| Feedbacks de Nanasscrap | |
|
+204Elza.Debrah Lowdeadwonderland Turante chaemoon Miko Hagarendrawer Eäréwen Loreleï Biquetteuh chichou ByCrAcOtTe toxinixdrugs Lady Jabberwock willowcappu Mélodie25 ichigo21 Kurage Coriolis kocinelle AGLAE Liberty. Cendre Laguna Abs24 Elenwë nirmoulette Chiisa Miyashi Muriel Ranchan Marynn Anwen mama oursonne777 Koikokoro Vanessa balzane khaarmila Deby Florys Milly. Streifchen bouilleabetise lyloo70 Mitsuki Megumi Axel Gabriel Rushi Suki xSushiis Stella0103 DouceFolie nabiki Nika.Chou yukicross Le Tama Kai kiwi laho Dollink_ samnine nadiashining Siiara Gingerbread glow Lawy viosursalune cybèle Pupa sinye Rainb0w Tchoun littlebella13 Apple Luka Mangie Kahlane morgenflies Kikyô Douce plume camomille570 Zømßïe minouchka Naya Lolotte NinaKillYou Shakka Blah Goku81 Nirë mélisande Ceres BlackFiriel elfe75 Cassie Lafleur Avrilenmars Subaru-D Sayyadina Ludwig Sugar-Junkie nerilkat sanoe Hécate Tandoori Sandra louloute1960 ladynarutochan Amethyst Dream Laetichoup lovelyshiva Chise ableues Thémis GreenApple Marjorie Andie Lewis xiao-meii Lili Rush BaeSungGi Rukiya tilue akasha82 emmachan28 Valandra Primrose celeste-papillon Isael pandalilou Hécatenautomne Luinil Kaominy Ladicius Prunette Ezi Saturnia likura HeikAllana Banshee Inaka shana Lilysatis angelys Løu Azu So'VR Bakhtine Willamai Agnes Angelsuccube ehowinn Laure. rokidyal Kikiwaï Anzukami Jewelle Shali denerian aud83 Avicularia etoilebleue BBELO cifrane celynette Tamahomé elfyrella lizbel Holicat kro sysflo Miyumi Edenlee Roussinette angy1800 SweetSou ingrid yuna51100 Tee-chew Valou lorrainebmcfly Létincelle Sjota Ash Bluu L'escargot Artémisia ratounette MiniVega eden_misty Sisley Ellie canelle Lynxia morrigan Rockette Deneb Valère Maxine kesha *Esthy* Nae-chan Belin Cassiel Keklokito nanasscrap 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 5 Nov 2012 - 19:14 | |
| J'ai acheté des yeux, une wig et plusieurs re-ment à nanasscrap, tout s'est très bien passé, une très bonne communication ainsi qu'un envoi rapide et soigné ! Je recommande donc très fortement Nanasscrap en tant que vendeuse ! Encore merci à toi ! |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Mar 6 Nov 2012 - 19:50 | |
| J'ai acheté un outfit blythe et des rements à Nanasscrap et la transaction as été vraiment idéale...L'envoi as été très soigné et rapide, le suivi très rigoureux...De plus c'est une personne très sympathique et à l'ecoute Je recommande vivement et te dis quand est ce que l'on recommence lol Bizzzz | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 8 Nov 2012 - 19:09 | |
| J'ai acheté une wig sleeping elf taille 5/6 à nanasscrap. Excellente communication, envoi rapide et soigné. Je recommande ! | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 21 Nov 2012 - 22:53 | |
| Pour les transactions : Achat Wig - l'article était-il conforme à la description Oui, l'article était totalement conforme a la descriptions
- L'article était-il correctement emballé/protégé Elle était bien emballer et protégée, ressus sans avoir était malmener
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur Oui, l'envois était prévus dans une lettre suivit et cela a été le cas.
- La communication a-t-elle été satisfaisante Totalement !
Je recommande ! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 11 Déc 2012 - 12:10 | |
| J'ai acheté une robe Blythe pour ma nymphette, la robe était correctement emballée accompagnée d'un gentil petit mot!!!
Elle va super bien à ma puce, je recommande!!!
+1 | |
|
| |
Mitsuki
Nombre de messages : 108 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 29 Déc 2012 - 12:14 | |
| Type de transaction: Achat d'une wig pour ma mini puce, wig super bien emballé, petit mot tout mimi! Elle était extra neuve, et tout et tout, bref je recommande, et je recommanderai surement | |
|
| |
lyloo70
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 29 Déc 2012 - 22:12 | |
| Achat de basket puki. Excellente communication, envoi rapide et soigné.
je recommande a 100%
merci encore | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 14 Jan 2013 - 13:55 | |
| on a acheté on robe d`eglantine par Nanasscrap tres bonne communication, nanasscrap est une personne tres agreable ^^ Und tres bonne transaction ^^ Grand merci a toi ^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 2 Mar 2013 - 16:52 | |
| Nanasscrap m'a acheté une FP LTF Chloe. La transaction s'est déroulée idéale. Excellente communication, paiement rapide et m'a prévenue de l'arrivée de la FP. C'est une personne que je recommande sans problème. | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 23 Mar 2013 - 0:33 | |
| J'ai acheté une paire d'enchanted eyes à Nanasscrap. Envoi rapide et bonne communication, tout s'est très bien passé. Merci ! ^^
| |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 28 Mar 2013 - 16:27 | |
| on a acheté une Nobledolls Raspberry par Nanasscrap. Tres bien passé ^^ Bonne communication, une personne tres aimable ^^
je recommande Nanasscrap ^^
grand merci | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 11 Avr 2013 - 16:53 | |
| J'ai acheté une wig blonde taille lati yellow à Nanasscrap, la transaction s'est bien passée, c'est une personne très gentille avec qui la communication fût excellente, à recommander | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 11 Avr 2013 - 17:23 | |
| J'ai acheté deux hauts pour lati yellow à Nanasscrap. Une fois de plus je suis satisfaite de cette transaction. Envoi soigné et objets en parfait état ! Merci encore | |
|
| |
Deby
Nombre de messages : 23 Localisation : Italie Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 16 Avr 2013 - 22:18 | |
| J'ai acheté une wig lati yellow à nanasscrap. Excellente communication, envoi rapide et soigné. Je recommande!
Merci encore! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nanasscrap | |
|