| Feedbacks pour louloute1960 | |
|
+250Eucalypsse les poupées de mamamie Mitsukake Noya Tsubasa Fleur D Raïsen Sylvie-Charlotte Koikokoro Koshka Lewellyne Zelda.H NinaKillYou sév Saphir Megumi kocinelle Katnia mahiko vanyli Crystal Doll melyzande dark0601 Poison Gigi13 Mistgun racoonims Lylyesp ayuayu blouma camilleyoa lilaseven Leelewine Dollink_ Doudours Muriel balzane Anwen willowcappu Artémisia Laguna ccilou88 cécile Sand79 Juneluchan Mayaane Ichigo Chan Maguynel Essentialresinescence vicky BabyCoon mayumiko HOS Bulledesoie Tox Doll seminole poucette Aile et Luit* Mon Amie Koumori Axel Gabriel laetitia92 ingrid EdEl.wEn Pullipkawai Maël BathorYume celeste-papillon Stella0103 Sendell Kyu-chan cerise 1333 Chise Toxic Grenadine Aquilanera Hirugaky Pink Nina titejune Koukla Quiddity Nox Kana2a Petitepuce28 Lena-Lyn Chelsea-Créas Dorothy MagicalGirl Cachoou Sana caro petitcoeuramoi kitty1974 ruikaru belette glow Eärwen Clem edhelwen vairé Harker adzou vivchoupette Kagura Ridestevor Lumina Tit-Fée libra Agnes Valou Arcadia kokeshi sinye Lee ithilienne heliantas bebe83 gogomike Elaïss florana13 calie MarquiseArtémise Nirë akasha82 Ayaline teataangel Sugar-Junkie pilouface Bakhtine Agathe seerlina BBELO ehowinn Sandra Princess6 Eglantine ph0t0graphiart Darkdaisy Gabrielle dragon_fruit Glory Stella di Carta cindelis deedlot cifrane betssy22 carolyn Miwako13 Marine Ladicius denerian ecluzel Orgeat rokidyal Roussinette Lacrymoire shiva-holic osiris Avrilenmars Yseultlafée Laetichoup nanasscrap Tamahomé xmiharu Papillori Yukito nylh linn Lyne Ebony Dragon Ceres Sam Tifaeris akatrya Peach Umbriella Sisley maguchan Leanhe Hyène co .An tinkybell kanea elfyrella papayebong Azu Greenwitch Ben-Chan Libellune Lilisueelliot Holicat circee Allyster LoRyn Loreleï Rehem ginie131 Llysewein elfe75 tsubame Sayyadina Valère Tathyana Caillou Flina Lelahel Elane isil kalistha Nekochaton Banshee miroudjim Kandyska fanny Kaominy Valandra CHIMAR amaeta Jaina MiniVega Mirwen Glover Belin Milka Nae-chan Pupa eden_misty yuna51100 Sailorterre Koala Krash celynette the_prototype_gunnm Kirei Ladyblack Mayumi Kme Thémis ornella59 lysel Keihaku dark_angel Azilis*Drou Vanessalot cybèle Paddishtanou tiyuki Lolotte Kikyô Asareg minouchka NAT louloute1960 254 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Sam 9 Avr 2011 - 10:02 | |
| j'ais acheté une robe sd a louloute 1960, la transaction s'est parfaitement bien deroulée, la communication excellente et l'envoie rapide, soigné et conforme a la description! mille merci | |
|
| |
betssy22
| Sujet: reponse Dim 10 Avr 2011 - 20:14 | |
| bonsoir personne pas serieuse ,de mauvaise foi et accuse a tord ,elle profite de mon feeback pour me casser ,alors que les bourdes vienne d'elle . erreur dans les prix ,oublie dans l'envoi ,m'offre un timbre et c'est moi qui pleure ,elle m'avoue qu'elle est fatiguee vu c'est bourdes et c'est moi qui est mechante .. je n'ai rien a me reprochee ,au contraire bien patiente vu les erreurs tous ce que j'ai achetee a louloute payer rapidement et ne manquais pas d'argent ,je suis une personne serieuse et qui n'a rien a ce reprocher. crdt | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Dim 10 Avr 2011 - 22:05 | |
| - betssy22 a écrit:
- bonsoir
personne pas serieuse ,de mauvaise foi et accuse a tord ,elle profite de mon feeback pour me casser ,alors que les bourdes vienne d'elle . erreur dans les prix ,oublie dans l'envoi ,m'offre un timbre et c'est moi qui pleure ,elle m'avoue qu'elle est fatiguee vu c'est bourdes et c'est moi qui est mechante .. je n'ai rien a me reprochee ,au contraire bien patiente vu les erreurs tous ce que j'ai achetee a louloute payer rapidement et ne manquais pas d'argent ,je suis une personne serieuse et qui n'a rien a ce reprocheé. crdt Depuis bientôt 2ans que je vend et achète je n'est pas fais une seule bourde .Si tu veu je peut poster les 2 remises de chèques il manquer 6€ sur ton chèque. Comment voulais tu que je me trompe dans le prix alors que c'est toi qui achète donc tu dois savoir le montant que tu me dois vue que je t'offrais les fdp.Tu ma fais tout un plat parce qu'il fallait que tu me renvoie un chèque et en plus un timbre .Tu ma tellement pris la tête que je t'es dit, je te rembourse le timbre!!! et effectivement j'ai oublié un petit teeshirt dans ta commande alors la je n'explique pas le reste ,je te le renvoie et la tu recommence ton bazar car tu me disais que ne n'étais pas celui qui étais sur mon topic ,et quand tu as vus que la je commencer en avoir marre tu ma envoyer un mp pour me dire en faite ces celui si.Donc sa suffi tes si magrets. | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Mer 13 Avr 2011 - 9:05 | |
