| Feedbacks de Nanasscrap | |
|
+204Elza.Debrah Lowdeadwonderland Turante chaemoon Miko Hagarendrawer Eäréwen Loreleï Biquetteuh chichou ByCrAcOtTe toxinixdrugs Lady Jabberwock willowcappu Mélodie25 ichigo21 Kurage Coriolis kocinelle AGLAE Liberty. Cendre Laguna Abs24 Elenwë nirmoulette Chiisa Miyashi Muriel Ranchan Marynn Anwen mama oursonne777 Koikokoro Vanessa balzane khaarmila Deby Florys Milly. Streifchen bouilleabetise lyloo70 Mitsuki Megumi Axel Gabriel Rushi Suki xSushiis Stella0103 DouceFolie nabiki Nika.Chou yukicross Le Tama Kai kiwi laho Dollink_ samnine nadiashining Siiara Gingerbread glow Lawy viosursalune cybèle Pupa sinye Rainb0w Tchoun littlebella13 Apple Luka Mangie Kahlane morgenflies Kikyô Douce plume camomille570 Zømßïe minouchka Naya Lolotte NinaKillYou Shakka Blah Goku81 Nirë mélisande Ceres BlackFiriel elfe75 Cassie Lafleur Avrilenmars Subaru-D Sayyadina Ludwig Sugar-Junkie nerilkat sanoe Hécate Tandoori Sandra louloute1960 ladynarutochan Amethyst Dream Laetichoup lovelyshiva Chise ableues Thémis GreenApple Marjorie Andie Lewis xiao-meii Lili Rush BaeSungGi Rukiya tilue akasha82 emmachan28 Valandra Primrose celeste-papillon Isael pandalilou Hécatenautomne Luinil Kaominy Ladicius Prunette Ezi Saturnia likura HeikAllana Banshee Inaka shana Lilysatis angelys Løu Azu So'VR Bakhtine Willamai Agnes Angelsuccube ehowinn Laure. rokidyal Kikiwaï Anzukami Jewelle Shali denerian aud83 Avicularia etoilebleue BBELO cifrane celynette Tamahomé elfyrella lizbel Holicat kro sysflo Miyumi Edenlee Roussinette angy1800 SweetSou ingrid yuna51100 Tee-chew Valou lorrainebmcfly Létincelle Sjota Ash Bluu L'escargot Artémisia ratounette MiniVega eden_misty Sisley Ellie canelle Lynxia morrigan Rockette Deneb Valère Maxine kesha *Esthy* Nae-chan Belin Cassiel Keklokito nanasscrap 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viosursalune
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Limay Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 8 Sep 2011 - 10:56 | |
| J'ai acheté un ensemble brassière culotte pour pukifee à Nanasscrap! Transaction impeccable! Personne très agréable, je recommande! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 20 Sep 2011 - 10:48 | |
| Nanasscrap a participé à ma Go LeeKe! Participante extra :3 Communication agréable, paiement rapide! Merci à toi d'avoir participé à cette go! | |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 22 Sep 2011 - 9:22 | |
| Je lui ai acheté un Bambicrony Ozzy Toto, c'est un poupée précieux et elle est arrivée à l'Espagne parfaite. Une bonne communication, malgré mon Français horrible, nous nous sommes compris les deux.
Tout a été parfait, merci beaucoup Nanasscrap. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 10 Oct 2011 - 23:03 | |
| J'ai acheter des part à nanasscrap, et j'ai rarement vue un colis si bien emballé !! Franchement il ne pouvais rien leur arrivé. Le produit est conforme, et à été envoyé dans les temps. La communication rapide et toujours agréable. Bref, encore une bonne transaction ! Merci | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Dim 20 Nov 2011 - 20:34 | |
| J'ai acheté une Goldie à Nanasscrap avec paiement echelonné, transaction parfaite !! Colis très bien emballé et poupée en très bon état, que du positif ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 14 Déc 2011 - 11:39 | |
| j ai acheté une poupée à nanasscrap , transaction parfaite , envoi rapide que du bonheur ^_- | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 15 Déc 2011 - 22:01 | |
| j ai acheté une doll a nanascrap, envoi bien protégé, rapide, bonne com, et un petit cadeau pour noel!transaction parfaite! merci | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 19 Déc 2011 - 20:57 | |
| J'ai acheté des jolis yeux roses à Nanasscrap. Transaction parfaite, communication très sympa, envoi rapide. Vendeuse +++. Merci beaucoup. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 19 Déc 2011 - 21:43 | |
| J'ai participé à une GO Piposdoll organisée par Nanasscrap.
Très bonne organisation, communication impeccable, rapidité d'envoi... Que du bon, je rempilerai à l'occasion ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 30 Jan 2012 - 10:11 | |
| Maxine a participé à ma GO Enchanted doll eyes! Super communication, envoi rapide de l'argent. Rien à redire, participante exemplaire <3 Merci d'avoir participé à cette GO ^.^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 1 Mar 2012 - 8:14 | |
| Transaction/ GO nine9style:
La commande : Clair et concise Les éditions : dans les temps Le règlement: immédiat Les coordonnées : transmises rapidement La communication : Fluide et agréable
Tout c'est très très bien passé. +1
Merci encore | |
|
| |
nadiashining
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : portugal Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: feedback Mer 7 Mar 2012 - 18:01 | |
| coucou, alors j´ai achetéé une tenue yosd de bambicrony a NANASSCRAP, elle est tres sympa et le colis a été envoyé tres vite et soigné!! merci parfait!! nadia | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Dim 22 Avr 2012 - 19:53 | |
| Stand pour SD Dollmore neuf reçu aujourd'hui. Parfait pour faire tenir ma miss debout. Merci, que du positif pour cette transaction | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 25 Avr 2012 - 13:30 | |
| J'ai acheté une Yosd à Nanasscrap et tout c'est très bien passé!c'est une personne sérieuse et rapide!la miss était très bien emballée!ce fut un vrai plaisir de faire cette transaction avec elle!je recommande! Encore merci! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 10 Mai 2012 - 13:15 | |
| J'ai participé à une GO For my Doll organisée par nanasscrap; Tout s'est parfaitement déroulé, envoi rapide et soigné, une communication agréable, bref rien à redire encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nanasscrap | |
|