Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Commander chez] Cancan

Aller en bas 
+20
nylh
xSweety
Agnes
Papillori
Prunette
ehowinn
aldwen
Rainb0w
Zoloé
PsychedolliK
Yoshi
Ellie
Belin
teataangel
Nekochaton
Kikyô
Dear-Daddy
Amaureha
Boule de poils
Black Illusion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[Commander chez] Cancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cancan   [Commander chez] Cancan - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:24

Désolé de mon absence. ^_^'
Ah bah merci de me précisé les frais de port, donc là je peu commander seul enfaite c'est mieu. =D
Nan parce que j'avais peur que les frais de port me revient plus chère que la wig c'est pour sa que je demander une GO.
Merci Belin de votre proposition, je vais essayer de commander seul et si j'y arrive pas je vous demanderais. ^_^
Bon bah lorsque vous avez votre réponse Juno, je ferme le topic ok ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

[Commander chez] Cancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cancan   [Commander chez] Cancan - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:38

ok T_T
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Commander chez] Cancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cancan   [Commander chez] Cancan - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:45

Juno, les frais de port sont parmis les items en vente en fait, dans la liste de gauche. Il faut les ajouter au panier, tout simplement.
Quand la commande est passée, c'est jenny, de cancan qui nous envoie un mail avec le total et la facture paypal.
J'espère t'avoir aidée, sinon, n'hésite pas à me mp pour plus de précisions.


Dernière édition par Belin le Ven 12 Juin 2009 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[Commander chez] Cancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cancan   [Commander chez] Cancan - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:48

Bah j'pense pas j'vai le fermé tout de suite Juno car moi aussi j'ai des questions. ^_^
Pour commander faut avoir un compte ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

[Commander chez] Cancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cancan   [Commander chez] Cancan - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:06

Merci belin Very Happy
Cependant, si on a pas paypal, y a vraiment aucun autre moyen de payement?
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Commander chez] Cancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cancan   [Commander chez] Cancan - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:23

Oui il faut obligatoirement t'enregistrer Dear-Daddy, en fait tu rentre juste ton nom et ton adresse pour la livraison. En fait tu mets tous les items (fp compris) dans le panier, puis une fois arrivé à la fin, ça valide la commande (attention on ne paye pas directement, alors on peut se retrouver à faire une commande en voulant faire une simulation avec les fp), si on oublie de mettre les fp (comme moi ^^) ils sont automatiquement de 2,50$ s'il n'y a que quelques perruques. Ensuite, on reçoit un mail sous 5 jours pour nous indiquer si les items commandés sont dispo et un autre mail quelques jours plus tard pour envoyer le paiement par Paypal. Ne rien envoyer tant que vous n'avez pas de "paiement request"
Une fois la commande envoyée, il ya le numero de suivi (qui marche pas toujours)!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[Commander chez] Cancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cancan   [Commander chez] Cancan - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:36

Oh merci beaucoup Nekochaton ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Commander chez] Cancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cancan   [Commander chez] Cancan - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:53

De rien!
C'est vraiment la galère pour comprendre quelque chose sur ce site si on ne lit pas bien les instructions qu'ils donnent, alors c'est sûr que si en plus on a un peu peur de commander, ça aide pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

[Commander chez] Cancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cancan   [Commander chez] Cancan - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 6:26

Citation :
C'est vraiment la galère pour comprendre quelque chose sur ce site si on ne lit pas bien les instructions qu'ils donnent, alors c'est sûr que si en plus on a un peu peur de commander, ça aide pas trop...

Oui je confirme...


Dernière édition par Juno le Sam 13 Juin 2009 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[Commander chez] Cancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cancan   [Commander chez] Cancan - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:30

Bon bah je vais esseyaer de commender la semaine prochaine et on verra bien. ^_^
Si d'autre personne on des question a poser pour commander sur Cancan, je laise ouvert et si au bout d'un moment les modo trouvent que c'est bon il peuvent le fermé. =]
En tous cas merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[Commander chez] Cancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cancan   [Commander chez] Cancan - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:23

Bah quand même, quand on arrive sur la page d'accueil c'est écrit en gros qu'il faut lire le "how to order", ça indique où ça se trouve et tout est expliqué dedans... C'est quand même pas la mer à boire Wink. Cancan c'est très fiable et les perruques sont de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Commander chez] Cancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cancan   [Commander chez] Cancan - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:31

+1 !! délais ,implantation et qualité des cheveux: jamais déçu par cancan
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[Commander chez] Cancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cancan   [Commander chez] Cancan - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:36

Je suis en train d'acheter une wig à mon unoa
Et pour le payement il me deise ça : "Payment Method : This is currently the only payment method available to use on this order."
Mais il ne me donne aucun choix de paiement...
Ca veut dire que c'est authomatiquement paypal? (ce qui marrangerait^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

[Commander chez] Cancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cancan   [Commander chez] Cancan - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:46

Oui, Paypal est le seul moyen de paiement accepté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Commander chez] Cancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cancan   [Commander chez] Cancan - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:12

Yoshi a écrit:
Bah quand même, quand on arrive sur la page d'accueil c'est écrit en gros qu'il faut lire le "how to order", ça indique où ça se trouve et tout est expliqué dedans... C'est quand même pas la mer à boire Wink. Cancan c'est très fiable et les perruques sont de très bonne qualité.

Je suis d'accord, mais faut pas oublier que quand on commande pour la première fois sur un site, quel qu'il soit, c'est toujours un peu la panique, on pense pas toujours à lire tout ce qui est marqué.
Mais c'est vrai que si on prend la peine de lire, c'est très bien expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Cancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cancan   [Commander chez] Cancan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Cancan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dollmore
» [Commander chez] DOLLZONE
» [Commander chez] Planetdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: