| Feedbacks de Nanasscrap | |
|
+204Elza.Debrah Lowdeadwonderland Turante chaemoon Miko Hagarendrawer Eäréwen Loreleï Biquetteuh chichou ByCrAcOtTe toxinixdrugs Lady Jabberwock willowcappu Mélodie25 ichigo21 Kurage Coriolis kocinelle AGLAE Liberty. Cendre Laguna Abs24 Elenwë nirmoulette Chiisa Miyashi Muriel Ranchan Marynn Anwen mama oursonne777 Koikokoro Vanessa balzane khaarmila Deby Florys Milly. Streifchen bouilleabetise lyloo70 Mitsuki Megumi Axel Gabriel Rushi Suki xSushiis Stella0103 DouceFolie nabiki Nika.Chou yukicross Le Tama Kai kiwi laho Dollink_ samnine nadiashining Siiara Gingerbread glow Lawy viosursalune cybèle Pupa sinye Rainb0w Tchoun littlebella13 Apple Luka Mangie Kahlane morgenflies Kikyô Douce plume camomille570 Zømßïe minouchka Naya Lolotte NinaKillYou Shakka Blah Goku81 Nirë mélisande Ceres BlackFiriel elfe75 Cassie Lafleur Avrilenmars Subaru-D Sayyadina Ludwig Sugar-Junkie nerilkat sanoe Hécate Tandoori Sandra louloute1960 ladynarutochan Amethyst Dream Laetichoup lovelyshiva Chise ableues Thémis GreenApple Marjorie Andie Lewis xiao-meii Lili Rush BaeSungGi Rukiya tilue akasha82 emmachan28 Valandra Primrose celeste-papillon Isael pandalilou Hécatenautomne Luinil Kaominy Ladicius Prunette Ezi Saturnia likura HeikAllana Banshee Inaka shana Lilysatis angelys Løu Azu So'VR Bakhtine Willamai Agnes Angelsuccube ehowinn Laure. rokidyal Kikiwaï Anzukami Jewelle Shali denerian aud83 Avicularia etoilebleue BBELO cifrane celynette Tamahomé elfyrella lizbel Holicat kro sysflo Miyumi Edenlee Roussinette angy1800 SweetSou ingrid yuna51100 Tee-chew Valou lorrainebmcfly Létincelle Sjota Ash Bluu L'escargot Artémisia ratounette MiniVega eden_misty Sisley Ellie canelle Lynxia morrigan Rockette Deneb Valère Maxine kesha *Esthy* Nae-chan Belin Cassiel Keklokito nanasscrap 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 21 Juin 2011 - 23:54 | |
| + 1 :positif: comme participante de Go - Paiement rapide - MP courtois et agréables - Sérieuse | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 7 Juil 2011 - 11:17 | |
| J'ai acheté une salopette pour Pukipuki à Nanasscrap.
Transaction hyper rapide, envois très propre et rapide également. Rien à redire, Nanasscrap est quelqu'un de sérieux que je recommande.
Merci encore. | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 8 Juil 2011 - 7:51 | |
| +1 j'ai acheté une bambicrony CB Amy tan en layaway à Nanassscrap. Envoi super soigné, rapide et bonne communication tout du long. merci infiniment | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 21 Juil 2011 - 13:29 | |
| J'ai acheté une tunique Nine9 Style. Elle a su répondre à toutes mes questions avec patience et gentillesse. L'envoie a été rapide et bien emballé. En résumé, je suis entièrement satisfaite! | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 23 Juil 2011 - 15:25 | |
| j'ai acheté une wig en fur blanche. rien a dire ! envoi rapide et niquel avec gentil petit mot en prime, très bonne communication par mp ^^
je suis donc très satisfaite /o/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 25 Juil 2011 - 13:50 | |
| J'ai acheté un petit lot de vêtements à Nanasscrap!
Transaction agréable et communication plus que parfaite, il n'y a eu aucun problème lors de cet échange! Je te remercie encore pour ces vêtements! Qui étaient d'ailleurs fidèles aux photos, trop mignons! ^^
C'est donc un +1 de ma part =D
Merci encore! =) | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 30 Juil 2011 - 19:07 | |
| Un gros + 1 pour nanasscrap à qui j'ai acheté une wig pour ma Littlefée !
Très bonne communication :p La wig est encore plus belle que sur la photo et la qualité, ainsi que son état son parfait ! Je la recommande ! :p
Merci encore ! ^^ | |
|
| |
littlebella13
Nombre de messages : 12 Localisation : isle sur la sorgue(84) vaucluse Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 1 Aoû 2011 - 13:18 | |
| j'ai acheté une petite robe et je suis heureuse de mon achat . transaction des plus sympathique.un grand merci à manasscrap | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 18 Aoû 2011 - 12:44 | |
| J'ai acheté une wig Monique pour LTF , la transaction s'est très bien passé (malgré un contre-temps de ma part)
l'envoi a été soigné et reçu sans problèmes, nanasscrap est vraiment très sympathique ^^
je recommande pour un prochain achat ^^ | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 23 Aoû 2011 - 22:11 | |
| J'ai acheté une dal à nanasscrap, la communication a été trés agréable et l'envoi trés rapide et soigné. C'est une vendeuse parfaite | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 24 Aoû 2011 - 12:13 | |
| +1 pour nanasscrap en tant que vendeuse. Je lui ai acheté une faceplate Littlefee. Elle a été très aimable, communication très agréable. Une fois le deuxième versement reçu, elle a envoyé rapidement la faceplate, et l'emballage était nickel, la faceplate était parfaitement protégé !
| |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 24 Aoû 2011 - 13:59 | |
| + pour nanasscrap qui m'a vendu de jolis yeux auburns. Elle a accepté de les envoyer à mon retour de vacances en plus et ils sont magnifiques. Emballage qui les a protégé du pas de mon homme qui avait marché sur le paillasson sous lequel la gardienne les avait glissés (je savais que ça allait arriver malgré toutes les précautions ^^) c'est dire. Je recommande donc chaudement | |
|
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 2 Sep 2011 - 8:51 | |
| +1 pour nanasscrap en tant que vendeuse, envoi rapide, parfait, bien emballé, produit d'une extrème qualité, communication parfaite ! Merci encore ! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 5 Sep 2011 - 18:18 | |
| +1 pour Nanasscrp en tant qu'organisatrice de la GO bambicrony, elle s'est montrée très patiente (malgré le manque de sérieux de Bambi) et envoi rapide, soigné, merci pour cette go | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 5 Sep 2011 - 18:26 | |
| Même chose pour moi Bambicrony a franchement éxagéré pour cette G.O, et nanasscrap est restée efficace et sérieuse !!! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nanasscrap | |
|