| Feedbacks de Nanasscrap | |
|
+204Elza.Debrah Lowdeadwonderland Turante chaemoon Miko Hagarendrawer Eäréwen Loreleï Biquetteuh chichou ByCrAcOtTe toxinixdrugs Lady Jabberwock willowcappu Mélodie25 ichigo21 Kurage Coriolis kocinelle AGLAE Liberty. Cendre Laguna Abs24 Elenwë nirmoulette Chiisa Miyashi Muriel Ranchan Marynn Anwen mama oursonne777 Koikokoro Vanessa balzane khaarmila Deby Florys Milly. Streifchen bouilleabetise lyloo70 Mitsuki Megumi Axel Gabriel Rushi Suki xSushiis Stella0103 DouceFolie nabiki Nika.Chou yukicross Le Tama Kai kiwi laho Dollink_ samnine nadiashining Siiara Gingerbread glow Lawy viosursalune cybèle Pupa sinye Rainb0w Tchoun littlebella13 Apple Luka Mangie Kahlane morgenflies Kikyô Douce plume camomille570 Zømßïe minouchka Naya Lolotte NinaKillYou Shakka Blah Goku81 Nirë mélisande Ceres BlackFiriel elfe75 Cassie Lafleur Avrilenmars Subaru-D Sayyadina Ludwig Sugar-Junkie nerilkat sanoe Hécate Tandoori Sandra louloute1960 ladynarutochan Amethyst Dream Laetichoup lovelyshiva Chise ableues Thémis GreenApple Marjorie Andie Lewis xiao-meii Lili Rush BaeSungGi Rukiya tilue akasha82 emmachan28 Valandra Primrose celeste-papillon Isael pandalilou Hécatenautomne Luinil Kaominy Ladicius Prunette Ezi Saturnia likura HeikAllana Banshee Inaka shana Lilysatis angelys Løu Azu So'VR Bakhtine Willamai Agnes Angelsuccube ehowinn Laure. rokidyal Kikiwaï Anzukami Jewelle Shali denerian aud83 Avicularia etoilebleue BBELO cifrane celynette Tamahomé elfyrella lizbel Holicat kro sysflo Miyumi Edenlee Roussinette angy1800 SweetSou ingrid yuna51100 Tee-chew Valou lorrainebmcfly Létincelle Sjota Ash Bluu L'escargot Artémisia ratounette MiniVega eden_misty Sisley Ellie canelle Lynxia morrigan Rockette Deneb Valère Maxine kesha *Esthy* Nae-chan Belin Cassiel Keklokito nanasscrap 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 6 Juin 2014 - 13:08 | |
| J'ai acheté un petit collant pour Lati à nanasscrap et tout s'est passé à merveille : communication rapide et sympathique, envoi rapide et marchandise en parfait état. Je recommande nanasscrap comme vendeuse et n'hésiterais pas à faire affaire avec elle à l'avenir si l'occasion se présente | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Dim 15 Juin 2014 - 12:56 | |
| Nanascrap m'a vendu un corset minifee.
Elle est très agréable, aussi efficace qu'elle le peut. Je suis pleinement satisfaite de ce que je lui ai acheté. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 30 Juin 2014 - 16:16 | |
| Nanasscrap m'a commissionnée une tenue pour sa Radicelle. Très bon contact merci ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 3 Juil 2014 - 14:06 | |
| Coucou, J'ai acheté un serre tête à Nanasscrap. Tout s'est très bien passé, envoi rapide et très soigné ! Merci encore | |
|
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 23 Juil 2014 - 16:40 | |
| J'ai acheté une faceplate de littlefee chloe a Nanasscrap. Envoie très rapide et colis très bien protégé (j'ai même mis du temps à l'ouvrir XD). Je recommande | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 25 Juil 2014 - 7:21 | |
| J'ai acheté des mains Littlefée à Nanasscrap : tout s'est très bien déroulé, envoi rapide et bien protégé. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Mélodie25
| |
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Nanasscrap Sam 2 Aoû 2014 - 21:22 | |
| Achat d'une paire de Docs Marten's taille Pullip à Nanasscrap, comme la fois précédente, la transaction à été parfaite de la communication à la réception. Merci à toi:) Je reviendrai^^ | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 11 Aoû 2014 - 15:47 | |
| J'ai acheté des wigs à nanasscrap, transaction très agréable, envoi très rapide et soigné, très bonne communication. Je recommande avec grand plaisir Désolée pour le retard de l'évaluation | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 20 Aoû 2014 - 13:18 | |
| J'ai acheté un corset à Nanasscrap, transaction nickelle Aimable, sympa, c'est arrivé ce matin très rapidement, aucun soucis je recommande sans problème! | |
|
| |
toxinixdrugs
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 3 Sep 2014 - 7:26 | |
| merci pour la tete ashley et la wig de leekworld je suis fan et envoyer dans les temps et une faciliter de paiement super achat avec un jeune femme charmante ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 23 Sep 2014 - 9:03 | |
| J'ai acheté une robe et un manteau à nanasscrap. Tout s'est très bien déroulé. Merci encore ! | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 27 Sep 2014 - 11:58 | |
| J'ai acheté a Nanascrap une wig, un manteau, une robe , des bottes à pois , une écharpe, des bas très tres bonne transaction je suis ravie tout est en parfait états merci | |
|
| |
chichou
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 6 Oct 2014 - 12:12 | |
| Jai acheté des mains pour ma littlefee. Recu impec et envoi rapide. Je recommande ! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Nanasscrap Mer 8 Oct 2014 - 0:33 | |
| Achat de deux pantalons Pullip et Dal à Nanasscrap, et comme d'habitude, excellente transaction. Ne change rien et à bientôt, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nanasscrap | |
|