| {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
|
+94melyzande Dorothy NingyouMoumoku kalisan Tam Junjun Heroysa Monster Isael Belin Isumi Douce plume StrangeFlo Giovanna Kikyô Siiara Lunargent Agathe Kaominy Willamai Lenneth MéMé Maxine Koala Krash Bakhtine Sayyadina Kishta Seto no-angel lady-lucy ginie131 Azu Ellie Rochel lovelyshiva Lawy Lacrymoire Mamimacha Tylice PsychedolliK Zun Kohakugawa Crapaudine Haagendazs Kandyska Viceosa Jumacham Cassiel Absilyum soupir99 misatochan Grabouilla k6 Tenrai hirumavsgaara Yonaka Nekochaton Mimi popom So'VR Yoshi Katô Logh Bluu *Esthy* Ceres Zoloé Sjota Follow-the-Wind Avicularia etoilebleue Ash Schizocry Bibi hitsugi khaarmila Sugar&Spice Shyn Fir Selina Tuonetar Hyène Anzukami Nyo nathy1317 Anne-Laure coyot Jahyra Arysuh Nyu. Reiko MiniVega Manhattan Callow Circus Peach* parker 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 15 Juin - 18:56 | |
| @_@ Qu'est ce que c'est beau !!!!!! La mise en scene est sublimement parfaite! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 16 Juin - 13:02 | |
| Haaaaaan je suis fan de tes deux dernières photos !!!!!!! Elles sont trop belles !!!!! Avec cette atmosphère ambivalente dans laquelle on oscille entre bien et mal être se mêlant à des pointes de grottesque facétieux ... rhaaaa les agrafes me font toujours aussi peur mais le tout est sublime ^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 16 Juin - 13:26 | |
| J'adore vraiment tes photos, elles sont vraiment superbe !! | |
|
| |
parker
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 8 Juil - 6:52 | |
| @ Callow Circus : Oui^^ C'est vrai que des petits rubans ça rendrait bien sur elle. Il faudra que je tente le coup =^.^=
Et merci à toutes et à tous pour tous ces commentaires encourageants!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Aujourd'hui, j'avais envie de poster un simple portrait de Pony. J'ai légèrement modifié son make-up le rendant plus marronné au niveau des paupières, et j'ai finalement refait ses lèvres (en marron donc^^).~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 8 Juil - 6:55 | |
| Nan mais quelle beauté.... Et encore bravo pour le make-up, une fois de plus c'est superbe. J'avais pas remarqué sur les autres photos mais la cicatrice est super bien faite! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 8 Juil - 7:31 | |
| Le make-up est incroyable, la cicatrice parait vraiment réelle ! oO Et cette petite est une vraie beauté | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 8 Juil - 7:46 | |
| Très joli portrait! C'est vrai que la cicatrice est impressionnante! | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 8 Juil - 10:14 | |
| Je n'ai plus qu'à refaire encore le makeup de Beri' | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 8 Juil - 11:24 | |
| Très beau (et effrayant) portrait! Elle est fascinante et très belle malgré cette éneurmeuh cicatrice (super réaliste soit dit en passant...gloups...) | |
|
| |
parker
| Sujet: Pony & Big Bear - "Not me" Mer 15 Juil - 19:12 | |
| Merci pour vos coms les filles! ~~~~~~~~~~~~~~~~ Nouvelle séance autour de Big Bear ~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~ - Spoiler:
| |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 15 Juil - 19:19 | |
| Oh elle est subllime ...
Et tes photos... quelle délicatesse ...
Bravo | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 15 Juil - 20:12 | |
| Le contraste entre sa cicatrice et les froufrou et dentelles qui l'entourent est très joli. J'ai un coup de coeur pour la photo mise en spoiler. Le cadrage est bien trouvé ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 15 Juil - 20:37 | |
| Tes photos sont ravissantes. J´aime beaucoup l´ambiance et les sentiments qui en ressortent. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 15 Juil - 21:00 | |
| J'adore les couleurs de tes photos. Elles sont vraiement trés réussient! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 15 Juil - 21:11 | |
| J'aime beaucoup tes photos, en particulier celle en spoiler <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
| |
|
| |
| {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
|