 Avr 2011 - 17:47 | |
| J'ai acheté une robe pour Pullip a Nanascrap. Très bonne transaction, vendeuse recommandée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nanasscrap | |
|