| [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 | |
|
+28Mokushi katu Automne Grabouilla dark_angel silene Bakhtine Koala Krash Tiya RHia crysalis Kohakugawa jesschan Yukito Morelindele Manhattan Bluu Anzukami sunstar MiniVega hitsugi Lumina Cassiel Flina Gabrielle ladynarutochan Jahyra AndarielleHime 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Mar 13 Avr 2010 - 19:08 | |
| Quelle Custo !! ce Gaara est juste parfait ! Il est même presque mieux que l'original !!!! (en même je ne suis pas fan du tout de Naruto mais vu que mon cousin adore .... =.=) Il est vraiment superbe ! J'ai hâte de voir sa jarre finie... Tu la rempliras de sable ? xD | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Mar 13 Avr 2010 - 19:33 | |
| decidement, je me lasse pas de le regarder, fais tu des commissions car sinon tu me dis ou l'acheter et je te laisse faire la custo, et fais tu la custo des autres personnages de naruto désolé pour toutes ses questions mais ton gaara je te l'envie | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Lun 3 Jan 2011 - 14:24 | |
| Omg j'ai vraiment délaisser mes topics à ce point là ? * fait une crise cardiaque en voyant la date du dernier message * @Petit boudin : Et ben tu as l'air de l'aimer mon Gaara dis donc, je suis flatée. Et non je le donnes pas c'est mon miiiieeeen è__é ! Omg attends tu me demande si je commitionne o.O ? Pour les fringues et du make up éventuellement mais par contre il faudrait que tu te trouve ton propre modèle pour incarner ton perso préféré (Gaara je pense pas le refaire à l'identique je préfère te prévenir mais un autre perso pourquoi pas, customiser une doll ça me manque *__*). @Hitsugi : Merci beaucoup ^.^ @Lepiag : Mieux que l'original tout de même faut pas abuser XD. Mais merci ca me va droit au coeur. Euh la jarre j'vais éviter de la remplir deja qu'il tiens pas debout tout seul alors si je lui mets un poids dans le dos | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Lun 3 Jan 2011 - 15:48 | |
| eh voui je suis toujours aussi fan de ton gaara, et je te remercie de ta reponse et ne t'en fais pas normal que tu fasses des pauses dans tes topics apres tout une a une vie à coté des dolls donc ne t'en fais donc pas deja je te remercie de m'avoir repondu, sinon oki c'est bon à savoir que tu serais partante pour refaire un autre personnage meme si ce n'est pas gaara, pour le moment je suis fauché de fauché donc ma passion des dolls reste ou elle en est hélas j'essaie justement d'en revendre une pour pouvoir investir dans une autre mais helas cela n'a pas l'air de fonctionner au niveau des ventes enfin bref j'attends . . . sinon encore merci et tous mes voeux pour cette news année kiss | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Lun 3 Jan 2011 - 17:13 | |
| @Petit boudin : Waw tu respire pas quand t'écris ca manque de points XD. Meilleurs voeux pour toi aussi et je comprends c'est un peu la misère en ce moment aussi (même si dans un sens j'ai les sous, je ne peux pas les utiliser).
Bon courage pour tes ventes et j'espère que tu pourras concrétiser tes envies de bjd ^^
Sinon avis à la populasse qui passerait par ici, j'ai cruellement besoin de changer les élastiques de mon Gaara, donc est-ce que quelqu'un aurait l'habitude de la longueur car je ne sais pas du tout combien prendre... J'aimerais qu'il puisse au moins tenir debout et assis sans tomber la micro seconde d'après u__u | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Lun 3 Jan 2011 - 17:25 | |
| Il est vachement bien fait =) et Gaara est mon personnage préféré de Naruto, en plus. Héhéhé, un autre perso... ce sera pour quand?^^ | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Lun 30 Mai 2011 - 15:36 | |
| Bon alors VOILA. Moi pas d'accord du tout. Moi je dis que ca manque cruellement de photos et que t'es une vile méchante. Nah. 81 photos plus 2 de la gourde plus 1 portrait C'EST RIEN è_é Alors au travail, et fais nous baver =D | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Ven 21 Sep 2012 - 17:47 | |
| Nyyyaaah je craque *O*!! Je suis fan de naruto et je retrouve vraiment bien le personnage de Gaara dans ta doll. J'ai hâte de voir la jarre terminer (qui semble très bien en passant). Bref j'adore <3! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 | |
| |
|
| |
| [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 | |
|