| Feedbacks de Nanasscrap | |
|
+204Elza.Debrah Lowdeadwonderland Turante chaemoon Miko Hagarendrawer Eäréwen Loreleï Biquetteuh chichou ByCrAcOtTe toxinixdrugs Lady Jabberwock willowcappu Mélodie25 ichigo21 Kurage Coriolis kocinelle AGLAE Liberty. Cendre Laguna Abs24 Elenwë nirmoulette Chiisa Miyashi Muriel Ranchan Marynn Anwen mama oursonne777 Koikokoro Vanessa balzane khaarmila Deby Florys Milly. Streifchen bouilleabetise lyloo70 Mitsuki Megumi Axel Gabriel Rushi Suki xSushiis Stella0103 DouceFolie nabiki Nika.Chou yukicross Le Tama Kai kiwi laho Dollink_ samnine nadiashining Siiara Gingerbread glow Lawy viosursalune cybèle Pupa sinye Rainb0w Tchoun littlebella13 Apple Luka Mangie Kahlane morgenflies Kikyô Douce plume camomille570 Zømßïe minouchka Naya Lolotte NinaKillYou Shakka Blah Goku81 Nirë mélisande Ceres BlackFiriel elfe75 Cassie Lafleur Avrilenmars Subaru-D Sayyadina Ludwig Sugar-Junkie nerilkat sanoe Hécate Tandoori Sandra louloute1960 ladynarutochan Amethyst Dream Laetichoup lovelyshiva Chise ableues Thémis GreenApple Marjorie Andie Lewis xiao-meii Lili Rush BaeSungGi Rukiya tilue akasha82 emmachan28 Valandra Primrose celeste-papillon Isael pandalilou Hécatenautomne Luinil Kaominy Ladicius Prunette Ezi Saturnia likura HeikAllana Banshee Inaka shana Lilysatis angelys Løu Azu So'VR Bakhtine Willamai Agnes Angelsuccube ehowinn Laure. rokidyal Kikiwaï Anzukami Jewelle Shali denerian aud83 Avicularia etoilebleue BBELO cifrane celynette Tamahomé elfyrella lizbel Holicat kro sysflo Miyumi Edenlee Roussinette angy1800 SweetSou ingrid yuna51100 Tee-chew Valou lorrainebmcfly Létincelle Sjota Ash Bluu L'escargot Artémisia ratounette MiniVega eden_misty Sisley Ellie canelle Lynxia morrigan Rockette Deneb Valère Maxine kesha *Esthy* Nae-chan Belin Cassiel Keklokito nanasscrap 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Dim 12 Déc 2010 - 12:13 | |
| J'ai participé à la GO Clear Lan de Nanasscrap. Parfaite communication tout au long de la GO et un envoi rapide avec un paquet bien emballé. Je recommande ! Merci encore pour tout. | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks de Nanasscrap Dim 12 Déc 2010 - 21:07 | |
| J'ai participé à la GO Clear Lan de Nanasscrap. Une super go sans faille.Parfaite communication tout au long de la GO et un envoi rapide avec un paquet bien emballé. Je vous la recommande les yeux fermé.Merci encore pour cette go et a une toute prochaine .. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 13 Déc 2010 - 22:24 | |
| J'ai aussi participé à la go Clearland organisée par Nanasscrap. Tout est arrivé rapidement et bien emballé. Merci pour la GO. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 17 Déc 2010 - 11:08 | |
| J'ai participé à la GO Clear Lan organisé par Nanasscrap. Tout s'est très bien passé, merci à elle pour l'organisation.
| |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 18 Déc 2010 - 10:43 | |
| J'ai participée a la GO Clear Lan Super organisation, très bonne communication et envoi sans soucis ! Merci encore | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 4 Jan 2011 - 20:58 | |
| J'ai acheté des chaussures Yosd à nanasscrap
Super communication, envoi rapide & soigné, les chaussures sont superbes donc je recommande nanasscrap comme vendeuse
Merci encore:amour: | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 6 Jan 2011 - 0:11 | |
| J'ai acheté des chaussures yo sd à Nanasscrap. Exellente communication et rapidité d'envoi, bref parfait!
| |
|
| |
nerilkat
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 17 Jan 2011 - 6:44 | |
| J'ai acheter des habits pour Pullip a Nanasscrap. Envoi très rapide, très bonne communication, vendeuse très sérieuse et sympatique @bientôt | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 18 Jan 2011 - 20:09 | |
| je lui ai acheté un jean pour unoa-MNF, et tout à été parfait: la communication, et quelle rapidité!!! merci | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 20 Jan 2011 - 8:24 | |
| C'est la deuxième fois que j'ai affaire a Nanasscrap. Je lui ai acheté une superbe paire de yeux en verre et tout s'est super bien passé. Les yeux ont été bien emballés et son arrivés à la vitesse de l'éclair Merci encore | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 22 Jan 2011 - 11:57 | |
| J'ai acheté des vêtements Lati Yellow à Nanasscrap ! Super vendeuse hypra rapide ^^ Si je pouvais prendre un abonnement | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 24 Jan 2011 - 17:53 | |
| J'ai acheté une tête de shiwoo scar à Nanasscrap, elle m'est arrivée vite et très très bien emballée avec un petit mot sympa. Communication agréable et efficace, what else ? | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 1 Fév 2011 - 17:49 | |
| Nanasscrap m'a acheté ma Goldie Wake Up Suntan Vampire en fullset, et toute la transaction s'est déroulée à merveille ! J'ai été très rapidement payée, et la communication fut excellente ! J'ai également été avertie lorsque le paquet est arrivé à bon port, bref : impeccable !! Un gros merci à toi, je recommande ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 12 Fév 2011 - 14:46 | |
| J'ai acheté un wig à Nanasscrap. Tout c'est bien passé, la communication, l'envois. Je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 14 Fév 2011 - 12:43 | |
| Nanasscrap a participé à une mini GO que j'organisais. Paiement rapide, excellente communication. Transaction impeccable. Merci pour ta participation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nanasscrap | |
|