| [Commander chez] Cancan | |
|
+20nylh xSweety Agnes Papillori Prunette ehowinn aldwen Rainb0w Zoloé PsychedolliK Yoshi Ellie Belin teataangel Nekochaton Kikyô Dear-Daddy Amaureha Boule de poils Black Illusion 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Sam 13 Juin 2009 - 14:47 | |
| En même temps, personnellement, quand je commande pour la première fois sur un site, je lis tout pour être sure de pas faire de boulette. ^^' | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Dim 14 Juin 2009 - 14:51 | |
| Je voudrais savoir si certain(e)s ont déjà commandé des outfits chez Cancan ? J'ai repéré un petit ensemble trop chou taille Lati Yellow que je prendrais bien pour ma futur PukiFee, et je me demandais si la qualité était correcte ?
voilà le lien vers la tenue en question : >ici< | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Jeu 10 Déc 2009 - 22:02 | |
| je viens de commander une wig chez Cancan, quelqu'un sait combien de temps ça prend pour arriver? | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Jeu 10 Déc 2009 - 23:05 | |
| Si je me souviens bien, ma commande pour une wig et un outfit avait mis environ 2 semaines. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Ven 11 Déc 2009 - 23:01 | |
| Pareil pour moi: 2 semaines pour une wig | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Lun 14 Déc 2009 - 3:37 | |
| J'ai commandé y'a 2 jours chez cancan, vous croyez que je vais bientôt recevoir le mail de demande de paiement?Et en EMS ils sont rapides? Merci | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Ven 9 Juil 2010 - 23:06 | |
| Bonjour !
J'ai une question... Je suis dans la section fur wig de chez cancan. Si j'ai bien tout comprit et que reverso a bien fait son boulot, c'est des wig sur mesure c'est ca ? Mais c'est quoi les truc A pack et B pack ? Pour finir... comment on fait pour commander ça... Faut écrire un mail avec la taille et tout et la couleur prise dans 'code color' ? Et on décrit la wig ?
Enfin voila... chuis vraiment nul en anglais donc désolé si les réponses sont sur le site... Merci d'avance ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Ven 30 Juil 2010 - 12:13 | |
| Est-ce que l'une d'entre vous sait si les wigs taille 6 conviennent aux Littlefee ? Merci pour vos réponses | |
|
| |
xSweety
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Dim 10 Juin 2012 - 17:25 | |
| Bonjour ! J'ai acheté il y a quelques jours une wig sur Cancan, mais je n'ai pas reçu de mail. J'ai beau vérifier, aucun mail de cancan. Et pourtant, de mémoire, dès que j'ai cliqué sur "Checkout", ils m'ont demandé de m'inscrire (ce que j'ai fait) de vérifier les infos et je suis passée sur la page de paiement Paypal juste après... Mais aucun mail. C'est normal ? >< | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Mar 12 Juin 2012 - 20:25 | |
| Sweeny, as-tu penser à bien "acheter" ton mode d'envoi ? Le mail de confirmation peut parfois prendre plusieurs jour, surtout si la commande est passée le week end comme ça n'est pas un mail automatique mais ça peut aussi passer directement dans la corbeille à spams. Si tu n'as pas encore eu de réponse, relance. | |
|
| |
xSweety
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Mar 12 Juin 2012 - 21:45 | |
| Je sais pas, j'ai reçu le mail de PayPal comme quoi j'avais bien payé... Parce que ça me ferait payer deux fois sinon, non ? (Je suis pas bien expérimentée niveau PayPal, ça fait peu de temps qu'on la dans la famille, alors...) Je pense bien que ça s'annule mais bon, autant se renseigner pour ne pas faire de gaffe. Mais je vais de ce pas aller voir dans les indésirables alors ^^ Bon conseil. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Mar 12 Juin 2012 - 21:59 | |
| Ah ? Je crois que je n'ai pas tout suivi, tu as payé avant de recevoir le mail de confirmation de commande ? Normalement, si tu as quand même payé, que tu as bien inclus le numéro de ta commande dans le message paypal de ton paiement et que tu n'as pas oublié de prendre l'option d'envoi ( EMS ou Registered Airmail) il ne devrait pas y avoir de soucis. Vérifie directement sur ton compte Cancan. La communication Cancan n'est pas la meilleur mais c'est un site fiable. Pour petite info utile à tous ceux qui commanderaient sur ce site, concernant les mails : Les intitulés des mails cancan sont toujours les mêmes, vous en recevrez généralement 3: Mail 1 = Confirmation de commande - Citation :
expéditeur: Cancan Objet : Order Process
www.cancan-jseries.net ------------------------------------------------------ Order Number: 5623 Detailed Invoice: http://www.cancan-jseries.net/account_history_info.php?order_id=5623 Date Ordered: Friday 16 September, 2011
Products ------------------------------------------------------ 4 x silicon cap L () = $16.00 1 x r59a_purple3layer () = $23.00 1 x r02a black () = $28.00 ------------------------------------------------------ Sub-Total: $67.00 Total: $67.00
Delivery Address ------------------------------------------------------ XXXX
Billing Address ------------------------------------------------------ XXXX Mail 2 = Confirmation de reception du paiement - Citation :
www.cancan-jseries.net ------------------------------------------------------ Order Number: 5623 Detailed Invoice: http://www.cancan-jseries.net/account_history_info.php?order_id=5623 Date Ordered: Friday 16 September, 2011
The comments for your order are
9/16 paid by paypal
Your order has been updated to the following status.
New status: payment RECVD well
Please reply to this email if you have any questions. Mail 3 = Confirmation d'envoi - Citation :
- www.cancan-jseries.net
------------------------------------------------------ Order Number: 5623 Detailed Invoice: http://www.cancan-jseries.net/account_history_info.php?order_id=5623 Date Ordered: Friday 16 September, 2011
The comments for your order are
sent to post office on Sep 20 track no RB051028192HK
Your order has been updated to the following status.
New status: Packet SENT (track no)
Please reply to this email if you have any questions. Si vous n'avez reçu aucun de ces mails une semaine après avoir passé commande , vérifiez la corbeille à spam ou contactez Cancan. | |
|
| |
xSweety
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Mar 12 Juin 2012 - 22:13 | |
| Eh bien je me souviens avoir lu dans la boîte mail de mon père que le paiement avait bien été versé à cancan j-series ou quelque chose comme ça... Bon, dès demain je recontacte Cancan alors. | |
|
| |
LittleFée
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Privas Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Cancan Jeu 23 Aoû 2012 - 19:33 | |
| Bonsoir
J'aimerais savoir en combien de temps on reçoit une Wig chez Cancan. | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan Jeu 23 Aoû 2012 - 22:02 | |
| Plus haut sur la page, il y a marqué 2 semaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Cancan | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Cancan | |
|