| Feedbacks de Nanasscrap | |
|
+204Elza.Debrah Lowdeadwonderland Turante chaemoon Miko Hagarendrawer Eäréwen Loreleï Biquetteuh chichou ByCrAcOtTe toxinixdrugs Lady Jabberwock willowcappu Mélodie25 ichigo21 Kurage Coriolis kocinelle AGLAE Liberty. Cendre Laguna Abs24 Elenwë nirmoulette Chiisa Miyashi Muriel Ranchan Marynn Anwen mama oursonne777 Koikokoro Vanessa balzane khaarmila Deby Florys Milly. Streifchen bouilleabetise lyloo70 Mitsuki Megumi Axel Gabriel Rushi Suki xSushiis Stella0103 DouceFolie nabiki Nika.Chou yukicross Le Tama Kai kiwi laho Dollink_ samnine nadiashining Siiara Gingerbread glow Lawy viosursalune cybèle Pupa sinye Rainb0w Tchoun littlebella13 Apple Luka Mangie Kahlane morgenflies Kikyô Douce plume camomille570 Zømßïe minouchka Naya Lolotte NinaKillYou Shakka Blah Goku81 Nirë mélisande Ceres BlackFiriel elfe75 Cassie Lafleur Avrilenmars Subaru-D Sayyadina Ludwig Sugar-Junkie nerilkat sanoe Hécate Tandoori Sandra louloute1960 ladynarutochan Amethyst Dream Laetichoup lovelyshiva Chise ableues Thémis GreenApple Marjorie Andie Lewis xiao-meii Lili Rush BaeSungGi Rukiya tilue akasha82 emmachan28 Valandra Primrose celeste-papillon Isael pandalilou Hécatenautomne Luinil Kaominy Ladicius Prunette Ezi Saturnia likura HeikAllana Banshee Inaka shana Lilysatis angelys Løu Azu So'VR Bakhtine Willamai Agnes Angelsuccube ehowinn Laure. rokidyal Kikiwaï Anzukami Jewelle Shali denerian aud83 Avicularia etoilebleue BBELO cifrane celynette Tamahomé elfyrella lizbel Holicat kro sysflo Miyumi Edenlee Roussinette angy1800 SweetSou ingrid yuna51100 Tee-chew Valou lorrainebmcfly Létincelle Sjota Ash Bluu L'escargot Artémisia ratounette MiniVega eden_misty Sisley Ellie canelle Lynxia morrigan Rockette Deneb Valère Maxine kesha *Esthy* Nae-chan Belin Cassiel Keklokito nanasscrap 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 27 Sep 2010 - 13:12 | |
| J'ai acheté 2 outfits pour Yo-sd à nanasscrap. Bonne communication, envoi rapide, parfait transaction Merci beaucoup +1 | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 27 Sep 2010 - 19:15 | |
| + 1 en vendeuse ! Envoi rapide et soigné. Merci pour tout ! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 29 Sep 2010 - 12:30 | |
| J'ai acheté 2 petits vetements à Nanasscrap.
La transaction s'est parfaitement déroulée. J'ai reçu le paquet très rapidement et la communication a été au top.
Merci | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 30 Sep 2010 - 17:06 | |
| J'ai acheté une wig à Nanasscrap! Transaction impeccable, très bonne communication et envoi rapide et bien emballé! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 1 Oct 2010 - 18:15 | |
| J'ai acheté des vêtements PKF à nanasscrap, communication agréable, envoi rapide et bien emballé.
Transaction parfaite.
Merci encore
Lili | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 27 Oct 2010 - 9:44 | |
| J'ai acheté une tête à nanasscrap. Transaction idéale communication rapide et très agréable, envoi trèèsss bien protégé. Je conseille les yeux fermés ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 30 Oct 2010 - 15:30 | |
| Deuxième transaction avec Nanasscrap : - Achat d'un bustier et d'une jupe Dollmore MSD,ainsi que d'une paire de chaussons de danse MSD Comme toujours,très bonne communication,personne sympathique,sérieuse et rapide.La marchandise,même arrivée en deux fois,est en parfait état et tout à fait conforme à la description. Je recommande chaudement | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 6 Nov 2010 - 15:22 | |
| J'ai achté une Nah Ato à nanasscrap,super belle,envoi rapide et très soigné,communication excellente,je suis ravie ,merci ma belle,toujours formidable es transactions avec toi | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 8 Nov 2010 - 19:11 | |
| J'ai acheté un ensemble à Nanasscrap, tout s'est très bien passé, envoi rapide. Communication excellente | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 8 Nov 2010 - 19:56 | |
| Achat de vêtements à Nanasscrap.
Communication clair et agréable, envoi rapidement vos achats : Transction réussie ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 9 Nov 2010 - 10:52 | |
| Intermediaire AL. Communication parfaite, paiement rapide. Tout etait parfait, a recommander, ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 4 Déc 2010 - 14:26 | |
| J'ai acheté des vêtements taille Yo-SD à Nanasscrap ! Tout était parfait : super communication, envoie rapide ! Je recommande !!! Merci encore | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 4 Déc 2010 - 19:22 | |
| J'ai acheté une doll à nanasscrap, communication au top, livraison rapide et soignée que du bien merci encore à de prochaines transactions | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 4 Déc 2010 - 23:53 | |
| + 1 pour Nanasscrap en temps que vendeuse. J'ai acheté un petit pull, j'ai eu une réponse rapide à mon MP et reçu rapidement le pull commandé. Bref sérieuse et efficace | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 9 Déc 2010 - 22:03 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Nanasscrap, très bonne communication et organisation, un grand merci ^_^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nanasscrap | |
|