| Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 | |
|
+71melyzande Siobhane Prunette Manie angrychan Lee PsychedolliK Isadora Laure. Junjun BullDoll Anne-Laure Cyrielle1 DominiqueB minouchka Marie-Eve les poupées de mamamie marie-p37 Loofthewood Myushi Para_San Kohakugawa Hermine Alléagorie solyane Giovanna Elune kalisan Reiko MiniVega Sayyadina etoilebleue MéMé canelle Pich mi Rukiya Marjorie Cassiel Nody Paddishtanou Lipha.z Roussinette celynette Crapaudine no-angel Pandemonyum k6 Gingerbread Schizocry Nae-chan audrey Limë Peach Cookie Mad cat Yoshi Mayumi Otsuky So'VR Miyuki Orgeat Belin Jahyra Inaka aeris Yukito alexandrina Selfie Aki Tonks 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Lun 24 Mai 2010 - 18:53 | |
| - Spoiler:
Kohakugawa: Merci beaucoup^^ Pour linstant l'installation se deroule bien! Croisons les doigts pour que ca dure!!
Bon voila la suite de aventure de Mischa!!! YOuhOuuuu "Ca y est!! Me voila bel et bien partie pour les Ameriques!! Mischa, Grande exploratrice du monde! Comme oncle Toby" " Et puis moi, j'ai meme pas peur de l'avion! C'est scientifique! le vent nous permet de planer! Oula.." "Oulala, Ca a bougé!! Meme pas peur... pas du tout... meme pas un peu.." "Qu'est qu'on vole haut!! Il est quand meme super fort cet avion! Il va toucher le ciel bientot!!" "C'est beau! il ya des flocon sur le hublot!" " Je vais vous dire un secret... En fait , jai un peu peur de partir vivre a Montreal , pendant 5 mois... " " Et si a mon retour, Maman et Tonks m'aimaient plus?" " Pour l'instant, ne nous tracassons pas avec ce genre de question ! A bientot!!" " Je vais me taper un ptit somme moi..." A bientot pour de nouvelles aventures au pays des caribouuuuus!! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Lun 24 Mai 2010 - 20:08 | |
| Bienvenue au Québec, Mischa, et toi aussi, Tonks ! lool !
Québec, c'est LA ville à visiter lool. Si tu t'inscris sur AlloStop, tu peux aller presque n'importe où, pour pas trop cher. C'est un système de co-voiturage. Si tu viens à Québec, envoie-nous un MP, à Elune ou moi ! On essaira d'attraper Chibi_Fluffy, et on se fera une petite rencontre ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Lun 24 Mai 2010 - 21:05 | |
| J'adore l'avant-avant-avant- dernière photo, celle où elle dit un secret ... elle est trop craquante! n'aie pas peur, elles vont encore t'aimer! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Lun 24 Mai 2010 - 23:37 | |
| J'adore les photos où elle est près du hublot, c'est beau avec ces petits flocons ^^ Les photos en avion c'est vraiment sympa Allez Mischa, à ton retour ta maman et Tonks t'aimeront toujours autant, voire même plus tellement tu leur auras manqué! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 25 Mai 2010 - 11:08 | |
| oh j'adoooooooooooooooooore!! la petite miss, sa bouille d'ange, et sa tenue!! la salopette et la casquette *.* je veux les meme en vert et bleu pour Mentalo!! >.< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 25 Mai 2010 - 11:11 | |
| J'adore la première photo. Elle a un air si fière. Et ses vêtements *____* Enfin, bon séjour ^^ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 25 Mai 2010 - 19:24 | |
| Myushi : Merciiiiii!!! Moi aussi jsuis fiere d avoir cousue ses petits vetements! Un peu galere a cette echelle mais au final tellement mignon^^
Seiki: Hey poulette! Je te filerai le patron quand je repasserai a Toulon si tu veux^^ Celui de la casquette est deja sur le forum
Solyanne: J'avoue on avait vraiment une belle vue!! Et notre pilote etait extraordinaire!! J'ai jamais eu des decollage et des atterissages si doux!!!
Kohakugawa : Guizzi Guiziiii oui ell est troop adorablemais jaimerai vraiment la faire sourire des fois ><
Para-san: AVec grand plaisir!!! J ai hate de visiter Quebec!!! On devrai peu etre fixé une date maintenant?? | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mer 26 Mai 2010 - 14:18 | |
| Du moment que c'est pas la fin de semaine de la convention lool
Je sais que le 5 ou 6 juin, Elune, Chibi_Fluffy, Acexkeika et moi on est censé se voir. La date n'est pas encore confirmée, mais ça serait ici, à Québec. Ensuite, je vais peut-être en organiser une durant l'été, j'ai Kalin_san qui devrait venir chez moi pour un weekend. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Jeu 27 Mai 2010 - 3:24 | |
| elle est adorable !!! j'ai beaucoup aimé l'avant dernière série ou elle prépare sa valise et dans l'avion aussi trop contente de pouvoir la voir en vrai ce w-e !! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Dim 30 Mai 2010 - 9:25 | |
| Bon j'arrive avec ue semaine de retard... gasp... Contente de lire la suite des aventures de Mischa! Cette série dans l'avion est vraiment mignonne! ette petite tenue lui va hyper bien! Quelle est choupinette! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Dim 30 Mai 2010 - 10:53 | |
| Alors ? pas encore atterri ? perdues dans le nuage de cendres ?? J'adore ce petit gavroche ! je l'aurais bien gardée pendant 5 mois !! | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Dim 30 Mai 2010 - 11:40 | |
| J'adore les series de photos avec la petite Misha. C'est très vivant et bien photographié. Il n'y a plus qu'à attendre la suite maintenant | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Dim 30 Mai 2010 - 20:50 | |
| - tonks a écrit:
- Myushi : Merciiiiii!!! Moi aussi jsuis fiere d avoir cousue ses petits vetements!
Un peu galere a cette echelle mais au final tellement mignon^^ Mais de rien XD C'est clair que les échelles miniatures, c'est galère, mais ça rend tellement bien *___* Bravo encore ! ^^ | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Ven 11 Juin 2010 - 3:03 | |
| J'ai regardé tout ton sujet Tonks! J'adore tes poupettes ^^ J'ai une préférence pour Aldréa et ... ahh.. je ne me souviens plus de son nom. Bref, la première de ton sujet. Et j'adore Mischa évidemment! Vraiment, elle est trop bien la séance de la valise. Les poses que peuvent prendre les Antes... Ce qui est bien, c'est de pouvoir voir en vrai tes puces, de les voir en photos ici et d'avoir l'impression de les connaitre. Ce fût un plaisir de te voir le week-end dernier. En tout cas, si tes poupettes tiennent de leur mère, elle doivent avoir une belle énergie! De mon côté, j'ai juste envie d'aller chez ma soeur pour rencontrer son groupe de BJD ^^ J'ai hâte de voir ta très grande qui est arrivée chez toi. Est-ce que tu pourrais me redonner le lien, je ne me souviens plus. Je serais curieuse de la revoir. Vivement les prochaines photos! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Ven 11 Juin 2010 - 7:13 | |
| Misha a ravi mon coeur, je suis sous le charme de cette petite. Elle a vraiment une bouille d'amour et ses tenues sont ravissantes Tu sais donner l'impression qu'elle est en mouvement, surtout la série "valise" où elle tire et pousse sa lourde valise. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 | |
| |
|
| |
| Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 | |
|