| Feedbacks de Nanasscrap | |
|
+204Elza.Debrah Lowdeadwonderland Turante chaemoon Miko Hagarendrawer Eäréwen Loreleï Biquetteuh chichou ByCrAcOtTe toxinixdrugs Lady Jabberwock willowcappu Mélodie25 ichigo21 Kurage Coriolis kocinelle AGLAE Liberty. Cendre Laguna Abs24 Elenwë nirmoulette Chiisa Miyashi Muriel Ranchan Marynn Anwen mama oursonne777 Koikokoro Vanessa balzane khaarmila Deby Florys Milly. Streifchen bouilleabetise lyloo70 Mitsuki Megumi Axel Gabriel Rushi Suki xSushiis Stella0103 DouceFolie nabiki Nika.Chou yukicross Le Tama Kai kiwi laho Dollink_ samnine nadiashining Siiara Gingerbread glow Lawy viosursalune cybèle Pupa sinye Rainb0w Tchoun littlebella13 Apple Luka Mangie Kahlane morgenflies Kikyô Douce plume camomille570 Zømßïe minouchka Naya Lolotte NinaKillYou Shakka Blah Goku81 Nirë mélisande Ceres BlackFiriel elfe75 Cassie Lafleur Avrilenmars Subaru-D Sayyadina Ludwig Sugar-Junkie nerilkat sanoe Hécate Tandoori Sandra louloute1960 ladynarutochan Amethyst Dream Laetichoup lovelyshiva Chise ableues Thémis GreenApple Marjorie Andie Lewis xiao-meii Lili Rush BaeSungGi Rukiya tilue akasha82 emmachan28 Valandra Primrose celeste-papillon Isael pandalilou Hécatenautomne Luinil Kaominy Ladicius Prunette Ezi Saturnia likura HeikAllana Banshee Inaka shana Lilysatis angelys Løu Azu So'VR Bakhtine Willamai Agnes Angelsuccube ehowinn Laure. rokidyal Kikiwaï Anzukami Jewelle Shali denerian aud83 Avicularia etoilebleue BBELO cifrane celynette Tamahomé elfyrella lizbel Holicat kro sysflo Miyumi Edenlee Roussinette angy1800 SweetSou ingrid yuna51100 Tee-chew Valou lorrainebmcfly Létincelle Sjota Ash Bluu L'escargot Artémisia ratounette MiniVega eden_misty Sisley Ellie canelle Lynxia morrigan Rockette Deneb Valère Maxine kesha *Esthy* Nae-chan Belin Cassiel Keklokito nanasscrap 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 13 Déc 2013 - 15:53 | |
| J'ai acheté à Nanasscrap une petite lati yellow Benny. Tout a été parfait, communication agréable, envoi rapide et la petiote est encore plus mignonne que sur les photos. Merci encore à toi ! | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 28 Déc 2013 - 18:49 | |
| J'ai acheté une robe taille Lati Yellow à Nanasscrap. Tout s'est très bien passé,bonne communication, envoi rapide et bien emballé, accompagné d'un petit mot gentil.
Je recommande ! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Dim 29 Déc 2013 - 16:12 | |
| Avec un peu de retard désolée, j'ai acheté un gilet et des re-ments à Nanascrap. Envoi rapide, bonne communication, tout très bien. Très bonne vendeuse =) | |
|
| |
nirmoulette
Nombre de messages : 53 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 4 Jan 2014 - 17:40 | |
| J'ai acheté des petits vêtements pour ma Pukifee à Nanasscrap et tout c'est très bien passé. Communication très agréable, je suis super contente de mes achats Encore merci | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 4 Jan 2014 - 20:38 | |
| J'ai acheté des petits vêtements pour ma bande et comme d'habitude tout c'est très bien passé ^^. Nanasscrap répond vite et toujours avec beaucoup de gentilesse, l'envoi a été rapide et extrêmement soigné, bref un grand plus ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Dim 12 Jan 2014 - 17:24 | |
| j'ai acheté une tenue pour lati yellow, et l'envoi a été rapide et le contact sympa, merci | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Dim 12 Jan 2014 - 23:17 | |
| J'ai acheté à Nanasscrap un joli bonnet et une paire de collant taille Lati Yellow et la transaction a été parfaite. Communication et envoi rapide et je suis totalement satisfaite de mes achats. C'est toujours agréable de traiter avec des gens de confiance ! | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedbacks de Nanasscrap Ven 17 Jan 2014 - 17:02 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements à Nanasscrap et tout était parfait ^^ Très bonne communication, envoi rapide, très jolis vêtements !!! Je recommande sans hésiter | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 17 Jan 2014 - 22:07 | |
| J'ai acheté un pull taille PKF à Nanasscrap ! Je suis ravie, la communication était excellente et Nanasscrap a envoyé super vite mon paquet, j'ai été très surprise de le voir aussi vite chez moi. Je repasserai par sa boutique sans aucune hésitation ^^ | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 6 Fév 2014 - 12:49 | |
| Evaluation positive pour Nanasscrap.
Je lui ai acheté en Layaway une Lati Yellow. Tout c'est très bien passé, la communication était parfaite. Le colis était très bien emballé, aucun soucis à ce niveau là.
Je recommande donc, merci à toi ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 11 Avr 2014 - 14:41 | |
| J'ai acheté un legging et des chaussures à Nanasscarap. Très bonne communication, envoi rapide, tout parfait. Je recommande Merci encore | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 9 Mai 2014 - 16:49 | |
| +1 comme vendeuse ! J'ai acheté une wig taille PKF à Nanasscrap et tout s'est bien passé, autant au niveau de la communication, que de l'envoi, et l'article est exactement comme dans l'annonce. Merci | |
|
| |
AGLAE
Nombre de messages : 25 Age : 75 Localisation : Camargue Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 10 Mai 2014 - 13:38 | |
| Achat de vêtements et chaussures pour mes Lati Yellow. Envoi soigné, bonne communication, accompagné d'un gentil mot. Je recommande+++ | |
|
| |
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 21 Mai 2014 - 18:34 | |
| +1 Je lui ai acheté des vêtements. Tout parfait, envoi soigné et bonne communication avec un joli petit mot. Merci ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 29 Mai 2014 - 7:45 | |
| +1 de nouveau en tant que vendeuse ! J'ai acheté un ensemble et des chaussures taille PKF à nanasscrap et tout a été parfait, merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nanasscrap | |
|