| {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
|
+94melyzande Dorothy NingyouMoumoku kalisan Tam Junjun Heroysa Monster Isael Belin Isumi Douce plume StrangeFlo Giovanna Kikyô Siiara Lunargent Agathe Kaominy Willamai Lenneth MéMé Maxine Koala Krash Bakhtine Sayyadina Kishta Seto no-angel lady-lucy ginie131 Azu Ellie Rochel lovelyshiva Lawy Lacrymoire Mamimacha Tylice PsychedolliK Zun Kohakugawa Crapaudine Haagendazs Kandyska Viceosa Jumacham Cassiel Absilyum soupir99 misatochan Grabouilla k6 Tenrai hirumavsgaara Yonaka Nekochaton Mimi popom So'VR Yoshi Katô Logh Bluu *Esthy* Ceres Zoloé Sjota Follow-the-Wind Avicularia etoilebleue Ash Schizocry Bibi hitsugi khaarmila Sugar&Spice Shyn Fir Selina Tuonetar Hyène Anzukami Nyo nathy1317 Anne-Laure coyot Jahyra Arysuh Nyu. Reiko MiniVega Manhattan Callow Circus Peach* parker 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 15 Juil 2009 - 22:21 | |
| Wah, elle est magnifique ! Et pour le contraste je suis tout à fait d'accord avec Follow-the-Wind ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 15 Juil 2009 - 23:02 | |
| wowowowwww *o* elle est superbe ta miss! Et les photos sont vraiment belles! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 15 Juil 2009 - 23:57 | |
| Elle est terrible cette poupette :3 Et la séance avec le teddy-bear est... envoûtante °o° | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Jeu 16 Juil 2009 - 2:26 | |
| waouw !!!! Elle est superbe!! J'adore l'univers que tu lui as créée , et tes photos sont géniales | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Jeu 16 Juil 2009 - 3:13 | |
| Mais c'est que Big Bear regarde sous les jupes O_o !! Je viens de découvrir ton petit topic et j'en suis émerveillée... Cette petite est une splendide... J"ai aussi beaucoup de peine pour elle... Elle me fait penser à ma Lilis Liv dans son regard... ou je sais pas quoi.. En tout cas j'adore ^^ On veut juste savoir ce qui lui a fait ça.. ou qui le lui a fait.. Histoire d'aller le défoncer pour elle. :/ Quant à Big Bear, du haut de sa petite taille, me fait fondre rien que par son regard.. Même ses frisotis en sont pour quelque chose, j'en suis sûre ! Merci de nous faire partager ta beauté Van | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Jeu 16 Juil 2009 - 13:09 | |
| C'est très beau, j'aime beaucoup beaucoup les tons utilisés sur tes photos . | |
|
| |
parker
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 3 Aoû 2009 - 19:57 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires sur l'ambiance, le décor et Pony bien sûr^^! @ Katô : " Mais c'est que Big Bear regarde sous les jupes O_o" → Lol^^ Meuh, non^^' Il regarde sa tête, non? " On veut juste savoir ce qui lui a fait ça.. ou qui le lui a fait.. Histoire d'aller le défoncer pour elle. :/ " → Arf, bah, pour l'instant c'est selon l'imagination de chacun, car, moi-même je n'ai aucune idée à ce sujet... Et n'étant pas douée pour l'écriture (ou tout du moins, n'éprouvant pas le désir d'exprimer ma créativité par ce biais pour le moment), ce n'est pas demain la veille qu'on en apprendra plus de ce côté-là... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Aujourd'hui, trois photos qui abordent des ambiances que j'affectionne particulièrement. J'ai essayé d'y faire régner une atmosphère étrange, intemporelle et quelque peu fantastique voire fantomatique... ~~~~~~~~~~ Portrait ~Série 2~ ~~~~~~~~~~~~~~~~ ~Old Memory~ ~~~~~~~~~~~~~~~~ ~La Visite~ ~~~~~~~~~~ Merci d'avoir regardé ¯u¯ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 3 Aoû 2009 - 20:01 | |
| lle est magnifique, très belles photos ^^
Par contre il va falloir que tu réduise ta signature, pour connaitre la taille maximale consulte les règle du forum ICI , merci ^^ | |
|
| |
parker
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 3 Aoû 2009 - 20:08 | |
| Merci Esthy^^
*Et désolée, je m'étais trompée de lien^^' Je crois que c'est le bon cette-fois, cela doit être assez réduit normalement... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 3 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Trèèèèès jolies photos ! | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 3 Aoû 2009 - 22:35 | |
| J'aime beaucoup beaucoup la deuxième de ta dernière série, et j'aime beaucoup beaucoup aussi ta poupette, elle a un "truc" qui fait que.... En tout cas tes clichés sont beaux, et l'effet de photos anciennes limite "fantomatiques" comme tu dis, est très bien rendu ^^ | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 3 Aoû 2009 - 22:39 | |
| J'adore l'ambiance et ta puce atypique! Bravo et je n'ai qu'une autre chose à ajouter: ENCORE!! | |
|
| |
parker
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 4 Aoû 2009 - 18:22 | |
| Merci les filles^^ Contente que cette série (et Pony aussi) vous plaisent! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 5 Aoû 2009 - 23:42 | |
| Haaaaan je suis vraiment fan de tes photos ! J'adore ton atmosphère et les pauses de tes photos. La dernière photo est terriblement belle ! J'avais déjà vu cette série sur ER mais celles ci semblent plus ternies. | |
|
| |
parker
| Sujet: Incandescence, Agonie, Deuil, Renaissance Jeu 20 Aoû 2009 - 7:04 | |
| @ Bibi : Merci!^^ Et oui, en fait les photos"Old Memory" et "La visite" sont deux clichés pris lors de mes deux dernières séances et que je n'avais pas utilisés. Je les ai modifiés pour leur donner cet aspect vieillot. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La séance photo du jour est une série de portraits autour de la mort et du surnaturel je dirais... *~*~*~ Incandescence ~ *~*~*~ Poison/Agonie ~ *~*~*~ Deuil/Esprit ~ *~*~*~ Phœnix/Renaissance ~ *~*~*- Spoiler:
~ Heart ~
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
| |
|
| |
| {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
|