| [Commander chez] Cancan | |
|
+20nylh xSweety Agnes Papillori Prunette ehowinn aldwen Rainb0w Zoloé PsychedolliK Yoshi Ellie Belin teataangel Nekochaton Kikyô Dear-Daddy Amaureha Boule de poils Black Illusion 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Jeu 11 Juin 2009 - 20:24 | |
| Désolé de mon absence. ^_^' Ah bah merci de me précisé les frais de port, donc là je peu commander seul enfaite c'est mieu. =D Nan parce que j'avais peur que les frais de port me revient plus chère que la wig c'est pour sa que je demander une GO. Merci Belin de votre proposition, je vais essayer de commander seul et si j'y arrive pas je vous demanderais. ^_^ Bon bah lorsque vous avez votre réponse Juno, je ferme le topic ok ? =] | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Jeu 11 Juin 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Jeu 11 Juin 2009 - 20:45 | |
| Juno, les frais de port sont parmis les items en vente en fait, dans la liste de gauche. Il faut les ajouter au panier, tout simplement. Quand la commande est passée, c'est jenny, de cancan qui nous envoie un mail avec le total et la facture paypal. J'espère t'avoir aidée, sinon, n'hésite pas à me mp pour plus de précisions.
Dernière édition par Belin le Ven 12 Juin 2009 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Jeu 11 Juin 2009 - 20:48 | |
| Bah j'pense pas j'vai le fermé tout de suite Juno car moi aussi j'ai des questions. ^_^ Pour commander faut avoir un compte ? =] | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Jeu 11 Juin 2009 - 21:06 | |
| Merci belin Cependant, si on a pas paypal, y a vraiment aucun autre moyen de payement? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Jeu 11 Juin 2009 - 22:23 | |
| Oui il faut obligatoirement t'enregistrer Dear-Daddy, en fait tu rentre juste ton nom et ton adresse pour la livraison. En fait tu mets tous les items (fp compris) dans le panier, puis une fois arrivé à la fin, ça valide la commande (attention on ne paye pas directement, alors on peut se retrouver à faire une commande en voulant faire une simulation avec les fp), si on oublie de mettre les fp (comme moi ^^) ils sont automatiquement de 2,50$ s'il n'y a que quelques perruques. Ensuite, on reçoit un mail sous 5 jours pour nous indiquer si les items commandés sont dispo et un autre mail quelques jours plus tard pour envoyer le paiement par Paypal. Ne rien envoyer tant que vous n'avez pas de "paiement request" Une fois la commande envoyée, il ya le numero de suivi (qui marche pas toujours)!
Voilà! | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Jeu 11 Juin 2009 - 22:36 | |
| Oh merci beaucoup Nekochaton ! =D | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Jeu 11 Juin 2009 - 22:53 | |
| De rien! C'est vraiment la galère pour comprendre quelque chose sur ce site si on ne lit pas bien les instructions qu'ils donnent, alors c'est sûr que si en plus on a un peu peur de commander, ça aide pas trop... | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Ven 12 Juin 2009 - 6:26 | |
| - Citation :
- C'est vraiment la galère pour comprendre quelque chose sur ce site si on ne lit pas bien les instructions qu'ils donnent, alors c'est sûr que si en plus on a un peu peur de commander, ça aide pas trop...
Oui je confirme...
Dernière édition par Juno le Sam 13 Juin 2009 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Ven 12 Juin 2009 - 9:30 | |
| Bon bah je vais esseyaer de commender la semaine prochaine et on verra bien. ^_^ Si d'autre personne on des question a poser pour commander sur Cancan, je laise ouvert et si au bout d'un moment les modo trouvent que c'est bon il peuvent le fermé. =] En tous cas merci pour tout. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Ven 12 Juin 2009 - 12:23 | |
| Bah quand même, quand on arrive sur la page d'accueil c'est écrit en gros qu'il faut lire le "how to order", ça indique où ça se trouve et tout est expliqué dedans... C'est quand même pas la mer à boire . Cancan c'est très fiable et les perruques sont de très bonne qualité. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Ven 12 Juin 2009 - 12:31 | |
| +1 !! délais ,implantation et qualité des cheveux: jamais déçu par cancan | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Ven 12 Juin 2009 - 12:36 | |
| Je suis en train d'acheter une wig à mon unoa Et pour le payement il me deise ça : "Payment Method : This is currently the only payment method available to use on this order." Mais il ne me donne aucun choix de paiement... Ca veut dire que c'est authomatiquement paypal? (ce qui marrangerait^^) | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Ven 12 Juin 2009 - 13:46 | |
| Oui, Paypal est le seul moyen de paiement accepté. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Ven 12 Juin 2009 - 22:12 | |
| - Yoshi a écrit:
- Bah quand même, quand on arrive sur la page d'accueil c'est écrit en gros qu'il faut lire le "how to order", ça indique où ça se trouve et tout est expliqué dedans... C'est quand même pas la mer à boire . Cancan c'est très fiable et les perruques sont de très bonne qualité.
Je suis d'accord, mais faut pas oublier que quand on commande pour la première fois sur un site, quel qu'il soit, c'est toujours un peu la panique, on pense pas toujours à lire tout ce qui est marqué. Mais c'est vrai que si on prend la peine de lire, c'est très bien expliqué! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Cancan | |
|