| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 25 Oct 2009 - 0:24 | |
| Ceres m'a commissionné pour 2 tenues! Que dire..., elle est trés joignable, claire et précise dans ses attentes, tout s'est super bien passé un vrai bonheur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 2 Déc 2009 - 13:10 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Ceres33. Envoi rapide et très soigné. Bonne communication. Merci bcp |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 12 Déc 2009 - 12:22 | |
| Le type de transaction: -> Achat
* Pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description ? Oui ! Et, j'en suis très contente ! - L'article était-il correctement emballé/protégé ? Oui ! Très bien même ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Oui ! - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Oui ! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 23 Déc 2009 - 12:05 | |
| J'ai acheté un short à Ceres33, il était vraiment comme neuf, communication impeccable, merci | |
|
| |
missnanou
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 23 Déc 2009 - 18:35 | |
| J'ai acheter a Ceres33 une jolie tunique noir de Dollemore que j'ai recu asser rapidement c'est une vendeuse tres simpatique et sèrieuse.Merci encore | |
|
| |
Holicat
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 2 Jan 2010 - 2:28 | |
| Vente article conforme a la description la poste a mis un peut de temps pour envoyer mon paiement... article correctement emballé a mon gout trés bonne communication ^^
bonne continuation | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 6 Jan 2010 - 14:50 | |
| Ceres a participé à ma mini GO de cils, comme d'hab tout a ete nickel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 7 Jan 2010 - 13:08 | |
| Ceres33 m'a vendu un vêtement model doll. Envoi rapide et très soigné (avec surcreries ) et communication très agréable. Transaction impeccable. Merci bcp |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 8 Jan 2010 - 13:17 | |
| Ceres33 a participé a une Go LUTS que j'ai organisé: _ bonne communication _ paiement rapide
personne fiable, sérieuse, et agréable ^^ | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 19 Jan 2010 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 11 Fév 2010 - 14:33 | |
| J'ai achété une wig à Ceres33, Excellente communication, excellent produit et envoi rapide rien à redire si ce n'est : merci | |
|
| |
Akiko
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 11 Fév 2010 - 14:46 | |
| J'ai acheter une wig a Ceres33, La wig est arrivée comme décrite en très bon état bien protégée ^^ L'envoi a été rapide et une super bonne communication très agréable =) Au plaisir de refaire affaire avec toi Un grand merci | |
|
| |
tsubame
| |
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 4 Mar 2010 - 8:28 | |
| J'ai vendu une Blythe à Ceres33, Le paiement à été ultra rapide , c'est une personne charmante et de confiance. Je vous l'a recommande chaudement. Merci pour ton achat | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 5 Mar 2010 - 15:32 | |
| J'ai acheté une tenue Barbie à Ceres33, l'envoi à été rapide, la transaction parfaite et j'ai reçu ce pour quoi j'avais payé, comme prévu!
Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|