| {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
|
+94melyzande Dorothy NingyouMoumoku kalisan Tam Junjun Heroysa Monster Isael Belin Isumi Douce plume StrangeFlo Giovanna Kikyô Siiara Lunargent Agathe Kaominy Willamai Lenneth MéMé Maxine Koala Krash Bakhtine Sayyadina Kishta Seto no-angel lady-lucy ginie131 Azu Ellie Rochel lovelyshiva Lawy Lacrymoire Mamimacha Tylice PsychedolliK Zun Kohakugawa Crapaudine Haagendazs Kandyska Viceosa Jumacham Cassiel Absilyum soupir99 misatochan Grabouilla k6 Tenrai hirumavsgaara Yonaka Nekochaton Mimi popom So'VR Yoshi Katô Logh Bluu *Esthy* Ceres Zoloé Sjota Follow-the-Wind Avicularia etoilebleue Ash Schizocry Bibi hitsugi khaarmila Sugar&Spice Shyn Fir Selina Tuonetar Hyène Anzukami Nyo nathy1317 Anne-Laure coyot Jahyra Arysuh Nyu. Reiko MiniVega Manhattan Callow Circus Peach* parker 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Ven 9 Avr 2010 - 17:43 | |
| DIVIN!!!!! Les photos sont magnifique et l'ambiance et toujours terriblement bien soigné, ambiguë et sombrement mélancolique... J'aime l'évolution des décors de ses tenues et attitudes qui suivent et colle à merveille à ton texte des plus agréable à lire... Bref encore un sans faute! je suis fan... | |
|
| |
parker
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Ven 9 Avr 2010 - 19:06 | |
| @ .So.CB. : Merci beaucoup ;p
@ Jade : Merci Jade =^.^= J'aime également beaucoup son moi d'avant, avant que la transformation ne soit complète. Je ne sais pas encore quelle sera la teneur de mes futures séances photos avec Lénore, mais il se pourrait que j'approfondisse un peu son histoire en jonglant entre passé et présent et ainsi développer ces deux aspects de sa personnalité (la petite fille qu'elle était et celle qu'elle est devenue malgré elle)...
@ Bakhtine : "Des photos de mode"! héhé^^ Merci beaucoup. J'ai beaucoup aimé travailler sur cette progression justement, je suis contente que le résultat plaise (:
@ Mémé : Merci!^^ "ta face-plate elle tient ?" → Très bonne question! xD Et bien j'ai été assez surprise au début, ne connaissant que des modèles de BJD avec juste le dessus du crâne qui s'enlève. Je me suis dit "qu'est -ce que c'est que ce truc? Ça ne va jamais tenir en place!" Et en fait si^^ Et j'en suis assez satisfaite finalement : en deux temps trois mouvements, je peux lui changer la position de ses yeux sans avoir à bouger la wig, un vrai bonheur (:
@ MiniVega : Merci Vega! ─♥
@ Willamai : Merci^^
@ Kaominy : Ravie que la séance te plaise dans son ensemble (: "[...] la menant inexorablement vers un destin tragique" → Tu résumes bien la situation de cette pauvre Lénore. J'aime l'idée d'un destin contre lequel on ne peut aller...
@ Siiara : Merci beaucoup! ((: Ravie que tu aies apprécié le texte également^^ | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Ven 9 Avr 2010 - 19:30 | |
| Ta Bellosse est magnifique et sa séance photo un régal .J'adore toutes ces peties déco que tu utilises. | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Ven 9 Avr 2010 - 20:03 | |
| J'aime beaucoup cette ambiance noir mais qui donne l'impression d'un noir réconfortant enfin c'est ce que j'ai senti sur tes photos. Je suis fan des photos vieillies beaucoup de charme | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Ven 9 Avr 2010 - 23:04 | |
| holàlà! Cette série est genialissime et ta Lénore est divine! Quelle belle custo, quelle belle mise en scène (avec l'ambiance sonore et tout). Je suis totalement sous le charme de ton univers et là pour le coup je me suis sentie glisser vers l'obscurité en même temps que Lénore! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Sam 10 Avr 2010 - 12:30 | |
| Je la trouve magnifique et je ne parviens pas à dire sous lequel de ses deux aspects je la préfère. | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Sam 10 Avr 2010 - 20:50 | |
| Sublime série , avec une pte préférence pr la petite fille qu'elle était | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Dim 11 Avr 2010 - 20:48 | |
| Pfiouuu! Poupée superbe, photos magnifiques et la mise en scène de la transformation très réussit. = séance parfaite! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 12 Avr 2010 - 16:03 | |
| Pony avec tout ce rose me fait vraiment cette impression douce-amere. j'adore le contraste avec cet interieur doux et la brutalité de sa cicatrice. Quand a ta nouvelle, je la trouve tout simplement belle. Les Belosse me font de l'oeil depuis longtemps, et a force d'en voir...aah | |
|
| |
parker
| Sujet: Cet ~New custom Mar 13 Avr 2010 - 13:39 | |
| Merci beaucoup pour tous vos commentaires! Ça me touche, vraiment♥ @ StrangeFlo : Oui, quelque part on peut dire que c'est un noir réconfortant, en tout cas, plus que les ambiances lumineuses qu'elle ne supporte plus...
| |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 13 Avr 2010 - 13:43 | |
| Cet est sublime, cette nouvelle custo est trés réussi! Je suis tombée sous le charme de Lénore aussi!!!! Les 2 premières photos d'elle me plaisent trop! Comment as tu fait pour obtenir cet effet sur les images? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 13 Avr 2010 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 13 Avr 2010 - 16:06 | |
| O.O nonnonnon je n'aime pas les bjd males..... ** euh.. je le trouve simplement parfait, il a un tres beau regard et cette wig longue c'est tout ce qu'il manquait. J'aime beaucoup la troisieme photo ou je lui trouve un air melancolique , et aussi la derniere ou l'expression semble plus dure , et un peu maussade | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 13 Avr 2010 - 16:32 | |
| *scotchée* Awé quand même! Très bonne initiative je dois dire, il est magnifique comme ça (la première photo!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
| |
|
| |
| {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
|