| {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
|
+94melyzande Dorothy NingyouMoumoku kalisan Tam Junjun Heroysa Monster Isael Belin Isumi Douce plume StrangeFlo Giovanna Kikyô Siiara Lunargent Agathe Kaominy Willamai Lenneth MéMé Maxine Koala Krash Bakhtine Sayyadina Kishta Seto no-angel lady-lucy ginie131 Azu Ellie Rochel lovelyshiva Lawy Lacrymoire Mamimacha Tylice PsychedolliK Zun Kohakugawa Crapaudine Haagendazs Kandyska Viceosa Jumacham Cassiel Absilyum soupir99 misatochan Grabouilla k6 Tenrai hirumavsgaara Yonaka Nekochaton Mimi popom So'VR Yoshi Katô Logh Bluu *Esthy* Ceres Zoloé Sjota Follow-the-Wind Avicularia etoilebleue Ash Schizocry Bibi hitsugi khaarmila Sugar&Spice Shyn Fir Selina Tuonetar Hyène Anzukami Nyo nathy1317 Anne-Laure coyot Jahyra Arysuh Nyu. Reiko MiniVega Manhattan Callow Circus Peach* parker 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 30 Mar 2010 - 19:22 | |
| J'aime beaucoup ta séance ! Le coté, naturel mais un peu glauque (comment ça je vois du glauque partout ? XD) avec une ambiance romantique, c'est très agréable comme "sensation photo". Et après il y a ses décors, les petits accessoires ! Bref une belle mise en situation ! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 30 Mar 2010 - 23:02 | |
| Piouuuu... je suis toujours aussi fan de tes photos ... elles me font rêver ... même si j'ai toujours aussi peur de ce splendide modèle (les agrafes !!!!!! ^^) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 30 Mar 2010 - 23:06 | |
| j adore le contraste entre la douceur de cet interieur , la pose lassive et la violence qu elle porte malgre elle sur le visage ...il en ressort des clichés poignants ( et meme la photo de la deco est superbe) j adore !!! quel regal ce topic ^^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 30 Mar 2010 - 23:09 | |
| Oh c'est joli tout plein! J'adore ce contraste de cette doll mutilée qui évolue dans un univers très féminin plein de fanfreluches! Très beau, très intéressant! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 31 Mar 2010 - 17:27 | |
| | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 31 Mar 2010 - 17:54 | |
| super ces décors !!! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Jeu 1 Avr 2010 - 14:01 | |
| Tes séances me laissent sans voix! Les couleurs, les décors, la pose ...tout est parfait, à sa place et le résultat sublime encore une fois! | |
|
| |
parker
| Sujet: Le rêve de Lénore Ven 9 Avr 2010 - 12:18 | |
| @ Siiara : Merci! Ça me fait très plaisir plaisir =^.^= * J'aime beaucoup ton univers également^^
@ Kikyô : Ah Kikyô! Ne t'inquiète pas, moi aussi je vois du glauque partout! Et j'adore ça xD Merci beaucoup (:
@ Bibi : Merci Bibi! "même si j'ai toujours aussi peur de ce splendide modèle (les agrafes !!!!!! ^^)" → Héhé, c'est là tout le côté paradoxal de la chose : la douceur de ses traits, son côté raffiné, que cette cicatrice vient cruellement troubler. Malgré cela, elle reste jolie et cela rajoute même à son charme (enfin à mon sens évidemment^^)
@ lyderic & *Esthy* : Merci infiniment!=^.^= Vos commentaires rejoignent ce que je disais à Bibi justement J'affectionne particulièrement ce genre de contradiction; trouver le beau dans l'imperfection, comme il est vrai que la beauté cache parfois quelque noirceur...
@ lovelyshiva, k6 & Sayyadina : Merci à vous les filles! ─♥
~~~~~~~~~~~~~ Il est temps de vous présenter la petite dernière arrivée mardi dernier^^ C'est une DIM Bellosse que j'ai prénommée Lénore. Côté custo, je lui ai poncé son nez que je trouvai trop "poupin" à mon goût et je l'ai make-upée. - Spoiler:
x*x*x*x* Place à son histoire. C'est une grande première pour moi, j'ai eu envie d'écrire pour elle...°Ambiance°*clik* x*x*x*x*x*Au plus profond de mon sommeil, je fais un rêve, un seul et unique rêve autant que je me souvienne…~ Le Rêve de Lénore ~Je vis dans un monde empli de lumière et d’amour, mon cœur battant au rythme de mes joies, et de mes peines aussi parfois.x*x*x*xPuis, quelque chose se brise dans cet univers. Une force ancienne, bien plus ancienne que le monde lui-même, s’empare de moi et tout n’est que désolation.x*x*x*xLa lumière, autrefois douce et rassurante, me fait peur désormais. Le néant devient mon seul refuge.x*x*x*xDes changements s’opèrent en moi.x*x*x*xLe sang devient ma source x*x*x*xet mon cœur octroie son dernier battement. x*x*x*xCe rêve qui resurgi chaque fois que je suis endormie me fait l’effet d’un souvenir lointain d’une vie passée. Est-ce cela que l’on appelle la mort ? Pourtant je suis bien là, foulant le sol de cette Terre devenue hostile.x*x*x*xJe ne comprends pas pourquoi tout est devenu si sombre autour de moi. ╬ Merci de votre visite (: ╬ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Ven 9 Avr 2010 - 12:20 | |
| Ma Gni Fi Que !
Ce mot convient parfaitement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Ven 9 Avr 2010 - 12:42 | |
| Complètement d'accord avec So, cette séance est magnifique !! Sérieux je suis sur le cul, on dirait des photos de mode... Ahaha je suis jalouuuuuse ! J'aime surtout les premières, couleur pastel, mais l'évolution progressive de ce monde en cauchemar est particulièrement intéressante... Félicitations à toi, vraiment !! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Ven 9 Avr 2010 - 13:53 | |
| C'est une vrai beauté ! j'adore ce que tu en as fait et cette ambiance autour d'elle, je suis fan !!! Question, ta face-plate elle tient ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Ven 9 Avr 2010 - 14:21 | |
| Oh la la, une Belosse custo et photographiée par toi, juste magnifique Cette séance est superbe!! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Ven 9 Avr 2010 - 14:23 | |
| Elle est vraiment très belle et les photos sont magnifiques ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Ven 9 Avr 2010 - 14:32 | |
| Cette série est magnifique!!!!
Sublimement mise en images, illustrée par un texte qui colle à merveille aux images, le tout relevé par une musique très justement choisie. J'aime beaucoup l'évolution de Léonore, délicate et discrète mais la menant inexorablement vers un destin tragique. Voilà, c'est dit: c'est sublime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
| |
|
| |
| {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
|