| Feedbacks de Nanasscrap | |
|
+204Elza.Debrah Lowdeadwonderland Turante chaemoon Miko Hagarendrawer Eäréwen Loreleï Biquetteuh chichou ByCrAcOtTe toxinixdrugs Lady Jabberwock willowcappu Mélodie25 ichigo21 Kurage Coriolis kocinelle AGLAE Liberty. Cendre Laguna Abs24 Elenwë nirmoulette Chiisa Miyashi Muriel Ranchan Marynn Anwen mama oursonne777 Koikokoro Vanessa balzane khaarmila Deby Florys Milly. Streifchen bouilleabetise lyloo70 Mitsuki Megumi Axel Gabriel Rushi Suki xSushiis Stella0103 DouceFolie nabiki Nika.Chou yukicross Le Tama Kai kiwi laho Dollink_ samnine nadiashining Siiara Gingerbread glow Lawy viosursalune cybèle Pupa sinye Rainb0w Tchoun littlebella13 Apple Luka Mangie Kahlane morgenflies Kikyô Douce plume camomille570 Zømßïe minouchka Naya Lolotte NinaKillYou Shakka Blah Goku81 Nirë mélisande Ceres BlackFiriel elfe75 Cassie Lafleur Avrilenmars Subaru-D Sayyadina Ludwig Sugar-Junkie nerilkat sanoe Hécate Tandoori Sandra louloute1960 ladynarutochan Amethyst Dream Laetichoup lovelyshiva Chise ableues Thémis GreenApple Marjorie Andie Lewis xiao-meii Lili Rush BaeSungGi Rukiya tilue akasha82 emmachan28 Valandra Primrose celeste-papillon Isael pandalilou Hécatenautomne Luinil Kaominy Ladicius Prunette Ezi Saturnia likura HeikAllana Banshee Inaka shana Lilysatis angelys Løu Azu So'VR Bakhtine Willamai Agnes Angelsuccube ehowinn Laure. rokidyal Kikiwaï Anzukami Jewelle Shali denerian aud83 Avicularia etoilebleue BBELO cifrane celynette Tamahomé elfyrella lizbel Holicat kro sysflo Miyumi Edenlee Roussinette angy1800 SweetSou ingrid yuna51100 Tee-chew Valou lorrainebmcfly Létincelle Sjota Ash Bluu L'escargot Artémisia ratounette MiniVega eden_misty Sisley Ellie canelle Lynxia morrigan Rockette Deneb Valère Maxine kesha *Esthy* Nae-chan Belin Cassiel Keklokito nanasscrap 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 23 Juin 2010 - 21:10 | |
| Type de transaction: Tirage d'épine du pied (ou GO)
Alors que je galérais un max à réunir des participants pour une GO Latidoll, Nanasscrap a bien voulu rajouter ma perruque et les éléments demandés par l'autre membre à une commande de doll Lati qu'elle avait en cours... C'était vraiment adorable de sa part!! <3 Et elle est super sympa, et je n'ai rien eu à redire niveau communication et envoi. Rapide, bien emballée!!
Encore miiiiille merci!!! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 24 Juin 2010 - 18:56 | |
| J'ai acheté une wig à Nanasscrap. Bonne communication, le délai concernant l'envoi de la wig a été respecté. Nickel | |
|
| |
likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 6 Juil 2010 - 17:13 | |
| j'ai acheter à nana une hoodies ! RAS comme d'ab, bonne communication et envoi rapide ^^
Nana fait partie de mes vendeuses préférée ! | |
|
| |
Saturnia
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 9 Juil 2010 - 23:01 | |
| J'ai acheté une pullip papin à Nanasscrap et tout c'est très bien passé ^^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 10 Juil 2010 - 10:49 | |
| J'ai acheté un corps jaimedoll a nanascrap et tout a été parfait! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 13 Juil 2010 - 17:32 | |
| Achat d'habits & de shoes à Nanasscrap, rien à redire, tout est impeccable! Vendeuse super sympa, rapide, vraiment, je recommande ! |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 19 Juil 2010 - 12:55 | |
| J'ai acheté des chaussures yosd à Nassacrap, la communication a été ultra rapide et très sympathique, l'envoi a été fait très rapidemment lui aussi. Que du bonheur, merci! _________________ Flickr
| |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 20 Juil 2010 - 14:18 | |
| j'ai acheté une lati ruki aà nanasscrap,elle est superbe+1 robe+2 paires de chaussures,plus que parfait,envoi rapide,super protégé,communication excellente,merci 1000 fois... | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 21 Juil 2010 - 14:46 | |
| J'ai acheté une wig à Nanasscrap, super communication, envoi très rapide!Une parfaite transaction quoi . Merci beaucoup !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 21 Juil 2010 - 15:41 | |
| Transaction avec Nanasscrap : - Achat d'un haut Dollmore et d'une paire de chaussures Dollmore taille MSD Très bonne communication,l'envoi a été rapide,la marchandise est arrivée en excellent état et tout à fait conforme à la description. Vendeuse à recommander | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 21 Juil 2010 - 22:37 | |
| Achat d'une wig mohair:
Tout s'est extrèmement bien passé. L'envoi a été super rapide, l'objet est fidèle à la description. La communication a été excellente et très agréable. Nanasscrap est une vendeuse que je recommande sans soucis!
Encore merci! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 22 Juil 2010 - 13:44 | |
| [Achat]
J'ai acheté deux paires d'yeux à Nanasscrap. L'envoi a été rapide, les objets conforme à la description et la communication pendant la transaction excellente.
Une transaction parfaite ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 23 Juil 2010 - 18:08 | |
| Achat de deux wigs à Nanasscrap.
Rapide, efficace et agréable. Transaction parfaite.
Merci! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 28 Juil 2010 - 11:55 | |
| Une nouvelle transaction chez Nanasscrap, toujours parfait! je lui ai pris 2 petites robes pour ma pukifée, envois très rapide et soigné!
Merci je recommande et recommanderai hihi
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 3 Aoû 2010 - 13:33 | |
| j'ai acheté 2 paires de chaussures taille unoa à Nanasscrap. La transaction c'est très bien passée, avec aisance et sympathie !
J'ai reçu les chaussures rapidement, elles sont en parfait état et correspondent parfaitement à la description.
Merci mille fois ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nanasscrap | |
|