| Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 | |
|
+71melyzande Siobhane Prunette Manie angrychan Lee PsychedolliK Isadora Laure. Junjun BullDoll Anne-Laure Cyrielle1 DominiqueB minouchka Marie-Eve les poupées de mamamie marie-p37 Loofthewood Myushi Para_San Kohakugawa Hermine Alléagorie solyane Giovanna Elune kalisan Reiko MiniVega Sayyadina etoilebleue MéMé canelle Pich mi Rukiya Marjorie Cassiel Nody Paddishtanou Lipha.z Roussinette celynette Crapaudine no-angel Pandemonyum k6 Gingerbread Schizocry Nae-chan audrey Limë Peach Cookie Mad cat Yoshi Mayumi Otsuky So'VR Miyuki Orgeat Belin Jahyra Inaka aeris Yukito alexandrina Selfie Aki Tonks 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Ven 11 Juin 2010 - 21:15 | |
| Héhéhéhé Merci pour tous vos commentaires, je suis bien contente que ma petite ante vous plaisse autant qu a moi ^^ La suite ce week end; les aventures de Mischa au parc Mont royal
- Spoiler:
Minouchka; Merci! Honnetement je ne pensais pas qu elle tiendrai debout avec la valise. Elles sont toutes les 2 en equilibre lune sur lautre comme un chateau de carte J avais tellement peur que le chien vienne la pogné en plus ><
Marie eve; Cest Tonks ma premiere doll ^^ Je tai Mp
Myushi; Merci encore ( jai cousu une nouvelle robe jai hate de vous la montrer^^)
les poupées de mamamie ; La suite est deja prete^^
marie-p37; Naaaan cest la seule qui me reste , pas touche!
etoilebleue; Merci merci^^ Jadore cette tenue mais jai renversé du jus dorange sur le chemisier... Du coup, je lui ai faite une nouvelle robe^^
| |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Ven 11 Juin 2010 - 21:32 | |
| Arggg j'arrive pas à ouvrir le spoiler. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Ven 11 Juin 2010 - 21:42 | |
| Forum Actif est en panne niveau Spoiler, ils sont entrain d'y travailler. Sinon, y'a juste des remerciements ^^ Faut faire citer et retirer les spoiler, puis faire aperçu ^^
Tonks => J'ai hâte de voir la robe *___*. Si elle est aussi mignonne que la saloppette, je suis vraiment impatiente. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Sam 12 Juin 2010 - 17:35 | |
| Hopla le week end dernier, j'ai amené Mischa au parc mont royal^^ Enjoy^^ " Hey, ca y est! je suis a Montreal! Les maisons sont superbe ici!" " Depuis que je suis arrivée ici, je me sens pousser des ailes!!" " Je crois que je vais m'envolé ^^" "Oups , j'oubliai! j'ai du travail a faire!" " Ben vi, vous croyez quoi? que je suis ici pour m'amuser?" " Y a encore tout ca a colorier!" " Ca fera un carnet de voyage tout beau apres^^" " Bon j'ai dessine toute la carte du canada! Ca merite bien une petite sieste" Quelle feignasse cette petite^^ Si ca vous interresse, le carnet de voyage est lisible en partie ici=[url] http://triskell44.canalblog.com/ [/url] Je le met a jour, regulierement. Sinon quelques photos en plus en spoiler^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Sam 12 Juin 2010 - 18:14 | |
| wow : tu dessines super bien et la robe de Mischa est trop mimi | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Sam 12 Juin 2010 - 18:20 | |
| Han j'adore sa robe *___* Tu es vraiment douée ! Et ta Mischa ! Un vrai délice ^^ Elle est trop trognotte XD
Ps : Je plussoie Loofthewood, tu dessines vachement bien *__* | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Sam 12 Juin 2010 - 18:57 | |
| Ohh!.... Mischa est trop adorable. Wouuuaaa! Ton carnet de voyage que j'ADORE. Vraiment, tu dessines vraiment bien Tonks. Ta séance de photos est vraiment mignonne. C'est que Mischa est tellement photogénique.
C'est vrai que les maisons ont l'air joli dans ce coin de Montréal. Dans le Centre-Ville, ce n'est pas comme ça en tout cas. Attends de voir le Vieux-Québec ^^ Néanmoins, Montréal a son charme tout de même.
Merci pour cette séance de photos et j'ai hâte que forumactif règle le problème des spoilers ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Sam 12 Juin 2010 - 19:18 | |
| J'adore les ailes (érable ,non ?) .Fortiche en dessin cette puce...je vais glisser un crayon entre les doigts de Prudence....sait-on jamais! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Sam 12 Juin 2010 - 20:46 | |
| trop mignonne cette petite | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Dim 13 Juin 2010 - 21:00 | |
| Trop adorable !!! C'est super que tu es pu l'amener. | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mer 16 Juin 2010 - 19:03 | |
| Hello^^
Merci a toutes pour ces jolies commentaires!
Sayyadina; Oui je suis vraiment ravie de lavoir ammener ! Mais les autres me manques tellement! ( je tai dis que j avais une "alia" maintenant? de Dune)
Liphadrix; Merci merci^^ Jai vu que tu avait vendue ta pyrite ><
Mi; Oui cest bien de l erable^^ bien vu huhuhu
Marie eve; Hey jai deja visiter le vieux quebec! cest vrai que cest magnifique mais bon cetait sous la pluie sni snif faut que jy retourne!!
Myushi; En fait cest pas cetterobe la que jai cousu le we dernier ^^` Cest aussi moi qui ai fait celle mais y a plus longtemps. Je posterai bientot des photos de mischa avec sa robe a fleur promis!
Loofthewood; Héhéhéhé merci beaucoup^^ tu m embauche? lol Vivement samedi quon se voit^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mer 16 Juin 2010 - 19:21 | |
| - Citation :
- Loofthewood; Héhéhéhé merci beaucoup^^ tu m embauche? lol
Vivement samedi quon se voit^^ hé hé ...sait on jamais ^^ me languis aussi samedi ..mais avec le temps je sais pas trop ce que cela va donner je ne sais s'il y a des abris au parc ... on verra bien | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mer 16 Juin 2010 - 21:18 | |
| Quelle aventure! Très bien, la robe... et la petite mise en scène! Bon coloriage Mischa! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mer 16 Juin 2010 - 21:30 | |
| - tonks a écrit:
- Myushi; En fait c'est pas cette robe la que j'ai cousu le we dernier ^^`
C'est aussi moi qui ai fait celle mais y a plus longtemps. Je posterai bientôt des photos de mischa avec sa robe a fleur promis! Han oki ^^;;; Bah alors j'ai hâte de la voir *____* | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Lun 12 Juil 2010 - 18:38 | |
| La jolie petite Mischa avec ses tâches de rousseurs, j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance à Montréal. Elle en fait du chemin la demoiselle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 | |
| |
|
| |
| Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 | |
|