| {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
|
+94melyzande Dorothy NingyouMoumoku kalisan Tam Junjun Heroysa Monster Isael Belin Isumi Douce plume StrangeFlo Giovanna Kikyô Siiara Lunargent Agathe Kaominy Willamai Lenneth MéMé Maxine Koala Krash Bakhtine Sayyadina Kishta Seto no-angel lady-lucy ginie131 Azu Ellie Rochel lovelyshiva Lawy Lacrymoire Mamimacha Tylice PsychedolliK Zun Kohakugawa Crapaudine Haagendazs Kandyska Viceosa Jumacham Cassiel Absilyum soupir99 misatochan Grabouilla k6 Tenrai hirumavsgaara Yonaka Nekochaton Mimi popom So'VR Yoshi Katô Logh Bluu *Esthy* Ceres Zoloé Sjota Follow-the-Wind Avicularia etoilebleue Ash Schizocry Bibi hitsugi khaarmila Sugar&Spice Shyn Fir Selina Tuonetar Hyène Anzukami Nyo nathy1317 Anne-Laure coyot Jahyra Arysuh Nyu. Reiko MiniVega Manhattan Callow Circus Peach* parker 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 13 Avr 2010 - 16:50 | |
| *ç*
J'admire la façon dont tu cadres tes photos, Cet est tellement expressif, c'est dingue ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 13 Avr 2010 - 17:02 | |
| Oh ! J'avais jamais vu ce topic ! Il est beau ton brun ténébreux Le lui change radicalement le look cette wig, mais c'est pas pour me déplaire. Tes photos et tes doll sont superbes ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 13 Avr 2010 - 17:06 | |
| Le Yeon EST la classitude boudeuse incarnée. Félicitation pour ce très beau make-up ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 13 Avr 2010 - 18:10 | |
| Je n'arrive pas à me décrocher de la première photo | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 13 Avr 2010 - 19:56 | |
| Ze veux !!!! Oui je sais, c'est pas possible ! mais m'en fiche ! je l'aime ! Oh mon amuuuur !!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 13 Avr 2010 - 22:16 | |
| Rahhh j'ai mal aux yeux, éblouie par tant de beauté!!!!!!!!! M'en fous, j'mets des gouttes dans mes yeux et je retourne l'admirer, il est sublime!!!!!!
Sinon, splendide série, pleine de contraste, coup de coeur pour la première photo. Cet est juste magnifique avec cette nouvelle custo. | |
|
| |
parker
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 13 Avr 2010 - 22:48 | |
| @ Crapaudine : Merci^^ Pour les modifs sur ces pics, j'ai texturé, coloré, joué sur les balances, la luminosité... Quand j'y pense, je galère pas mal des fois en fait pour obtenir le résultat que j'ai en tête! ><@ MiniVega : xD Merci! J'avoue que moi aussi il me fait craquer ainsi (enfin, normal en tant que proprio, le contraire serait dommage^^')
@ StrangeFlo :
@ Tenrai : Merci^^
@ Nekochaton : Oui, hein, la première pic... ; ))
@ Azu : Merci beaucoup! Ça me fait plaisir ce que tu dis car j'essaie toujours de faire en sorte que les poses/expressions soient réalistes (:
@ Haagendazs : Merci =^.^=
@ Rochel : Comme tu dis!^^ Et concernant le make-up, je ne l'ai que légèrement modifié en fait. D'origine, il est de CROBI, j'ai juste refait les sourcils en noir (évidemment pour aller avec la wig et accentuer son regard) et noircie légèrement les paupières inférieures (:
@ Douce plume : Merci, j'aime beaucoup cette photo également (:
@ MéMé : Héhé^^
@ Kaominy : Lol xD Merci beaucoup! ─♥ | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 14 Avr 2010 - 10:49 | |
| Haaaaaannnnn tes photos sont ... wow ... ouch ... mamamia ! et je ne sais quel autre onomatopée ! Sobre, efficace, maitrisée quel est le défaut de la photo ? aucune ! Le modèle est superbe je suis complètement admiratif | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Dim 18 Avr 2010 - 18:58 | |
| ton Cet degage beaucoup de magnetisme , la première photo est un vrai délice ! quant a la mise a jour avec Lénore j ai juste adoré ! je trouve que les deux aspects du personnage se completent a merveille , se subliment l un l autre ,et surtout prouvent la richesse de ton talent photo coup de coeur énoOOrme !!! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 19 Avr 2010 - 21:26 | |
| Nahh !! Yeon-ho ! J'adore ce moule ! surtout ces yeux >< J'aime beaucoup sa custo et le regard qu'il a ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 20 Avr 2010 - 14:06 | |
| Je partage l'avis de lyderic. Quel magnétisme il dégage ! Je suis in love de la première photo que je trouve parfaite que ce soit dans sa composition comme dans sa luminosité! Et quel regard... | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mar 20 Avr 2010 - 18:41 | |
| De la doll aux photos, tout est juste... parfait. Alors je vais en rajouter une couche sur tout le reste des compliments, mais vraiment, tes clichés sont magiques. | |
|
| |
parker
| Sujet: Lénore ~Roses~ Relook Ven 25 Fév 2011 - 13:51 | |
| J'avais pas réalisé mais mon dernier poste date de presque un an! J'ai honte... =_=
x*x*x*x*x*x*x*x @ Bibi : Merci beaucoup! =^.^=
@ lyderic : Merci, je suis flatée^^ Et contente que la séance avec Lénore soit un tel coup de cœur (:
@ Isumi : oui hein, les Yehon-Ho ne laissent pas indifférent, c'est clair (; Ravie que la custo te plaise.
@ Sayyadina & Mamimacha : Merci les filles! ((:
- Spoiler:
Une petite dernière...
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Ven 25 Fév 2011 - 13:57 | |
| elle est vraiment super jolie ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Ven 25 Fév 2011 - 14:05 | |
| Lénore est superbe oO Ses lèvres sont que miam, on en mangerait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
| |
|
| |
| {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
|