| j ai fais un echange avec louloute de pullip . tres bonne communication .confiance totale , tres bonne descriptin tout etait parfait; emballage ( pleins de cadeaux). tres rapide .ce fur excellent . a recommander vivement . merci a 100/100 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Lun 18 Avr 2011 - 18:24 | |
| Louloute1960 m'a acheté une robe et une paire de chaussures Yo-sd le 28 mars. Après un premier essai de paiement paypal immédiat, qui a malheureusement échoué, nous avons convenu d'un paiement par chèque, qu'elle devait rapidement envoyer. Début avril, n'ayant pas reçu son chèque, je me suis permise de lui envoyer un mp lui demandant si elle avait eu le temps d'envoyer le chèque. Louloute1960 m'a alors répondu par mp qu'elle ne se souvenait plus de ce qu'elle m'avait acheté, ni du tarif. Je lui ai alors refais le détail de la vente, lui redonnant mon adresse. Le chèque devait être envoyé dans la semaine. Aujourd'hui soit plus de 15jours après le début de cette transaction, n'ayant toujours pas reçu de chèque je me permets de reprendre contact avec Louloute1960 pour lui demander ce qu'il en est. Elle me réponds à nouveau ne plus se souvenir de cette transaction, et n'a évidemment pas envoyé le chèque.
Louloute1960 a choisi d'annuler la vente alors que je lui demandais de me faire parvenir rapidement son paiement. | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Lun 18 Avr 2011 - 19:53 | |
| J'ai toujours honoré mes engagements ,j'étais prête a lui payer aujourd'hui même,quand elle me la rappeler ,mais quand je lui est redemander vus le mp quel ma envoyer eben j'ai préférer annulé la transaction,car je ne suis pas son chien tout simplement. C'est vrai je lui est redemander car a chaque fois que je vide certain message eben je me trompe et je vide tout, se n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive. Quand on demande ou rappelle un paiement il y a quand même un minimum de politesse . Oui deedlot j'étaie prête a te faire ton paiement vu que mon paypal fonctionne ,je voulait simplement que tu me rappelle se don je t'avais pris . Merci de ton feedback | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Lun 18 Avr 2011 - 20:39 | |
| louloute1960 participé à un go luts et nous avons egalement echangé quelques vêtements. Tout s'est bien passé. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mer 20 Avr 2011 - 12:33 | |
| j'ai acheté une jolie tete NS toute petite transaction parfaite comme toujours Merci à toi bisous | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mer 20 Avr 2011 - 19:29 | |
| J'ai fait un échange de bjd avec Louloute ! L'envoi de sa doll était parfait, la poupée était très bien protégée. Louloute communique tout au long de la vente, c'est une personne adorable, de confiance, je la recommande vivement à tous | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mar 26 Avr 2011 - 13:32 | |
| J'ai vendu des tenues que j'ai faites à Louloute1960,qui a payé sans souci,avec une très bonne communication avec elle. De plus,Louloute a été très très patiente,car je devais faire certaines tenues,et elle a attendu très patiemment. C'est une personne que je recommande très fortement. Merci encore pour tout,Louloute,et encore merci pour ta patience. | |
|
| |
Stella di Carta
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : Italy Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mar 10 Mai 2011 - 12:11 | |
| Elle m'a demandé de maquillage sur son Narae! Elle était jolie et claire dans la description (je ne parle pas très bien le français et j'utilise le traducteur) la communication a été excellent et rapide de paiement. Il a étéun plaisir <3 ! | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mar 10 Mai 2011 - 13:57 | |
| J'ai acheté une wig Mohair à Louloute1960 le 07/05/2011 Alors: - l'article était-il conforme à la description? OUI- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? OUI- L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI- La communication a-t-elle été satisfaisante? OUIMerci beaucoup pour cette transaction réussie! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mer 11 Mai 2011 - 22:03 | |
| j'ai acheté un sac de transport a louloute, il est arrivé bien emballé et en parfait etat, merci pour cette transaction, qui s'est tres bien passé comme chaque fois ! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Ven 13 Mai 2011 - 12:07 | |
| encore une transaction de réussie avec Louloute1960, transaction rapide et agreable, comme toujours =) | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Sam 14 Mai 2011 - 16:00 | |
| J'ai acheter des vêtements pour MSD a louloute1960. Tout c'est très bien passée! *^ ^* Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour louloute1960 | |
|