| Feedbacks de Nanasscrap | |
|
+204Elza.Debrah Lowdeadwonderland Turante chaemoon Miko Hagarendrawer Eäréwen Loreleï Biquetteuh chichou ByCrAcOtTe toxinixdrugs Lady Jabberwock willowcappu Mélodie25 ichigo21 Kurage Coriolis kocinelle AGLAE Liberty. Cendre Laguna Abs24 Elenwë nirmoulette Chiisa Miyashi Muriel Ranchan Marynn Anwen mama oursonne777 Koikokoro Vanessa balzane khaarmila Deby Florys Milly. Streifchen bouilleabetise lyloo70 Mitsuki Megumi Axel Gabriel Rushi Suki xSushiis Stella0103 DouceFolie nabiki Nika.Chou yukicross Le Tama Kai kiwi laho Dollink_ samnine nadiashining Siiara Gingerbread glow Lawy viosursalune cybèle Pupa sinye Rainb0w Tchoun littlebella13 Apple Luka Mangie Kahlane morgenflies Kikyô Douce plume camomille570 Zømßïe minouchka Naya Lolotte NinaKillYou Shakka Blah Goku81 Nirë mélisande Ceres BlackFiriel elfe75 Cassie Lafleur Avrilenmars Subaru-D Sayyadina Ludwig Sugar-Junkie nerilkat sanoe Hécate Tandoori Sandra louloute1960 ladynarutochan Amethyst Dream Laetichoup lovelyshiva Chise ableues Thémis GreenApple Marjorie Andie Lewis xiao-meii Lili Rush BaeSungGi Rukiya tilue akasha82 emmachan28 Valandra Primrose celeste-papillon Isael pandalilou Hécatenautomne Luinil Kaominy Ladicius Prunette Ezi Saturnia likura HeikAllana Banshee Inaka shana Lilysatis angelys Løu Azu So'VR Bakhtine Willamai Agnes Angelsuccube ehowinn Laure. rokidyal Kikiwaï Anzukami Jewelle Shali denerian aud83 Avicularia etoilebleue BBELO cifrane celynette Tamahomé elfyrella lizbel Holicat kro sysflo Miyumi Edenlee Roussinette angy1800 SweetSou ingrid yuna51100 Tee-chew Valou lorrainebmcfly Létincelle Sjota Ash Bluu L'escargot Artémisia ratounette MiniVega eden_misty Sisley Ellie canelle Lynxia morrigan Rockette Deneb Valère Maxine kesha *Esthy* Nae-chan Belin Cassiel Keklokito nanasscrap 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 10 Déc 2009 - 10:48 | |
| Nanasscrap m'a acheté une Blythe. Le paiement a été rapide. Personne sympathique, communication excellente et j'ai été prévenue de l'arrivée de la poupée ^^
Transaction idéale. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 23 Déc 2009 - 14:44 | |
| J'ai acheté une robe à Nanasscrap. Elle a été très patiente et compréhensive. L'article est arrivé très vite est très bien emballé. Tout à fait conforme à la description, tout mignon. Communicaion des plus agréables avec une personne fort sympathique. Bref, une transaction parfaite. Merci Nanasscrap ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 4 Jan 2010 - 23:21 | |
| J'ai acheter une paire d'yeux et un manteau pour Puki a nanasscrap, la transaction et la communication se sont très bien passés, l'envoi est arrivé a bon port... Tout est parfait, merci Nanasscrap | |
|
| |
kro
Nombre de messages : 22 Localisation : armentieres Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 7 Jan 2010 - 22:06 | |
| j'ai acheté des yeux acryliques à nassacrap aucun soucis,les yeux étaient bien emballés avec un petit mot sympa à l'intérieur^^ +1 | |
|
| |
Holicat
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 14 Jan 2010 - 19:46 | |
| Je t'ai acheté une wig et des yeux, bien emballé, la wig été dans un état un peux plus abimé qu'annoncer mais pas très grave ^^
Bonne communication. | |
|
| |
lizbel
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 25 Jan 2010 - 15:05 | |
| La transaction s'est très bien déroulé, j'ai bien reçu tout ce qui avait convenu entre nous, à savoir une pullip shinku avec presque toutes ses affaires d'origine. Nanascrapp m'a bien prévenu de la tache sur l'obitsu, elle n'a pas cherché à me cacher des défauts. Elle a toujours répondu rapidement à mes mps et m'a envoyé la pullip le jour où elle a reçu le règlement. Je la recommande. | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Jeu 28 Jan 2010 - 11:29 | |
| j'ai acheté une fur wig bicolore à nanasscrap,envoi rapide,bien emballé,conforme à la description.Communication très agréable,je te remercie pour tout. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: feedback Nanasscrap Dim 28 Fév 2010 - 19:14 | |
| merci à Nanasscrap pour la wig que j'ai acheté , qui a été envoyée rapidement et avec beaucoup de gentillesse; | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 3 Mar 2010 - 14:17 | |
| j'ai acheté une wig mohair rousse transaction super fluide et agréable, envoi rapide. super vendeuse. merci à toi | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 9 Mar 2010 - 12:55 | |
| J'ai acheté un legging à Nanasscrap. Très bonne communication, envoi rapide et soigné. J'ai été prévenu quand l'envoi partait. Je recommande Merci | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: nanascrap Mer 10 Mar 2010 - 19:20 | |
| tres bonne reception et rapide impeccablement emballée.merci | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 15 Mar 2010 - 8:15 | |
| Nanasscrap a organisé un split sur une Littlefée. J'ai pris l outfit et les chaussures, tout s est super bien passé. Une remise en main propre a pu se faire, aucun soucis donc ! Merci miss, biz | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 15 Mar 2010 - 10:00 | |
| Nanasccrap m'a acheté une poupée et la transaction s'est passé sans problèmes avec une remise en main propre. | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedback pour nanascrap Jeu 18 Mar 2010 - 13:18 | |
| je suis enchantée de mon achat .nana est tres serieuse et un soin tres precis pour emballage.plusieurs fois que je negocie avec nana.aucune depour nanaception .on peut acheter les yeux fermés.je suis hyper contente+++++ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Sam 20 Mar 2010 - 11:49 | |
| Nanasscrap s'est occupé d'un split chez Latidoll, malgré la lenteur de latidoll, la communication fut excellente, elle s'est occupé de tout. Merci beaucoup à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nanasscrap | |
|