| Feedbacks de Nanasscrap | |
|
+204Elza.Debrah Lowdeadwonderland Turante chaemoon Miko Hagarendrawer Eäréwen Loreleï Biquetteuh chichou ByCrAcOtTe toxinixdrugs Lady Jabberwock willowcappu Mélodie25 ichigo21 Kurage Coriolis kocinelle AGLAE Liberty. Cendre Laguna Abs24 Elenwë nirmoulette Chiisa Miyashi Muriel Ranchan Marynn Anwen mama oursonne777 Koikokoro Vanessa balzane khaarmila Deby Florys Milly. Streifchen bouilleabetise lyloo70 Mitsuki Megumi Axel Gabriel Rushi Suki xSushiis Stella0103 DouceFolie nabiki Nika.Chou yukicross Le Tama Kai kiwi laho Dollink_ samnine nadiashining Siiara Gingerbread glow Lawy viosursalune cybèle Pupa sinye Rainb0w Tchoun littlebella13 Apple Luka Mangie Kahlane morgenflies Kikyô Douce plume camomille570 Zømßïe minouchka Naya Lolotte NinaKillYou Shakka Blah Goku81 Nirë mélisande Ceres BlackFiriel elfe75 Cassie Lafleur Avrilenmars Subaru-D Sayyadina Ludwig Sugar-Junkie nerilkat sanoe Hécate Tandoori Sandra louloute1960 ladynarutochan Amethyst Dream Laetichoup lovelyshiva Chise ableues Thémis GreenApple Marjorie Andie Lewis xiao-meii Lili Rush BaeSungGi Rukiya tilue akasha82 emmachan28 Valandra Primrose celeste-papillon Isael pandalilou Hécatenautomne Luinil Kaominy Ladicius Prunette Ezi Saturnia likura HeikAllana Banshee Inaka shana Lilysatis angelys Løu Azu So'VR Bakhtine Willamai Agnes Angelsuccube ehowinn Laure. rokidyal Kikiwaï Anzukami Jewelle Shali denerian aud83 Avicularia etoilebleue BBELO cifrane celynette Tamahomé elfyrella lizbel Holicat kro sysflo Miyumi Edenlee Roussinette angy1800 SweetSou ingrid yuna51100 Tee-chew Valou lorrainebmcfly Létincelle Sjota Ash Bluu L'escargot Artémisia ratounette MiniVega eden_misty Sisley Ellie canelle Lynxia morrigan Rockette Deneb Valère Maxine kesha *Esthy* Nae-chan Belin Cassiel Keklokito nanasscrap 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 4 Aoû 2010 - 15:24 | |
| J'ai acheté différents articles taille Msd :robe pull, chaussures et bas ...
L'envoi à été rapide, la communication fluide.
Transaction parfaite.
Merci | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 6 Aoû 2010 - 17:59 | |
| J'ai acheté une wig à Nanasscrap: - l'article était-il conforme à la description? Tout à fait. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, aucun problème. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Très rapide!! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très agréable et efficace. Merci | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 7 Aoû 2010 - 14:52 | |
| Super vendeuse ultra gentille a qui j'ai achetée une pullip ^^
Tout s'est très bien déroulé ^^ bisous à elle | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 10 Aoû 2010 - 16:24 | |
| J'ai acheté un habit + des soquettes à Nanasscrap et la transaction a été parfaite ! Merci beaucoup. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 10 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Achat de yeux ^^ merci beaucoup ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 11 Aoû 2010 - 12:30 | |
| transaction: commmission j'ai réalisé une ouverture d'yeux et un makeup pour nanasscrap. Tout s'est on ne peux mieux déroulé! ^^ communication sympathique et paiement très rapide. de nouveau je la recommande chaudement merci beaucoup | |
|
| |
likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 11 Aoû 2010 - 12:33 | |
| Encore une victoire pour canard !...euh non pour nana :p
J'ai acheter un haut + bottes pour ma Blythe, tout est nikel !
Encore une affaire qui roule du tonnerre avec elle ^^ | |
|
| |
emmachan28
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : torcy (71) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 11 Aoû 2010 - 23:15 | |
| J'ai acheté une robe rements a Nanasscrap et tout s'est parfaitement bien déroulé, l'envoi a été rapide et bonne commmunication avec la miss ^^.
Je recommande ^^ | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 17 Aoû 2010 - 15:42 | |
| Achat d'une Dollndoll Bubble Vendeuse super sympa, rapide et efficace. Poupée très bien protégée. Bref, gros +1 merci encore | |
|
| |
tilue
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: parfait !!! Mer 25 Aoû 2010 - 11:18 | |
| j'ai acheté des chaussures et j'en suis super contente !!! communication parfaite, envoi rapide et soigné et nanasscrap est d'une très grande gentillesse !!! merci encore. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 25 Aoû 2010 - 16:48 | |
| Achat d'une robe Pukifée, réponse rapide, envois rapide, communication agréable, bref parfait !
Merci ! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 2 Sep 2010 - 11:42 | |
| +1 Article vite envoyé, bien reçu. Bonne communicaiton, Merci beaucoup | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 8 Sep 2010 - 11:03 | |
| J'ai acheté une PKF à Nanasscrap, Poupée en très bon état, bien emballée, envoi rapide, communication parfaite. Merci encore Lili | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 9 Sep 2010 - 18:31 | |
| +1 J'ai acheté un short MSD, bonne communication, envoi rapide, une transaction agréable, merci encore =) | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 11 Sep 2010 - 15:43 | |
| +1 J'ai participé à une GO Rosenlied organisée par Nanasscrap : l'efficacité, la rapidité et le sérieux de Nanasscrap ont fait que cette GO se déroule à merveille. J'ai reçu ma commande trés rapidement et l'emballage était soigné. Je n'hésiterai pas à faire appel à elle pour une prochaine GO. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nanasscrap | |
|