| [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 | |
|
+28Mokushi katu Automne Grabouilla dark_angel silene Bakhtine Koala Krash Tiya RHia crysalis Kohakugawa jesschan Yukito Morelindele Manhattan Bluu Anzukami sunstar MiniVega hitsugi Lumina Cassiel Flina Gabrielle ladynarutochan Jahyra AndarielleHime 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Ven 12 Juin 2009 - 16:57 | |
| C'est clair, je me joins aux remarques que tout le monde à fait, il est superbe ton petit Gaara, moi qui adore Gaara en plus. Alors je te dis pas comme sa me fais plaisir de te dire sa !!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Ven 12 Juin 2009 - 21:33 | |
| Il est adorable, j'aime beaucoup ton Gaara, outre le fait que ça me fait très plaisir de voir ce perso incarné parce que je l'adore, bin avec un Kirill ça le fait, et pourtant j'aurais jamais cru lol | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Sam 13 Juin 2009 - 2:09 | |
| Pareil, j'avais un doute en voyant Kirill mais franchement il est superbe. Il a du style, enfin tout ce qu'il faut je trouve. Chuis impressionnée ^^' *A toujours été fan de Gaara* | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Lun 15 Juin 2009 - 14:55 | |
| Pardon du retard, quelques petits prob avec mon hébergeur d'images >.>...@Sunstar : Merci ^^ (mdr !)
@Itsugi : Merci beaucoup *-*, la tenue est pourtant improvisée, j'ai piqué plein de truc aux autres colocs pour que ca donne ça xD.
@Anzukami : Oui, j'ai flashé dessus en les voyant sur Mc , je me suis dis, ceux là c'est les yeux de Gaara (ceci dit, ca fait vachement Hyuga, car ils sont gris, mais bon). Et te voilà donc exaucé, une nouvelle série photo XD.
@M00 : Merci beaucoup ^_^ (et elle est pas tout à fait fini, mais je n'ai pas trop le temps de coudre pour l'instant).
@Manhattan : Merci beaucoup, ça me fait aussi super plaisir ce que tu me dit ^^.
@Morelindele : merci, ca me fait plaisir aussi, et moi non plus j'aurais jamais cru qu'il serait aussi chouette. A la base, le moule que j'avais choisis, avait une forme de visage plus approprié, légèrement plus carré, les yeux plus ouvert.... Mais quand j'ai vu d'autres photos... Lui qui me parraissait adapté ne l'était pas du tout. Le Kirill m'avait fait de l'oeil, et comme toi, je pensais pas qu'il serai si bien que ça. Mais "Môssieur" n'a cessé de me dire "prends moi"... Alors j'ai longuement réfléchi pour savoir si je le prenais pour Gaara ou non. Au final le moule me plaisait tellement, que je l'ai pris quand même .
@Yukito : Merci beaucoup à toi aussi. Je suis contente de voir que des fan reconnaissent le personnage ^^.Voilà une nouvelle série, un peu plus conscéquente, prise il y a quelques jours au parc vers chez moi ^.^ Et aussi pour cette série, les misères qu'a fait subir ma soeur à Gaara XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Lun 15 Juin 2009 - 15:00 | |
| ptdr XD J'adore le bonus XD
Cette serie est tout simplement magnifique !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Lun 15 Juin 2009 - 16:16 | |
| C'est qu'il en impose le ptit gars! Il est excellent ^___^ MDR pour le bonus! Ta soeur a quand même pas l'air super impressionnée ^^' | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Lun 15 Juin 2009 - 16:54 | |
| mdr ! j'adore le bonus, ta soeur te ressemble beaucoup je trouve ! hum ! sinon très jolie paysage ^^ très reposant ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Lun 15 Juin 2009 - 20:48 | |
| Très belles photos, il a vraiment la classe y a pas à dire ! J'ai adoré le spoiler !! XDDDD | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Lun 15 Juin 2009 - 20:52 | |
| les bras croisés il pète ton petit homme !! et ce spoiler, MAGAD XD | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Sam 20 Juin 2009 - 0:53 | |
| @Hitsugi : Merci beaucoup, contente que le bonus plait ;D (et les photos aussi *-*)
@MiniVega : merci pour lui ^^, c'est vrai qu'avec les postures de Gaara, il prend vite certains airs mine de rien XD. Et oui ma soeur c'est une tête brûlée lol, elle a pas peur de mes résineux (ni des conséquences). Mais pour que Gaara lui fasse peur, je crois qu'il faudrais au moins une avalanche de sable à son échelle actuel mdr.
