| Feedbacks de Nanasscrap | |
|
+204Elza.Debrah Lowdeadwonderland Turante chaemoon Miko Hagarendrawer Eäréwen Loreleï Biquetteuh chichou ByCrAcOtTe toxinixdrugs Lady Jabberwock willowcappu Mélodie25 ichigo21 Kurage Coriolis kocinelle AGLAE Liberty. Cendre Laguna Abs24 Elenwë nirmoulette Chiisa Miyashi Muriel Ranchan Marynn Anwen mama oursonne777 Koikokoro Vanessa balzane khaarmila Deby Florys Milly. Streifchen bouilleabetise lyloo70 Mitsuki Megumi Axel Gabriel Rushi Suki xSushiis Stella0103 DouceFolie nabiki Nika.Chou yukicross Le Tama Kai kiwi laho Dollink_ samnine nadiashining Siiara Gingerbread glow Lawy viosursalune cybèle Pupa sinye Rainb0w Tchoun littlebella13 Apple Luka Mangie Kahlane morgenflies Kikyô Douce plume camomille570 Zømßïe minouchka Naya Lolotte NinaKillYou Shakka Blah Goku81 Nirë mélisande Ceres BlackFiriel elfe75 Cassie Lafleur Avrilenmars Subaru-D Sayyadina Ludwig Sugar-Junkie nerilkat sanoe Hécate Tandoori Sandra louloute1960 ladynarutochan Amethyst Dream Laetichoup lovelyshiva Chise ableues Thémis GreenApple Marjorie Andie Lewis xiao-meii Lili Rush BaeSungGi Rukiya tilue akasha82 emmachan28 Valandra Primrose celeste-papillon Isael pandalilou Hécatenautomne Luinil Kaominy Ladicius Prunette Ezi Saturnia likura HeikAllana Banshee Inaka shana Lilysatis angelys Løu Azu So'VR Bakhtine Willamai Agnes Angelsuccube ehowinn Laure. rokidyal Kikiwaï Anzukami Jewelle Shali denerian aud83 Avicularia etoilebleue BBELO cifrane celynette Tamahomé elfyrella lizbel Holicat kro sysflo Miyumi Edenlee Roussinette angy1800 SweetSou ingrid yuna51100 Tee-chew Valou lorrainebmcfly Létincelle Sjota Ash Bluu L'escargot Artémisia ratounette MiniVega eden_misty Sisley Ellie canelle Lynxia morrigan Rockette Deneb Valère Maxine kesha *Esthy* Nae-chan Belin Cassiel Keklokito nanasscrap 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 17 Mai 2010 - 15:40 | |
| J'ai acheté des yeux 14 mm à Nanasscrap et la transaction a été parfaite ! Merci beaucoup | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 21 Mai 2010 - 11:25 | |
| J'ai participé à un GO Rosenlied organisé par Nanasscrap, tout a été parfait, excellente communication, rapidité, je la recommande ! Un grand merci ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 22 Mai 2010 - 20:47 | |
| J'ai participé à une Go Rosenlied organisée par Nanasscrap : organisation parfaite, excellente communication et membre très sympathique. C'était un plaisir, à refaire ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 25 Mai 2010 - 16:54 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Nanass' et tout s'est bien déroulé. Communication parfaite et gentille au RDV. Je recommande vivement ! Merci encore ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 28 Mai 2010 - 16:38 | |
| transaction : mod nanasscrap m'a commissionné pour des modifications sur 2 faceplates. bonne communication et reglement très rapide. cette transaction s'est parfaitement bien déroulée. je la recommande! merci beaucoup | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 2 Juin 2010 - 18:09 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Nanasscrap. Tout s'est très bien passé, elle nous a tenu informer tout du long de la GO et a fait le dispatch/envoi des commandes à la vitesse de l'éclair ^w^
Encore merci à toi ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 2 Juin 2010 - 18:37 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore que nanasscrap a organisé ^^ Tout s'est parfaitement bien déroulé, elle est même venue me déposer mes articles à mon domicile =) +1 pour cette transaction | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 3 Juin 2010 - 22:29 | |
| J'ai également participé à la GO Dollmore que Nanasscrap a organisé. Tout s'est très bien passé. Sympathique, rapide, rien à redire! Parfait! =) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 4 Juin 2010 - 15:27 | |
| j'ai participé à une GO Dollmore organisée par Nanasscrap! organisée parfaitement, communication à chaque étape, et envoi rapide et soigné! merci beaucoup | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 5 Juin 2010 - 17:39 | |
| j'ai participé à la GO Dollmore organisée par nanasscrap,organisation parfaite,patience avec la débutante que je suis ,tout a été parfait,très bonne communication,je te remercie pour tout. | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 5 Juin 2010 - 17:40 | |
| Ai participé à la GO Dollmore que nanasscrap a organisé : Une super organisaion et une bonne communication, l'idéal !!! merci Nanasscrap | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 9 Juin 2010 - 13:34 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore lancée par Nanasscrap. Tout s'est super bien déroulé, merci beaucoup !! | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 9 Juin 2010 - 18:42 | |
| j'ai participé a la Go dollmore . Tout c'est bien passé ^^ Nanascraap a même bien voulu déposé les articles chez cassiel que j'ai recupéré aujourd'hui. Merci nanascraap je recommande | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 10 Juin 2010 - 22:39 | |
| Type de transaction: go dollmore J'ai participé à la go qu'à organisé Nanasscrap et tout s'y est très bien déroulé. Nous avons été tenu au courant très régulièrement de l'avancement de la go et l'envoi des objets commandés a été envoyés très rapidement. Merci encore. | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 15 Juin 2010 - 20:22 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Nanascrap : rapide, efficace, super gentille, absolument parfait ! merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nanasscrap | |
|