| Feedbacks de Nanasscrap | |
|
+204Elza.Debrah Lowdeadwonderland Turante chaemoon Miko Hagarendrawer Eäréwen Loreleï Biquetteuh chichou ByCrAcOtTe toxinixdrugs Lady Jabberwock willowcappu Mélodie25 ichigo21 Kurage Coriolis kocinelle AGLAE Liberty. Cendre Laguna Abs24 Elenwë nirmoulette Chiisa Miyashi Muriel Ranchan Marynn Anwen mama oursonne777 Koikokoro Vanessa balzane khaarmila Deby Florys Milly. Streifchen bouilleabetise lyloo70 Mitsuki Megumi Axel Gabriel Rushi Suki xSushiis Stella0103 DouceFolie nabiki Nika.Chou yukicross Le Tama Kai kiwi laho Dollink_ samnine nadiashining Siiara Gingerbread glow Lawy viosursalune cybèle Pupa sinye Rainb0w Tchoun littlebella13 Apple Luka Mangie Kahlane morgenflies Kikyô Douce plume camomille570 Zømßïe minouchka Naya Lolotte NinaKillYou Shakka Blah Goku81 Nirë mélisande Ceres BlackFiriel elfe75 Cassie Lafleur Avrilenmars Subaru-D Sayyadina Ludwig Sugar-Junkie nerilkat sanoe Hécate Tandoori Sandra louloute1960 ladynarutochan Amethyst Dream Laetichoup lovelyshiva Chise ableues Thémis GreenApple Marjorie Andie Lewis xiao-meii Lili Rush BaeSungGi Rukiya tilue akasha82 emmachan28 Valandra Primrose celeste-papillon Isael pandalilou Hécatenautomne Luinil Kaominy Ladicius Prunette Ezi Saturnia likura HeikAllana Banshee Inaka shana Lilysatis angelys Løu Azu So'VR Bakhtine Willamai Agnes Angelsuccube ehowinn Laure. rokidyal Kikiwaï Anzukami Jewelle Shali denerian aud83 Avicularia etoilebleue BBELO cifrane celynette Tamahomé elfyrella lizbel Holicat kro sysflo Miyumi Edenlee Roussinette angy1800 SweetSou ingrid yuna51100 Tee-chew Valou lorrainebmcfly Létincelle Sjota Ash Bluu L'escargot Artémisia ratounette MiniVega eden_misty Sisley Ellie canelle Lynxia morrigan Rockette Deneb Valère Maxine kesha *Esthy* Nae-chan Belin Cassiel Keklokito nanasscrap 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 17 Avr 2013 - 16:26 | |
| Et une deuxième transaction avec Nanasscrap^^ Je lui ai achetés divers vêtements pour lati, et comme la foi passée : toujours que du bonheur...
Personne toujours aussi adorable et sérieuse, à la disponibilité indéfectible et avec qui c'est super sympa de papoter...
Pour finir l'envoi était extrêmement soigné et l'envoi TGV^^
Peut être à bientôt!!! Bisous et encore merci à toi de ton soutien et de ta gentillesse
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 19 Avr 2013 - 18:39 | |
| J'ai acheté un petit pull PKF à nanasscrap. Transaction parfaite, communication sympa, envoi rapide. Merci | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 22 Avr 2013 - 17:08 | |
| J'ai acheté une Lati Lea et des accessoires pour Lati à Nanasscrap. Tout s'est bien passé, bonne communication, envoi soigné, je ne suis vraiment pas déçue de mes achats ! Encore merci ! =)
| |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback nanasscrap Sam 4 Mai 2013 - 11:34 | |
| Achat de 2 robes et 1 legging PKF à nanasscrap, je suis très satisfaite des articles, échange sympathique, envoi rapide, articles bien emballés + un petit mot sympa. Merci | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 4 Mai 2013 - 15:36 | |
| J'ai acheté un petit pull pour lati yellow à Nanasscrap, tout s'est très bien passé, pull très joli, livraison rapide, je recommande! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 4 Mai 2013 - 18:21 | |
| J'ai acheté une tête Leeke Ashley à Nanasscrap, elle était super bien protégée + un petit mot. Elle à été posté très rapidement, bonne communication également, elle à toujours répondu à mes questions. Je recommande donc ! +1 | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 7 Juin 2013 - 15:38 | |
| J'ai acheté un petit ensemble PKF/ Lati Yellow à Nanasscrap, la communication est excellente, l'envoi rapide et soigné accompagné d'un petit mot ^^. Un grand merci et un + 1 pour toi | |
|
| |
mama oursonne777 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : payra sur l hers dans l aude Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 10 Juin 2013 - 12:50 | |
| bonjour j ai achetee une wig banbicrony a Nanasscrap tout c est parfaitement passee la wig est super l envoie ultra rapide le paquet parfait +1 pour Nanasscrap | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 10 Juin 2013 - 21:53 | |
| J'ai acheté une salopette MSD à Nanasscrap. Communication nickel, transaction rapide et fluide. Que du plus !
Merci à toi. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 1 Aoû 2013 - 10:55 | |
| J'ai acheté une doll à Nanasscrap, tout s'est très bien passé, personne sympathique, communication excellente, envoi rapide dans un emballage soigné.
Bref, transaction parfaite. Merci encore !
Lili | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 9 Aoû 2013 - 14:51 | |
| J'ai acheté à Nanasscrap un lot de re-ment, transaction parfaite !! Envoi rapide et communication très sympa. Je recommande !! Merci Nanasscrap^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 13 Aoû 2013 - 14:48 | |
| J'ai acheté deux robes lati à Nanasscrap, comme d'hab' la communication est super agréable, l'envoi rapide et soigné ! bref que du positif ! je recommande ! encore merci ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Dim 18 Aoû 2013 - 20:46 | |
| Désolée pour le retard j'étais partie quelques jours J'ai de nouveau fait affaire avec nanasscrap cette fois pour un ensemble dollmore...Que du bonheur comme à l'accoutumée : nous nous sommes vite entendus, l'objet as été vite expédié, bien emballé... De plus c'est une personne adorable, sérieuse au suivi rigoureux bref je recommande chaudement une fois de plus Merci à toi miss et peut être à+ | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 24 Sep 2013 - 9:32 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux en 14mm à Nanasscrap. Ils sont arrivé rapidement bien emballé et avec un petit mot sur de papier absolument trop chou *^*. Je n'hésiterais pas à refaire un achat au près d'elle. Merci encore. | |
|
| |
Ranchan
Nombre de messages : 29 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 25 Oct 2013 - 0:55 | |
| Transaction parfaite, très bonne communication, envoi rapide. Merci! -------------------------- I took part in split organized by Nanasscarp, everything went smoothly: prompt information about the order's status, good communication, quick and safe shipping. Thanks for giving my girl a chance to have the perfect body for her! Recommended | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nanasscrap | |
|