@Lumineko : merci pour ma soeur et moi, beaucoup de gens le disent XD. Oui le parc à coté de chez mes parents est vraiment chouette, j'y ai passé un super aprem !
@Morelindele : Merci beaucoup ^^, et tant mieux si tu as adoré ;D.
@Jahyra : La dernière photo, avec ses bras croisés, légérement pris en contreplongée, est ma préférée de la série *-*. Ma soeur et moi on s'éclate bien ensemble, alors forcément les spoils, sont du genre poilant XD.
Aussi un petit mot pour mes lecteurs occasionnels, qui soit ne postent pas, ou bien ne sont pas inscrit, merci à vous aussi, de passer sur mon topic =D ! (ptit coucou spécial à mon Kevin et ma Cloud qui ne sont pas sur le fofo X3) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Sam 20 Juin 2009 - 10:24 | |
| J'aime *-* C'est vrai qu'il fait plus adulte que mon Kirill Rah! Gara! En voilà encore une qui bave sur toi J'espère qu'AndarielleHime te trouvera rapidement des chaussures ^-^ Et que sa sœur arrête de te torturer T-T Isan : Ouais! Lui aussi, il va être une de mes victimes! | |
|
| |
jesschan
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Sam 20 Juin 2009 - 11:56 | |
| Trop beau Je suis fan du Kirill de chez DOD (c'est pas pour ça que mon Too s'appelle Kyril ) et fan de Naruto, en plus Gaara est l'un de mes persos préférés, j'espère même un jour faire son cosplay. Kirill + Gaara = Très bien réussi le make-up et les photos rendent trop bien, bravo. Mets des sous de côtés pour s'acheter un DOC Kirill... | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Sam 20 Juin 2009 - 12:46 | |
| @Flina : Oui tu as vu, la custo fait prendre une dimention différente au moule, c'est effarant oO. Comme tu l'as dis sur ton topic, ca les rend vraiment unique. Contente de voir qu'il a une fan de plus XD (il va plus savoir où se mettre après ). Et je vais faire mieux (vraiment ?), je vais lui fabriquer ses chaussures, dès que j'aurai fini mon déménagement, et que mon matériel de couture sera arrivé à destination. Car je tiens à lui faire sa custo complète, ces 4 tenues, et lui faire des chaussures de ninja de ce nom ^^. (et accessoirement la gourde aussi, mais j'ai peur qu'il ne puisse pas la porter XD)
Ma soeur n'arreterai pour rien au monde . Gaara (à Isan) : N'y compte pas... * lance un regard meurtrier*
@Jesschan : merci beaucoup ^.^. Je te comprends, j'aime beaucou aussi les dolls de DoD (enfin certains modèles surtout). J'ai découvert le Kirill il y a peu, et vraiement je regrette pas de l'avoir pris (héhé vas y economise mwahahahaha) Moi aussi je rêve de pouvoir me faire un cosplay de Gaara un jour, mais ca sera mon ptit loulou d'abbord | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Sam 20 Juin 2009 - 16:30 | |
| Mince j'vais pô vu les news, le bonus est juste terrible XD Les photo près du point d'eau sont très belles. | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Lun 22 Juin 2009 - 23:06 | |
| @Yukito : L'important c'est que tu l'as vu ;D, merci pour le bonus, elle est contente que ses délires fassent aussi rires les autres ^^. Voilà une nouvelle série photo, qui ont été faites le lendemain de la précédente, mais le temps par contre était un peu grisatre, et mon humeur aussi, donc série un peu plus froide, et tristouille que d'hab. Mais qui dit Gaara, dit tourments, j'espère que ça vous plaira tout de même : ) Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 | |
| |
|
| |
| [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 | |
|