| Feedbacks de Nanasscrap | |
|
+204Elza.Debrah Lowdeadwonderland Turante chaemoon Miko Hagarendrawer Eäréwen Loreleï Biquetteuh chichou ByCrAcOtTe toxinixdrugs Lady Jabberwock willowcappu Mélodie25 ichigo21 Kurage Coriolis kocinelle AGLAE Liberty. Cendre Laguna Abs24 Elenwë nirmoulette Chiisa Miyashi Muriel Ranchan Marynn Anwen mama oursonne777 Koikokoro Vanessa balzane khaarmila Deby Florys Milly. Streifchen bouilleabetise lyloo70 Mitsuki Megumi Axel Gabriel Rushi Suki xSushiis Stella0103 DouceFolie nabiki Nika.Chou yukicross Le Tama Kai kiwi laho Dollink_ samnine nadiashining Siiara Gingerbread glow Lawy viosursalune cybèle Pupa sinye Rainb0w Tchoun littlebella13 Apple Luka Mangie Kahlane morgenflies Kikyô Douce plume camomille570 Zømßïe minouchka Naya Lolotte NinaKillYou Shakka Blah Goku81 Nirë mélisande Ceres BlackFiriel elfe75 Cassie Lafleur Avrilenmars Subaru-D Sayyadina Ludwig Sugar-Junkie nerilkat sanoe Hécate Tandoori Sandra louloute1960 ladynarutochan Amethyst Dream Laetichoup lovelyshiva Chise ableues Thémis GreenApple Marjorie Andie Lewis xiao-meii Lili Rush BaeSungGi Rukiya tilue akasha82 emmachan28 Valandra Primrose celeste-papillon Isael pandalilou Hécatenautomne Luinil Kaominy Ladicius Prunette Ezi Saturnia likura HeikAllana Banshee Inaka shana Lilysatis angelys Løu Azu So'VR Bakhtine Willamai Agnes Angelsuccube ehowinn Laure. rokidyal Kikiwaï Anzukami Jewelle Shali denerian aud83 Avicularia etoilebleue BBELO cifrane celynette Tamahomé elfyrella lizbel Holicat kro sysflo Miyumi Edenlee Roussinette angy1800 SweetSou ingrid yuna51100 Tee-chew Valou lorrainebmcfly Létincelle Sjota Ash Bluu L'escargot Artémisia ratounette MiniVega eden_misty Sisley Ellie canelle Lynxia morrigan Rockette Deneb Valère Maxine kesha *Esthy* Nae-chan Belin Cassiel Keklokito nanasscrap 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 11 Mai 2012 - 20:34 | |
| J'ai participé à une GO organisée par nanasscrap, qui a tout gérer parfaitement, et rapidement ! Merci ! | |
|
| |
kiwi Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 11 Mai 2012 - 23:09 | |
| J'ai participé à une GO organisée par nanasscrap. Envoi rapide et soigné, bonne communication! merci ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 11 Mai 2012 - 23:26 | |
| J'ai participé à une GO organisée par nanasscrap: rapide, envoi soigné, que du plus =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 12 Mai 2012 - 10:13 | |
| go organisée par nanasscrap: super communication, envois rapide et bien protégé! |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 12 Mai 2012 - 18:17 | |
| j'ai participé également à la GO formydoll organisée par Nanascrap, tout s'est très bien passé, envoi rapide et soigné, je recommande ^^. | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 16 Juin 2012 - 22:45 | |
| J'ai participé à une GO Lati organisée par Nanasscrap Tout s'est très bien déroulé et l'envoi des items a été rapide et soigné Merci pour cette GO | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 11 Aoû 2012 - 15:16 | |
| J'ai acheté plusieurs paires de chaussures à Nanasscrap,
Tout correspond à mon attente! Je suis ravie!
Envoi rapide, colis bien protégé et soigné!
Communication excellente et suivie!
Bref, tout est parfait! Encore merci pour ton sérieux!
Je recommande vivement! +1 | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 14 Aoû 2012 - 20:35 | |
| achat de vetement a nanasscrap envoi rapide et soigné communication agréable je recommande | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 20 Aoû 2012 - 16:18 | |
| J'ai acheté une wig à Nanasscrap. Envoi rapide et soigné, communication agréable. Même si la poste a tardé à livrer le paquet, tout est bien arrivé. La wig est très jolie.
Je recommande ! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 27 Aoû 2012 - 14:58 | |
| J'ai acheté une wig à Nanasscrap !
Envoi rapide et wig conforme à la description, merci beaucoup =) | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 15 Sep 2012 - 12:02 | |
| Achat d' une Doll ( rhubarbe ) a nanasscrap Transaction nickel Communication présente et très agréable Livraison très rapide et très bien emballée Que du ++++
Merci beaucoup nanasscrap , a bientôt | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 4 Oct 2012 - 19:05 | |
| Je lui ai acheter des yeux, ils ont été envoyé rapidement, et sont arrive le lendemain. Bien emballé, avec une petite carte, trop mignon ^^ Rien à redire, tout était parfais ^^ Je recommande !!! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 12 Oct 2012 - 14:18 | |
| J'ai acheté une Lati à Nanascrap, tout s'est super bien passé, elle est très sérieuse et vraiment gentille, un grand merci | |
|
| |
xSushiis
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Seine Maritime ( 76 ) Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Dim 28 Oct 2012 - 15:43 | |
| J'ai acheté une Lati Yellow Benny Story of a Fairy normal skin et des petites vetements a Nanasscrap, tout c'est bien passé, personne très gentille qui m'a donné pleins de conseils pour changer les élastiques ou mettre les yeux ou les mains a ma Lati. et qui a bien voulu qu'on fasses l'échange un dimanche ! La lati est super mignonne avec les petits vetements ! merci encore ! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Dim 28 Oct 2012 - 21:06 | |
| J'ai acheté un haut pour lati à Nanasscrap. Transaction parfaite Envoi rapide et bien emballé. Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nanasscrap | |
|