| Feedbacks de Nanasscrap | |
|
+204Elza.Debrah Lowdeadwonderland Turante chaemoon Miko Hagarendrawer Eäréwen Loreleï Biquetteuh chichou ByCrAcOtTe toxinixdrugs Lady Jabberwock willowcappu Mélodie25 ichigo21 Kurage Coriolis kocinelle AGLAE Liberty. Cendre Laguna Abs24 Elenwë nirmoulette Chiisa Miyashi Muriel Ranchan Marynn Anwen mama oursonne777 Koikokoro Vanessa balzane khaarmila Deby Florys Milly. Streifchen bouilleabetise lyloo70 Mitsuki Megumi Axel Gabriel Rushi Suki xSushiis Stella0103 DouceFolie nabiki Nika.Chou yukicross Le Tama Kai kiwi laho Dollink_ samnine nadiashining Siiara Gingerbread glow Lawy viosursalune cybèle Pupa sinye Rainb0w Tchoun littlebella13 Apple Luka Mangie Kahlane morgenflies Kikyô Douce plume camomille570 Zømßïe minouchka Naya Lolotte NinaKillYou Shakka Blah Goku81 Nirë mélisande Ceres BlackFiriel elfe75 Cassie Lafleur Avrilenmars Subaru-D Sayyadina Ludwig Sugar-Junkie nerilkat sanoe Hécate Tandoori Sandra louloute1960 ladynarutochan Amethyst Dream Laetichoup lovelyshiva Chise ableues Thémis GreenApple Marjorie Andie Lewis xiao-meii Lili Rush BaeSungGi Rukiya tilue akasha82 emmachan28 Valandra Primrose celeste-papillon Isael pandalilou Hécatenautomne Luinil Kaominy Ladicius Prunette Ezi Saturnia likura HeikAllana Banshee Inaka shana Lilysatis angelys Løu Azu So'VR Bakhtine Willamai Agnes Angelsuccube ehowinn Laure. rokidyal Kikiwaï Anzukami Jewelle Shali denerian aud83 Avicularia etoilebleue BBELO cifrane celynette Tamahomé elfyrella lizbel Holicat kro sysflo Miyumi Edenlee Roussinette angy1800 SweetSou ingrid yuna51100 Tee-chew Valou lorrainebmcfly Létincelle Sjota Ash Bluu L'escargot Artémisia ratounette MiniVega eden_misty Sisley Ellie canelle Lynxia morrigan Rockette Deneb Valère Maxine kesha *Esthy* Nae-chan Belin Cassiel Keklokito nanasscrap 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 23 Avr 2011 - 14:23 | |
| J'ai acheté à Nanascrap : - une petite robe Hiblythe taille PukiFée . - une perruque Leeke taille 6/7 . Communication très claire et agréable . Envoi soigné . Objets totalement conformes à la description . Je recommande vivement . |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 28 Avr 2011 - 20:43 | |
| Nanasscrap a participé à la GO DollHeart que j'ai organisé. Excellente communication, paiement rapide. Tout très bien ! Merci à toi d'avoir participé. | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 29 Avr 2011 - 13:10 | |
| Rholala j'suis trop vilaine, j'ai oublié ton Feedback !! j'suis désolée, je remet ca tout de suite en ordre alors, j'ai acheter a nanasscrap une paire d'yeux violet en verre de 14 mm , on a fait une vente en live, la communication a été très bien, on a passé un petit moment ensemble a papoter , elle est très gentille Les yeux étaient bien conforme a ce qui était décrit, en parfait état ^^ je recommande nanasscrap pour de prochaines transactions | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 4 Mai 2011 - 11:59 | |
| Nanasscrap a participé à une GO que j'ai organisé chez Nine9 Style. Tout s'est très bien passé, le paiement a été effectué très rapidement Merci pour ta participation | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 4 Mai 2011 - 12:17 | |
| Mis a part un gros retard de la poste, j'ai bien reçu les chaussure pour pkf que j'ai commander a nanasscrap. Super gentille,super communication,envoi rapide, bref,je recommande!!! =) | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 9 Mai 2011 - 11:06 | |
| J'ai acheté une jolie petite wig à Nanasscrap. Très bonne communication et envoi rapide. Une transaction parfaite. | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 11 Mai 2011 - 23:19 | |
| J'ai acheté à Nanasscrap un lot de vêtements pour Puki. Tout c'est bien passé. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 1 Juin 2011 - 9:17 | |
| J'ai acheter une doll : Marion Tan Bambicrony Tout c'est très bien passé, communication fluide et rapide. nanasscrap à accepter un règlement en 2 fois. et l'envoi à été conforme en terme de délais, et de description. De plus l'envoi était très bien protégé. Merci encore (elle est trop trop jolie !) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 9 Juin 2011 - 23:53 | |
| J'ai acheté une Wig à nanasscrap; tout s'est super bien passé ! Super communication, Wig parfaite et envoi rapide ! +1 entant que Vendeuse ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 11 Juin 2011 - 20:04 | |
| Achat d'une doll : communication sympa. Envoi rapide et soigné. La transaction s'est bien passée. Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 14 Juin 2011 - 20:50 | |
| j'ai acheté une wig a Nanasscrap, envoie très rapide, bonne communication, objet conforme a la description, et de bonne qualité!
je suis ravie! je recommande | |
|
| |
camomille570
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 17 Juin 2011 - 17:30 | |
| J'ai vendu une blythe à Nanasscrap tout s'est très bien passé paiement rapide et très bonne communication. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 18 Juin 2011 - 13:49 | |
| J'ai commandé à Nanasscrap des vêtements Pukifee Tout était parfait (encore ) Merci encore ^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Dim 19 Juin 2011 - 11:32 | |
| Nanasscrap m'a acheté un corps pure Neemo. Le paiement a été quasi immédiat, et la communication excellente. Merci à toi pour cet achat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nanasscrap | |
|