| Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 | |
|
+71melyzande Siobhane Prunette Manie angrychan Lee PsychedolliK Isadora Laure. Junjun BullDoll Anne-Laure Cyrielle1 DominiqueB minouchka Marie-Eve les poupées de mamamie marie-p37 Loofthewood Myushi Para_San Kohakugawa Hermine Alléagorie solyane Giovanna Elune kalisan Reiko MiniVega Sayyadina etoilebleue MéMé canelle Pich mi Rukiya Marjorie Cassiel Nody Paddishtanou Lipha.z Roussinette celynette Crapaudine no-angel Pandemonyum k6 Gingerbread Schizocry Nae-chan audrey Limë Peach Cookie Mad cat Yoshi Mayumi Otsuky So'VR Miyuki Orgeat Belin Jahyra Inaka aeris Yukito alexandrina Selfie Aki Tonks 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Sam 15 Mai 2010 - 22:35 | |
| Profite bien de ton voyage, c'est un magnifique pays. Tellement bien que je rêve d'y vivre! |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Sam 15 Mai 2010 - 22:51 | |
| Trop mignonne ta miss bon voyage | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Dim 16 Mai 2010 - 19:12 | |
| OOOh Mishaaaa! adorable ta puce! profitez bien du Canada toutes les 2! on se voit a ton retour hein ^^ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Dim 16 Mai 2010 - 19:15 | |
| Ah elle est trop mimi Mischa quand elle fait sa valise ^^ J'ai hâte de voir des photos de ta puce maintenant que tu es là-bas! | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Dim 16 Mai 2010 - 20:54 | |
| Elle est adorable Cette wig lui va à ravir et j'aime beaucoup ce jolie make up. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Dim 16 Mai 2010 - 22:19 | |
| Merci, merci^^ Ces photos ont été prisent avec une copine la veille de mon départ. Il existe une autre sceance mais dans l'avion cette fois ci^^ Je la posterai la prochaine fois. On est bien arrivée toutes les deux! ( les autres poupettes sont en baby sitting chez mad cat snif snif) - Spoiler:
Kalisan: Héhéhé merci^^ Oui j'ai chiné un peu partout des ptits meubles pour Mischa et certain mon été offert! (Merci Tanou pour la malle^^)
Elune: Et oui, je suis a Montreal!! Je suis arrivée y a une semaine deja pour mon stage de fin d'étude^^ Tu y es aussi? a Montreal ou Quebec?
Belin: Merci!! Les little fées sont vraiment genial pour ca! Un vrai bonheur
Gio.066: Merci pour toutes mes puces!!! ET non, le make up de Mischa est d'Etoile bleue! Elle a fait un travail superbe!!!
Analogie: Héhéhéhé^^OUi j'y suis depuis une semaine et je m'y sens deja chez Moi
Liphadrix: Merci Puce!
Seiki-Chou: Mais oooouiii!!! Biensur qu'on se fera faudra bien que je te fasse admirer ma breccia lol
Solyane : Héhéhé, j'avoue jsuis pas encore sortie avec la miss prendre des photos Mais ca ne serai tarder!!
Lepiag: Merci!! Il faut rendre hommage a Etoile Bleue^^
| |
|
| |
Hermine
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 18 Mai 2010 - 1:16 | |
| la mise en scène est vraiment bien ! ce cadrage ! ces poses ! tout est splendide!
( pluie defleur hu ! hu ! private joke) | |
|
| |
Hermine
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 18 Mai 2010 - 1:21 | |
| il parait que mes coms sont nuls ( je ne cite personne) donc j'en fait un autre et que celle qui trouve à critiquer ose prendre l'avion pour marseille si elle l'ose !
non mais c'est vrai quoi à la fin non mais de quoi je critique d'abord !
alors....si tu veux du commentaire constructif allons-y : ne trouves-tu pas que tu aurai pu reprendre les photos en rajouant quelques sourires à misha et quelques autocollants sur la malle ? ses chaussures lui vont comme un gant ! Son nounours est tellement romantique ! je n'avais pas remarqué que les yeux de misha étaient assortis à ton jardin !
voilà ! contente ?;p | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 18 Mai 2010 - 15:06 | |
| Quelle chance tu as , c'est une belle aventure que tu vas vivre .Ta Mischa est ravissante dans ce petit roman -photo .On a hâte de voir la suite | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 18 Mai 2010 - 18:07 | |
| J'espère que vous avez fait un bon voyage: c'est un long trajet! Quelle mignonne séance de photos: Mischa est très expressive sur ces clichés: j'adore ta mise en scène avec la valise. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 18 Mai 2010 - 22:24 | |
| Hermine: Tssssss.... Tes completement folle XD C'est bien pour ca que je t'aime, tiens!
Mi: Viiiii, je sui svraiment ravie d'avoir decrochée ce stage! ( surtout qu'en ce moment, il n'y a pas de boulot dans ma branche en france ><) Meme si cest dur de rester 5 moi sans voir mon copain... La suite est deja prevue (huhuhu) mais je ne me suis pas encore assez familliarisé avec la ville pour sortir la puce et faire des photos dehors dans la rues
Etoile bleue: OUI!!!! 8 h d'avion PLUS 3 heures de retard a cause d'un certain nuage..... Pour Mischa javoue que jaimerai bien parfois quelle me fass un grannddd sourire (il devraient faire des faceplates comme les Unoa Chibi chez fairy land^^) | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mer 19 Mai 2010 - 10:35 | |
| La remarque d'Etoile Bleue sur la ante souriante est très juste. J'ai reçu Prudence Samedi, c'est vrai qu'elle a une petite frimousse de victime... | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Sam 22 Mai 2010 - 4:06 | |
| Moi j'suis à Québec. Si tu restes un moment ici, c'est une ville à visiter! ^_^ J'espère que tu vas aimer ton stage et que tu vas bien t'adapter ici. Tiens au fait, je sais qu'à Montréal ils organisent souvent des rencontres BJD. La prochaine est en juin, et après il y aura Otakuthon, si ça t'intéresse. | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Sam 22 Mai 2010 - 4:33 | |
| ouiii!! Jadorerai aller a Quebec!! On ne m'en a dit que du bien! Il faut que je me renseigne sur les logements et les moyens de transport pour y allé absolument! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Sam 22 Mai 2010 - 7:08 | |
| Alors.... commentaire constructif: cette histoire est trop jolie! tout est parfait! Et meilleurs voeux pour ton installation au Canada (j'espère que Mischa t'aide!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 | |
| |
|
| |
| Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 | |
|