| Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 | |
|
+71melyzande Siobhane Prunette Manie angrychan Lee PsychedolliK Isadora Laure. Junjun BullDoll Anne-Laure Cyrielle1 DominiqueB minouchka Marie-Eve les poupées de mamamie marie-p37 Loofthewood Myushi Para_San Kohakugawa Hermine Alléagorie solyane Giovanna Elune kalisan Reiko MiniVega Sayyadina etoilebleue MéMé canelle Pich mi Rukiya Marjorie Cassiel Nody Paddishtanou Lipha.z Roussinette celynette Crapaudine no-angel Pandemonyum k6 Gingerbread Schizocry Nae-chan audrey Limë Peach Cookie Mad cat Yoshi Mayumi Otsuky So'VR Miyuki Orgeat Belin Jahyra Inaka aeris Yukito alexandrina Selfie Aki Tonks 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 13 Oct 2009 - 19:29 | |
| LOOOOOOl Arretez de voir deja morte^^ En tout cas merci a tous pour ces jolis compliments^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mer 14 Oct 2009 - 19:52 | |
| OHHHHHHH, quelles sont jolies ! Une mini sup en plus, j'adore... | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Aldrea ( unoa Lusis) aux bras de son Hannibal ( Limho mono) Mar 27 Oct 2009 - 17:02 | |
| Ca y est!!!!! J'ai enfin recu mon Hannibal Lecter^^ Le limho est arrivé en parfait etat ( mise a part la teeth part qui manque et un poncage bizare du corps) des Ameriques Je le trouve magnifique^^ J'ai pas pu resister a l'envie de vous le montrer meme s'il est blanc comme un linge. On va mettre ca sur le dos de ses 8 ans de prison^^ La grandiose Nyo lui fera un make up d'ici quelque temps et je suis sure qu'il sera encore plus beaaaauuuuu ( c'est possible?) Alors voici quelques shoots d' ALdrea ( qui se croit encore au printemps, c'est rafraichisant^^) dans sa petite robe découpée dans un de mes hauts.. et de Hanni. Suite des photos dans le prochain post^^
Dernière édition par tonks le Mar 27 Oct 2009 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 27 Oct 2009 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 27 Oct 2009 - 17:12 | |
| Elle est mignonne dans cette petite robe ^^ Pour les yeux je dirais un peu violet gris mais ont voit pas très bien aussi ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 27 Oct 2009 - 17:39 | |
| ses yeux me font penser aux brumes du soir dans la nuit | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 27 Oct 2009 - 19:13 | |
| Bienvenue à ce nouveau Limho ! En plus c'est la talentueuse Nyo qui va faire son make-up. Tu vas voir elle maitrise bien ce moule. Le mien est terrible ! Par contre, la vendeuse te l'a envoyé avec démakeupé comme ça? | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 27 Oct 2009 - 19:16 | |
| oh mon dieu qu'il a l'air beau Oo.............. Hanni je t'aaaaaaaaaaaime!! vivement le makeup =D mais c'est pas censé etre le copain de Triskell? | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 27 Oct 2009 - 19:48 | |
| Schizo: merkiii, leur couleur change vachement en fonction de leur support^^
Celynette: Hummmm... joliement dit looool
Rousinette: Viiiii merci d'accueillir mon hanni comme ca!! J'ai hate de le voir avec un make up, mais ca va pas etre pour tout de suite lol^^ Et vi, il arrivé demakeper comme ca... le vendeur n'a pas reussi a l'enlevé plus que ca >< Mais bon pour le prix ou je lai eu je vais pas me plaindre^^
Seiki chou: ouuaaai il est beauuu Enfait Triskell n'existe plus >< Tonks la remplacé avec son coté foufou et Aldrea a repris le cote doux et sage de Triskell et elle a hérité d'Hannibal, ils collent mieux tout les 2 en plush^^ | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 27 Oct 2009 - 20:18 | |
| J'ai hâte de voir Hannibal avec son make up! Aldrea a l'air en confiance avec lui. Moi je me méfierai... J'aurai un peu peur quand même, surtout pour mon foie! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 27 Oct 2009 - 20:34 | |
| moi j'aime beaucoup cette photo : elle fait très : "Parles à ma main"... bon il va falloir le maquillé là ! hein ! il est un peu blème la mort ! allée hop hop hop ! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Haloween Dim 13 Déc 2009 - 18:03 | |
| Boooon, Alors voila les photos que j'avais faites pour Halloween . Mon appareil photo etant pris en otage sur Paris je n'ai pu les poster que maintenant... Snif Tonks (anciennement Triskell) etait deguisée en Loup garou tout mignon Petit clin d'oeil a son Homonyme^^ Et j'ai profité de l'occass pour faire a Hannibal, et bien... Ca camisole et son masque!!! Comme ca personne ne voit qu'il a toujours pas de make up ^^' Pas de photo d'Aldrea pour l'instant ( elles etaient toutes ratée ><) Mais cest pour bientot parce que... elle est vraiment canon dans sa robe de veuve noire^^ Kiss!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Dim 13 Déc 2009 - 18:06 | |
| Très réussi Hannibal ! La petite louve est à croquer. | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Dim 13 Déc 2009 - 20:50 | |
| Belin : Merciiiii!!!! j'adore Tonks dans cette tenue^^ Elle a été totalement improvisée la veille d'halloween!! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mer 16 Déc 2009 - 19:04 | |
| Ha j'adore ils sont trop beaux !
mi je l'ai est vu en vrai^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 | |
| |
|
| |
| Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 | |
|