| {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
|
+94melyzande Dorothy NingyouMoumoku kalisan Tam Junjun Heroysa Monster Isael Belin Isumi Douce plume StrangeFlo Giovanna Kikyô Siiara Lunargent Agathe Kaominy Willamai Lenneth MéMé Maxine Koala Krash Bakhtine Sayyadina Kishta Seto no-angel lady-lucy ginie131 Azu Ellie Rochel lovelyshiva Lawy Lacrymoire Mamimacha Tylice PsychedolliK Zun Kohakugawa Crapaudine Haagendazs Kandyska Viceosa Jumacham Cassiel Absilyum soupir99 misatochan Grabouilla k6 Tenrai hirumavsgaara Yonaka Nekochaton Mimi popom So'VR Yoshi Katô Logh Bluu *Esthy* Ceres Zoloé Sjota Follow-the-Wind Avicularia etoilebleue Ash Schizocry Bibi hitsugi khaarmila Sugar&Spice Shyn Fir Selina Tuonetar Hyène Anzukami Nyo nathy1317 Anne-Laure coyot Jahyra Arysuh Nyu. Reiko MiniVega Manhattan Callow Circus Peach* parker 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parker
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Jeu 11 Juin 2009 - 6:41 | |
| Merci beaucoup pour tout vos commentaires^^ ♥ Ça fait plaisir de voir que Pony plaît.
@ Nyo : ahhh, Glory, ne m'en parle pas! J'ai dû leur envoyer 6 mails (en 2 semaines et demi) avant d'obtenir le tracking number! Résultat, quand ils me l'ont enfin communiqué, ça faisait déjà une semaine que le livreur était passé et que Pony attendait chez chronopost...
@ MiniVega & Anzukami : j'espère faire une nouvelle séance prochainement où j'inclurai des photos où l'on voit mieux son make-up et son profil^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Jeu 11 Juin 2009 - 11:09 | |
| ah ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule... Glory : moisis!!!!!
mais bon tu l'as et c'est le principal!!! | |
|
| |
parker
| Sujet: [GothLucy Glorydoll] Pony Dim 14 Juin 2009 - 19:15 | |
| Voilà, j'ai encore changé le make-up de Pony... Faut dire que, au départ, j'ai eu un petit soucis de MSC qui s'est mal fixé! Du coup, perfectionniste comme je suis, j'ai dû tout défaire au dissolvant (sauf les lèvres, hein, parce qu'elles me plaisent tel quel et que je ne suis pas super douée pour le make-up des lèvres u.u). En plus, coup de chance, j'ai reçu mes commandes ce week-end^^ Ayant choisi finalement la wig blonde pour Pony, j'ai décidé de faire un autre make-up plus adapté (je trouve). Voilà pour la petite histoire...
Place aux photos de la séance dominicale~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le coffre~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Détail
Dernière édition par parker le Jeu 15 Avr 2010 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Dim 14 Juin 2009 - 19:32 | |
| Quelles magnifiques photos, je suis sous le charme. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Dim 14 Juin 2009 - 19:46 | |
| Très jolies photos ! Celle du coffre est très réussie je trouve. Le make - up a l' air bien fait mais particulier ^^ | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Dim 14 Juin 2009 - 20:03 | |
| J'aime particulièrement la première et la dernière photo. Mais je la préférais avec la wig noire | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Dim 14 Juin 2009 - 22:30 | |
| Elle est vraiment très belle. Je lorgnais sur les photos officielles donc je suis contente de voir des photos de proprios, belles de surcroît (on est souvent déçu des modèles superbes sur les photos du site qui deviennent assez hideux dans les mains de certains proprios...) Toutes les perruques lui vont, en plus. La rousse et la noire tout spécialement, mais le choix de celle-ci se comprend au vu du décor. D'ailleurs de belles photos au niveau cadrage, couleurs et angle de vue... Ca reste assez rare les photos de BJD en contre-plongée, non ? J'aime beaucoup l'avant dernière, le tableau en fond rappelle la moue de la poupée, ça donne un effet assez plaisant (d'ailleurs le tableau on dirait du Nathalie Shau, c'est d'elle ?) Le seul truc, avec les mises en scène, c'est qu'à force de montrer les éléments de décor, les vêtements, de faire une composition sympa, on sacrifie les gros plans et c'est un peu dommage ^^ Puis comme ça a été dit, la photo du coffre marche très très bien. Je vais surveiller ce topic, désormais ! | |
|
| |
parker
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 15 Juin 2009 - 6:32 | |
| @ Callow Circus : Ah oui, la wig noire lui allait bien c'est vrai, héhé^^ Mais pour le personnage que j'avais imaginé pour elle je suis satisfaite de cette wig blonde qui la rend plus "enfantine" (oui parce que malgré son corps bien développée, pour moi Pony est une enfant ou ado mais pas une adulte en tout cas^^').
@ Shyn Fir : Merci beaucoup! "d'ailleurs le tableau on dirait du Nathalie Shau" : tu connais Nathalie Shau! J'en suis ravie, j'aime beaucoup également mais non, ce n'est pas d'elle; c'est un tableau de Mark Ryden (un artiste que j'adore♥) et qui se retrouve souvent dans mes décors. D'ailleurs, concernant les mises en scène, il est évident que l'on voit moins bien la poupée en elle-même, mais ce qu'il me plaît dans la manipulation de poupées, c'est justement de créer tout un décor et une ambiance autour d'elles et faire de jolies photos.
@ Tuonetar & Selina : Merci également à vous deux! ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 15 Juin 2009 - 9:46 | |
| Tes photos sont très jolies et j'aime énormément l'univers que tu as crée autour de Pony ^^ J'avoue tout de même que j'avais un faible pour ta belle en brune avec son make-up plus dark, mais je comprends tout à fait que ce n'était pas le perso que tu attendais. Elle reste toujours aussi belle et très intrigante ^^ | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 15 Juin 2009 - 9:52 | |
| J'aime beaucoup tes photos *__* et je trouve Pony très jolie :3 Superbe profil | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 15 Juin 2009 - 11:15 | |
| AAAhhh d'accord je comprend mieux, c'est vrai que la wig noire faisait plus jeune adulte. Ce qui serait joli avec la blonde, c'est qu'il y ait des boucles ou alors des rubans pour renforcer le côté enfantin; comme les petites filles dans les années 1800 et début 20ème siècle. Bon je me tais moi parce que je suis mal placée avec ma poupée chauve, non maquillée et sans vêtements | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 15 Juin 2009 - 16:52 | |
| J'aime vraiment beaucoup ton univers. J'avoue que je la préférais brune avec des cheveux courts ^^ Par contre j'aime beaucoup cette séance foto, avec les tableaux de Ryden en fond | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 15 Juin 2009 - 18:10 | |
| Je trouve qu'elle a l'air plus enfantin avec ce nouveau make-up et cette wig... mais elle n'en reste pas moins très jolie J'aime beaucoup tes photos, il s'en dégage une sacrée atmosphère ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 15 Juin 2009 - 18:26 | |
| son make up me plait, La Beauté defigurer, et le decors se mari bien avec. J'ADORE |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 15 Juin 2009 - 18:31 | |
| quelles photos !! ce léger flou, c'est.... magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
| |
|
| |
| {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
|