| Feedbacks de Nanasscrap | |
|
+204Elza.Debrah Lowdeadwonderland Turante chaemoon Miko Hagarendrawer Eäréwen Loreleï Biquetteuh chichou ByCrAcOtTe toxinixdrugs Lady Jabberwock willowcappu Mélodie25 ichigo21 Kurage Coriolis kocinelle AGLAE Liberty. Cendre Laguna Abs24 Elenwë nirmoulette Chiisa Miyashi Muriel Ranchan Marynn Anwen mama oursonne777 Koikokoro Vanessa balzane khaarmila Deby Florys Milly. Streifchen bouilleabetise lyloo70 Mitsuki Megumi Axel Gabriel Rushi Suki xSushiis Stella0103 DouceFolie nabiki Nika.Chou yukicross Le Tama Kai kiwi laho Dollink_ samnine nadiashining Siiara Gingerbread glow Lawy viosursalune cybèle Pupa sinye Rainb0w Tchoun littlebella13 Apple Luka Mangie Kahlane morgenflies Kikyô Douce plume camomille570 Zømßïe minouchka Naya Lolotte NinaKillYou Shakka Blah Goku81 Nirë mélisande Ceres BlackFiriel elfe75 Cassie Lafleur Avrilenmars Subaru-D Sayyadina Ludwig Sugar-Junkie nerilkat sanoe Hécate Tandoori Sandra louloute1960 ladynarutochan Amethyst Dream Laetichoup lovelyshiva Chise ableues Thémis GreenApple Marjorie Andie Lewis xiao-meii Lili Rush BaeSungGi Rukiya tilue akasha82 emmachan28 Valandra Primrose celeste-papillon Isael pandalilou Hécatenautomne Luinil Kaominy Ladicius Prunette Ezi Saturnia likura HeikAllana Banshee Inaka shana Lilysatis angelys Løu Azu So'VR Bakhtine Willamai Agnes Angelsuccube ehowinn Laure. rokidyal Kikiwaï Anzukami Jewelle Shali denerian aud83 Avicularia etoilebleue BBELO cifrane celynette Tamahomé elfyrella lizbel Holicat kro sysflo Miyumi Edenlee Roussinette angy1800 SweetSou ingrid yuna51100 Tee-chew Valou lorrainebmcfly Létincelle Sjota Ash Bluu L'escargot Artémisia ratounette MiniVega eden_misty Sisley Ellie canelle Lynxia morrigan Rockette Deneb Valère Maxine kesha *Esthy* Nae-chan Belin Cassiel Keklokito nanasscrap 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 20 Mar 2010 - 17:11 | |
| 2ème achat chez Nanasscrap, tout est nickel comme d'habitude, personne super sympa, répond rapidement au message, rien à dire sauf MERCI hihi | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 22 Mar 2010 - 17:08 | |
| Nanasscrap a participé à la GO Sansha que j'ai organisé et tout s'est parfaitement bien passé ^^ je vous la recommande vivement merci à toi ^^ | |
|
| |
aud83
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 24 Mar 2010 - 13:15 | |
| j ai acheté un corps obitsu a nanascrap,envoi rapide et soigné,très bonne communication,je recommande!!! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 2 Avr 2010 - 15:11 | |
| Achat d'une doll à nanasscrap ^^
Envoi rapide & soigné, bonne communication, doll magnifique
Je recommande | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 8 Avr 2010 - 20:38 | |
| J'ai acheté une wig à Nanasscrap Wig parfaite, bien emballée, sans souci ! Communication agréable et sans problème ! Merci | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 14 Avr 2010 - 10:38 | |
| j'ai acheté des mary jane yosd à nanasscrap,transcaction parfaite,conformes à l'annonce,envoi rapide, spigné,communication excellente,s'inquiète de l'arrivée du colis,merci beaucoup à toi,on peut avoir confiance | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks de nanasscrap Mer 21 Avr 2010 - 13:07 | |
| merci !! nana tres bonne reception de la petite !!merci pour le petit cadeau supplementaire!!!tres simpa !!bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 22 Avr 2010 - 22:47 | |
| Nanasscrap a participé à une GO que j'ai organisée. Paiement rapide, communication très agréable. Transaction impeccable. Merci d'avoir participé |
|
| |
Jewelle
Nombre de messages : 4 Localisation : Saint-Etienne/Lyon Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 30 Avr 2010 - 22:54 | |
| Achat d'yeux et d'une wig taille MSD. Produits parfaits qui vont parfaitement à ma MNF. Envoi rapide et soigné. Merci beaucoup pour tout ce plaisir! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 30 Avr 2010 - 23:04 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux 14mm à Nanasscrap. Ils sont tout à fait conformes à la descritpion, comme je le souhaitais, l'envoi a été rapide et approprié à ma commande... +1! ^^ | |
|
| |
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 4 Mai 2010 - 20:00 | |
| J'ai acheté une wig taille pullip à Nanasscrap et tout s'est bien passé: bonne communication, envoie rapide et wig impecable. Je suis très satisfaite. Merci encore | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 5 Mai 2010 - 13:37 | |
| acheté une wig Ingrid, rapide sympa super merci | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 7 Mai 2010 - 17:30 | |
| J'ai acheté une wig Leeke à Nanasscrap. Transaction parfaite, communication au top et envoi rapide et soigné ! En gros, rien à redire ! Merci encore | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 12 Mai 2010 - 18:46 | |
| Nanasscrap a participé à mon split minifée pour une petite tete...paiement tres rapide, tout s'est super bien passé! je la recommande vivement merci à toi! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 14 Mai 2010 - 0:36 | |
| J'ai acheté une pullip HK à nanasscrap. Transaction nikel, la puce était très bien emballée ( papier bulle, scotch, ...) Communication facile. Super sympa Tout était comme elle l'a décrit, envoie rapide.
Je la recommande
Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nanasscrap | |
|