| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 6 Mar 2010 - 13:14 | |
| J'ai acheté des chaussures à Ceres. Tout s'est très bien passé! Communication parfaite, envoi rapide et j'ai même eu un cadeau ♥
Merci ^^ | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 9 Mar 2010 - 16:12 | |
| Achat d'une robe et d'un petit collier à Ceres33 !Super objet, envoi rapide et super communication que du bon pour Ceress . Merci encore pour cette transaction | |
|
| |
Saiko
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 14 Mar 2010 - 11:51 | |
| J'ai achetée une wig à ceres ,vendeuse très serieuse et très agréable ! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 12 Avr 2010 - 10:10 | |
| Pull yosd acheté à ceres33, récupéré en main propre , personne très sympathique, contente de mon achat. Je recommande vivement! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 14 Avr 2010 - 11:04 | |
| Ceres33 a participé à ma GO Luts
Paiement dans les temps et rapide, elle m'a informé de suite dès la réception de sa commande. Communication parfaite! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 11 Mai 2010 - 14:00 | |
| Eval plus que positive pour Ceres en tant que vendeuse (vêtements). Communication sympathique et expédition très rapide du paquet. Personne sérieuse. Merci | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 11 Mai 2010 - 17:22 | |
| J'ai acheté un haut en dentelle à Ceres....que dire à part que comme d'hab l'envoi a ete super rapide, que l'article est impeccable et tres soigneusement emballé!.....bref encore merci à toi | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 12 Mai 2010 - 18:49 | |
| Ceres m'a commissionné pour un makup sur sa Leeloo...ce fut un plaisir, explications claires, disponibilité....parfait:) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 12 Mai 2010 - 18:50 | |
| on dit jamais 2 sans 3!! Donc cette fois ci c'est pour une petite GO Leeke, Ceres a payé tres rapidement et ce fut encore une " transaction" impec!! | |
|
| |
Tsumi
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 22 Mai 2010 - 16:12 | |
| J'ai acheté un bonnet MSD à Ceres! La communication a été très sympathique, malgré un petit retard d'envoi (vive les Postes jamais ouvertes XD), mais j'ai tout le temps été prévenue (réception du paiement, envoi, etc) donc, rien à redire!
Merci Ceres!! +1!! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 2 Juin 2010 - 17:16 | |
| J'ai acheté un pull SD, une écharpe et un collier à Ceres. Les articles étaient de très bonne qualité, la communication rapide et sympathique, la commande reçue super vite, avec un emballage soigné et un petit mot à l'intérieur. Vraiment que du positif, je recommande ! Encore merci à toi, Ceres | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 5 Juin 2010 - 14:15 | |
| J'ai acheté 3 jolies wigs à Ceres33: la communication a été excellente, elle m'a tenu au courant de tout; l'envoi est arrivé rapidement et très bien emballé; les articles étaient tout à fait conformes à la description, c'est à dire impeccables! Merci Ceres33 ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 7 Juin 2010 - 12:12 | |
| J'ai acheté des fringues à Ceres33. Tout s'est super bien passé : comm, envoi!
Merci!!! ♥ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 7 Juin 2010 - 21:22 | |
| J'ai acheté une robe a ceres, tout c'est très bien passé, communication et envoi impeccable !!! Merci | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 10 Juin 2010 - 22:57 | |
| J'ai acheté une MNF Ryeon à Ceres. C'est une personne très agréable avec qui il fut facile de communiquer. Elle m'a constamment tenue informée, a envoyé la doll très rapidement et parfaitement emballée. Celle-ci était conforme à la description (et même encore plus belle) Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|