| Feedbacks de Nanasscrap | |
|
+204Elza.Debrah Lowdeadwonderland Turante chaemoon Miko Hagarendrawer Eäréwen Loreleï Biquetteuh chichou ByCrAcOtTe toxinixdrugs Lady Jabberwock willowcappu Mélodie25 ichigo21 Kurage Coriolis kocinelle AGLAE Liberty. Cendre Laguna Abs24 Elenwë nirmoulette Chiisa Miyashi Muriel Ranchan Marynn Anwen mama oursonne777 Koikokoro Vanessa balzane khaarmila Deby Florys Milly. Streifchen bouilleabetise lyloo70 Mitsuki Megumi Axel Gabriel Rushi Suki xSushiis Stella0103 DouceFolie nabiki Nika.Chou yukicross Le Tama Kai kiwi laho Dollink_ samnine nadiashining Siiara Gingerbread glow Lawy viosursalune cybèle Pupa sinye Rainb0w Tchoun littlebella13 Apple Luka Mangie Kahlane morgenflies Kikyô Douce plume camomille570 Zømßïe minouchka Naya Lolotte NinaKillYou Shakka Blah Goku81 Nirë mélisande Ceres BlackFiriel elfe75 Cassie Lafleur Avrilenmars Subaru-D Sayyadina Ludwig Sugar-Junkie nerilkat sanoe Hécate Tandoori Sandra louloute1960 ladynarutochan Amethyst Dream Laetichoup lovelyshiva Chise ableues Thémis GreenApple Marjorie Andie Lewis xiao-meii Lili Rush BaeSungGi Rukiya tilue akasha82 emmachan28 Valandra Primrose celeste-papillon Isael pandalilou Hécatenautomne Luinil Kaominy Ladicius Prunette Ezi Saturnia likura HeikAllana Banshee Inaka shana Lilysatis angelys Løu Azu So'VR Bakhtine Willamai Agnes Angelsuccube ehowinn Laure. rokidyal Kikiwaï Anzukami Jewelle Shali denerian aud83 Avicularia etoilebleue BBELO cifrane celynette Tamahomé elfyrella lizbel Holicat kro sysflo Miyumi Edenlee Roussinette angy1800 SweetSou ingrid yuna51100 Tee-chew Valou lorrainebmcfly Létincelle Sjota Ash Bluu L'escargot Artémisia ratounette MiniVega eden_misty Sisley Ellie canelle Lynxia morrigan Rockette Deneb Valère Maxine kesha *Esthy* Nae-chan Belin Cassiel Keklokito nanasscrap 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biquetteuh
Nombre de messages : 26 Localisation : Montauban Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 17 Déc 2014 - 21:27 | |
| + 1 pour Nana Je lui ai acheté une tenue en tricot pour PKF/LY Communication agréable, envoie rapide et soigné, je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 2 Jan 2015 - 23:58 | |
| +1 pour Nanasscrap comme acheteuse qui m'a commissionné pour une wig en Alpaga en échange partiel d'une paire de chaussures LTF. Paiement rapide, elle a été très claire dans ses directives et j'ai été tenu au courant de la réception. Merci pour tout. |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 8 Jan 2015 - 15:17 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures et une petite robe à Nanasscrap ! Bonne transaction qui s'est très bien déroulée malgré les fêtes et nos emplois du temps chargés :p | |
|
| |
Eäréwen
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : Région Rennaise Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 16 Jan 2015 - 18:40 | |
| +1 pour Nanasscrap à qui j'ai acheté d'adorables petites ailes bleues de Pukifee.
Elle a été patiente et gentille, les petites ailes sont arrivées très vite et impeccables, je suis totalement ravie, mille mercis !! | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 21 Fév 2015 - 18:18 | |
| J'ai acheté un pull taille MSD à nanasscrap. Bonne communication et envoi très rapide et soigneux ! L'article était conforme à la photo, rien à dire ! Merci | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 14 Sep 2015 - 17:09 | |
| J ai acheté une tête LEEKE Ariana à Nanasscrap. Très bonne communication, colis très bien emballé, article conforme à la photo. Je recommande Merci | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 19 Nov 2015 - 17:20 | |
| J'ai acheté une lati yellow sunny a la miss et tout s'est parfaitement déroulé!!! Je recommande fortement!! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| |
| |
Turante
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Bischoffsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 28 Avr 2017 - 20:27 | |
| J'ai acheté une adorable Lati Yellow Léa Tan pirate : elle est magnifique ! Bonne communication, envoi parfaitement protégé, merci !! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Dim 18 Juin 2017 - 13:45 | |
| J'ai acheté deux faceplates unoa paradise skin à Nanasscrap. la communication est tres agréable, l'envoi ultra rapide et ultra soigné !
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Lowdeadwonderland
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 20 Juin 2017 - 20:04 | |
| +1 pour Nana Je lui ai acheté une Kikipop et tout c'est très bien passé : super communication, envoie rapide et soigné. Je recommande | |
|
| |
Elza.Debrah
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/05/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 27 Juin 2017 - 14:19 | |
| + 1 pour nanasscrap Je lui ai acheté une wig 5-6 en mohair. La communication s'est très bien passée et l'envoi a été effectué rapidement. Je ne peux que recommander! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 27 Jan 2018 - 11:51 | |
| +1 pour Nanasscrap.
J'ai splité avec elle une tête de Sirrca tan. Tout s'est très bien passé. Désolée pour le retard de news de réception. | |
|
| |
Saphar
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 31 Mai 2018 - 15:34 | |
| J'ai servi d'intermédiaire pour une transaction pour une amie qui ne parlait pas français et la vendeuse était Nanasscrap. La transaction s'est parfaitement déroulée, sans aucun problème. Mon amie est ravie et a reçu sa bjd en parfaite condition. | |
|
| |
Aziyade0
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 28 Juin 2018 - 16:18 | |
| Bonjour, j*ai achete ma Vana de Nanasscrap. Transaction parfaite et une tres bonne communication. Je recommande. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nanasscrap | |
|